Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
estimation du prix des brèches
2 participants
Page 1 sur 1
estimation du prix des brèches
Bonjour à tous.
À quel prix vendez vous, ou estimez vous le prix de brèches "sauvages", au 100 grammes.
j'ai des pots contenant entre 250 et 350 grammes de brèches, mais aucune idée d'un prix de vente.
a plus
À quel prix vendez vous, ou estimez vous le prix de brèches "sauvages", au 100 grammes.
j'ai des pots contenant entre 250 et 350 grammes de brèches, mais aucune idée d'un prix de vente.
a plus
Invité- Invité
Re: estimation du prix des brèches
Bonjour
Il me semble que c'est aux alentours de 30€ le kg
Il me semble que c'est aux alentours de 30€ le kg
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
Oui, moi aussi, j'ai posé la même question l'autre jour sur une liste abeille du cari et beaucoup m'on repondu qu'il les vendaient au prix du kg de miel.
Invité- Invité
mais quand tu vois un cadre de hausse dadant qui pesent +- 1.7kg 'quand il est bien plein, j'en ai dejà vu sur internet à 25 € cadre et tout le miel
Invité- Invité
bonjour
Je vends ou je donne mon miel, je ne le brade pas; chacun fait comme bon lui semble.
S'il m'en reste, je fais de lhydromel , du vinaigre ou de la gnole, cela se conserve trés bien, et prend de la valeur en vieillissant
Je vends ou je donne mon miel, je ne le brade pas; chacun fait comme bon lui semble.
S'il m'en reste, je fais de lhydromel , du vinaigre ou de la gnole, cela se conserve trés bien, et prend de la valeur en vieillissant
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
Bonjour à tous,
Je me suis posé la question du cout d'un pain de cire avec miel (brèche) car j'ai de la demande sur ce produit.....
J'en ai vendu aujourd'hui et quand je vois le prix que vous l'estimez ça ne m'étonne pas d'avoir autant de demande car j'ai vendu 7 € les 800Gr donc loin des 25€ le kg....
Vous ètes surs de cette estimation car ça me semble cher pour du miel avec beaucoup moins de manip que lorsqu'il est en pot (désoperculer, extraction du miel, mise en place dans le maturateur, mise en pot, étiquetage, etc).
Je me suis posé la question du cout d'un pain de cire avec miel (brèche) car j'ai de la demande sur ce produit.....
J'en ai vendu aujourd'hui et quand je vois le prix que vous l'estimez ça ne m'étonne pas d'avoir autant de demande car j'ai vendu 7 € les 800Gr donc loin des 25€ le kg....
Vous ètes surs de cette estimation car ça me semble cher pour du miel avec beaucoup moins de manip que lorsqu'il est en pot (désoperculer, extraction du miel, mise en place dans le maturateur, mise en pot, étiquetage, etc).
micour- abeille nettoyeuse
ville et région : cher
Il est vrai que le miel en brêche donne moins de travail à l'apiculteur mais ce qui est rare est cher...
Je comptais faire bâtir mes abeilles directement dans des pots cette année mais la saison est trop mauvaise pour moi hélas.
Ce sera pour l'année prochaine.
Je comptais faire bâtir mes abeilles directement dans des pots cette année mais la saison est trop mauvaise pour moi hélas.
Ce sera pour l'année prochaine.
Invité- Invité
Comment est ce que tu veux faire pour qu'elles batissent dans les pots directement???
micour- abeille nettoyeuse
ville et région : cher
Secret d'apiculteur...
Mais non, cherche bien sur le forum, on va quand même pas te mâcher le boulot!
Mais non, cherche bien sur le forum, on va quand même pas te mâcher le boulot!
Invité- Invité