Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Le forum en danger.
+6
jeuneapi
papiculteur
Anono
louchebem14
sauvapic
eul' riolu
10 participants
Page 1 sur 1
Le forum en danger.
Une inattention de notre part (méa culpa) fait que le site semble prèt à fermer.
Nous avons un gros problème pour contacter l'hébergeur.
Je ne sais pas qui c'est. Nous avions encore des subsides pour continuer à avoir un site sans pub. Mais voilà, je n'arrive plus à envoyer à l'hébergeur les points disponibles. Les codes ne fonctionnant plus.
Nous essayons de résoudre rapidement ce problème.
Désolé de ce contre-temps que j'espère court.
Nous avons un gros problème pour contacter l'hébergeur.
Je ne sais pas qui c'est. Nous avions encore des subsides pour continuer à avoir un site sans pub. Mais voilà, je n'arrive plus à envoyer à l'hébergeur les points disponibles. Les codes ne fonctionnant plus.
Nous essayons de résoudre rapidement ce problème.
Désolé de ce contre-temps que j'espère court.
Re: Le forum en danger.
Je viens de passer des heures à retrouver la connection que nous avions. pas encore trouvé le joint.
Les admins et modos sont en pleine ébulition
Les admins et modos sont en pleine ébulition
Je n'ai reussi qu'à me connecter au forum en mode mobile mais le lien du site version ordinateur est HS.
Invité- Invité
de meme j ai eu des problemes de connections mais d un seul coups sa a marcher
Invité- Invité
Vous pouvez pas envoyer un mail grouper avec le lien temporaire vers le forum ?
Le temps que le DNS fonctionne de nouveau ?
Pensez a prendre un hébergement.
Le temps que le DNS fonctionne de nouveau ?
Pensez a prendre un hébergement.
Invité- Invité
Nous travaillons pour tout retablir
bonjour
merci pour votre travail bon courage pour moi c'est revenu
bonne journée
cordialement
merci pour votre travail bon courage pour moi c'est revenu
bonne journée
cordialement
louchebem14- abeille nettoyeuse
ville et région : estry normandie
Ca marche seulement maintenant pour moi, impossible de m'y connecter depuis 7h00 ce matin
Invité- Invité
Ça y est, le bébé (le forum) a refait surface.
Papiculteur est allé le repécher et l'a sauvé de la noyade. Il a bu la tasse.
Merci Papi.
Papiculteur est allé le repécher et l'a sauvé de la noyade. Il a bu la tasse.
Merci Papi.
Ce forum fait partie de notre vie à tous.
Il est à la fois un moment d'évasion et une aide précieuse.
Merci à Papi et à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce forum puisse continuer à vivre !
Vive le forum !
Merci à Papi et à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce forum puisse continuer à vivre !
Vive le forum !
Invité- Invité
API07 a écrit:Ce forum fait partie de notre vie à tous.
Vive le forum !
Je l'aurais pas dit mieux ^^
Invité- Invité
Bon voila la main du saint Bernard a résolu le probleme
sauvapic a écrit:Bon voila la main du saint Bernard a résolu le probleme
heureusement......
sinon on pouvais allé cherché la main de st antoine de padou pour le retrouver....
Invité- Invité
ouf! on est sauvés!
Faites attentions les gars, on était tous proches de la dépression à ne plus avoir accès à notre forum préféré!
Merci pour tout le temps et l'énergie dépensée en coulisse pour maintenir ce super outil!
Anono
Faites attentions les gars, on était tous proches de la dépression à ne plus avoir accès à notre forum préféré!
Merci pour tout le temps et l'énergie dépensée en coulisse pour maintenir ce super outil!
Anono
Anono- abeille butineuse
ville et région : Namur - Belgique
Ha bein dans ses moments là on voit qui est le chef hein? J'ai un brevet de secourisme et j'ai fait de la réanimation cardiaque au forum. Il a survécu à cette crise. On est passé à deux doigts de son enterrement.... Le pauvre chou,,,
bonjour , et merci pour votre travail vive le forum j'aurai été tous perdu sans lui merci
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce forum soit redevenu accessible.
Bien cordialement
Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce forum soit redevenu accessible.
Bien cordialement
Invité- Invité
Bravo et mille mercis J'imagine le boulot et les soucis que vous avez dû avoir.
Invité- Invité
ça semble aller pour moi.
c'est une attaque DDOS?
ou un hacker? comme disait De Gaulle : c'est un coup des russes? (ou des "ruches"?).
même par mon vpn ça ne marchait pas.
c'est une attaque DDOS?
ou un hacker? comme disait De Gaulle : c'est un coup des russes? (ou des "ruches"?).
même par mon vpn ça ne marchait pas.
Invité- Invité
Bravo et merci pour le boulot et si c'est un coup des ruches alors...
ville et région : le Beugnon deux sèvres
Ouf et merci de ce rétablissement raison rapide somme toute.
michel1607- Donateur
ville et région : Strasbourg Alsace
Oui ! Mais ça a été un peu compliqué.michel1607 a écrit:Ouf et merci de ce rétablissement raison rapide somme toute.
Pas sur que ce soit terminé.
bravo
J'ai quand meme quelques soucis maintenant que le forum est de retour. Je ne peux pas cliquer pour déplacer le curseur et donc corriger les fautes multiples que je fais. En fait je peux je peux mettre en surbrillance, mais effacer efface la dernière lettre du texte pas le surbrillé. Et puis quand je connecte et eteins, rallume, ou clique un lien depuis un email je ne suis pas connecté et donc je me connecte et me retrouve à l'accueil et pas sur la page souhaitée.
Je le vis ok
Mais je ne sais pas trop pour ceux qui essayent de me lire ^^ je tenais à la signaler afin que cela puisse etre résolu.
Voilà. Merci encore à tous ceux qui font vivre ce forum qui mas beaucoup aidé déjà et m'as permis d'apprendre et de transmettre ce qui est très agréable.
J'ai quand meme quelques soucis maintenant que le forum est de retour. Je ne peux pas cliquer pour déplacer le curseur et donc corriger les fautes multiples que je fais. En fait je peux je peux mettre en surbrillance, mais effacer efface la dernière lettre du texte pas le surbrillé. Et puis quand je connecte et eteins, rallume, ou clique un lien depuis un email je ne suis pas connecté et donc je me connecte et me retrouve à l'accueil et pas sur la page souhaitée.
Je le vis ok
Mais je ne sais pas trop pour ceux qui essayent de me lire ^^ je tenais à la signaler afin que cela puisse etre résolu.
Voilà. Merci encore à tous ceux qui font vivre ce forum qui mas beaucoup aidé déjà et m'as permis d'apprendre et de transmettre ce qui est très agréable.
Freecansee- abeille nourrice
Quand on n'a pas visité un forum depuis quelque temps il faut se reconnecter comme membre. Auquel cas on est envoyé à la page d'accueil. Il suffit alors de cliquer sur le lien direct de sa boite mail pour arriver directement au dernier message lu du fil de discussion.
Mon navigateur me prévenait des messages non lus depuis ma dernière visite. c'était bien pratique pour un modo. Actuellement ça ne fonctionne pas, mais cela va revenir car je passe souvent par cette fonction du site.
Freecansee, je suis un peu surpris que ta fonction éditer n'ait pas l'air de fonctionner. Car pour moi, mème dans la période de crise cette fonction marchait bien. Aussi bien dans mes messages que dans ceux des autres.
Mon navigateur me prévenait des messages non lus depuis ma dernière visite. c'était bien pratique pour un modo. Actuellement ça ne fonctionne pas, mais cela va revenir car je passe souvent par cette fonction du site.
Freecansee, je suis un peu surpris que ta fonction éditer n'ait pas l'air de fonctionner. Car pour moi, mème dans la période de crise cette fonction marchait bien. Aussi bien dans mes messages que dans ceux des autres.
Bonjour
Pour ma part tout semble fonctionner comme avant.
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
jmb 24 a écrit:Bonjour
+1
Pour moi aussi ça marche comme avant
michel1607- Donateur
ville et région : Strasbourg Alsace
Pas de problème pour moi, merci à tout ceux qui se décarcassent pour pouvoir continuer.
BOB71- abeille nettoyeuse
ville et région : BRESSE LOUHANAISE
si si ça fonctionne très bien... aucune perte de posts ou de membres..... tout va bien et pour longtemps.....