Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
mon blog
Page 1 sur 1
mon blog
allez vite sur mon blog ! laissez des commentaires, des impressions...
le lien vous l'avez en dessous de mon nom d'utilisateur
Invité- Invité
Re: mon blog
Bonsoir Apis mellifera (sensible à l'acariose !)!
Il est bien votre blog, mais ne placez vos ruches pas trop près de cet étang, il fera trop humide en hiver (et l'humidité traverse tout et refroidit tout !).
Alors bonne continuation et bon travail (je n'ai pas pu laisser d'appréciations, je ne suis inscrit nul part ! ni face de bouc, ni gogol ni aucuns autres ! donc méa culpa !
a++++++azam
Il est bien votre blog, mais ne placez vos ruches pas trop près de cet étang, il fera trop humide en hiver (et l'humidité traverse tout et refroidit tout !).
Alors bonne continuation et bon travail (je n'ai pas pu laisser d'appréciations, je ne suis inscrit nul part ! ni face de bouc, ni gogol ni aucuns autres ! donc méa culpa !
a++++++azam
Invité- Invité
Merci
Elles seront situées à plus de 100 mètres et protégées par une bute et des arbres... Je vais les mettre à 70 cm de hauteurs donc je pense que ça va aller !
Sinon elles ne seront pas situées sur un passage, elles sont quand même accessibles avec une petite voiture et ou une brouette !
Elles seront situées à plus de 100 mètres et protégées par une bute et des arbres... Je vais les mettre à 70 cm de hauteurs donc je pense que ça va aller !
Sinon elles ne seront pas situées sur un passage, elles sont quand même accessibles avec une petite voiture et ou une brouette !
Invité- Invité
Mon matériel ( gants, enfumoir, pancarte " attention abeilles") j'ai acheté cela dans un rassemblement "apicol".
Mes ruches je les ai acheté à l'association apicole du département du Morbihan et mes abeilles je les ai commandé à un apiculteur du coin... Un copain apiculteur qui est le président du groupement sanitaire du département m'a dit qu'il était très bien, il va d'ailleurs me donner un certificat comme quoi mes abeilles noires sont saines !
voili voilou !
ps continuez d'aller sur mon blog et mettez des commentaires
Mes ruches je les ai acheté à l'association apicole du département du Morbihan et mes abeilles je les ai commandé à un apiculteur du coin... Un copain apiculteur qui est le président du groupement sanitaire du département m'a dit qu'il était très bien, il va d'ailleurs me donner un certificat comme quoi mes abeilles noires sont saines !
voili voilou !
ps continuez d'aller sur mon blog et mettez des commentaires
Invité- Invité
j ai pas réussi a te faire un message privé
(Monsieur le grand chef CCAAA MMAARRCCHHEEE PPPOOOoooo )
tu peux m informer des tarifs en privé si tu arrives toi :-)
(Monsieur le grand chef CCAAA MMAARRCCHHEEE PPPOOOoooo )
tu peux m informer des tarifs en privé si tu arrives toi :-)
Invité- Invité
Sur ton profil tu peux mettre un lien direct .Apis mellifera n°2 a écrit:allez vite sur mon blog ! laissez des commentaires, des impressions...
Comme pour les messages privés il suffit de cliquer sur le bouton blanc pour avoir l'accès rapide.
Tu as de superbes photos de nature.
Page 1 sur 1