forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
arret clignotement icone lors de réception d'un message privé I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

arret clignotement icone lors de réception d'un message privé

2 participants

Aller en bas

arret clignotement icone lors de réception d'un message privé Empty arret clignotement icone lors de réception d'un message privé

Message par Foué Dim 25 Jan 2015, 10:35

Bien que je n'utilise qu'occasionnellemnt les messages privés du forum, pour contacter l'un ou l'autre il m'arrive de m'en servir. Je reçois par mail une information et un lien pour retrouver un message reçu, mais, et c'est l'objet de cette note, autrefois, lors de la réception d'un MP, l'icône "Messages" du bandeau du forum clignotait, jusqu'à l'ouverture du-dit message. Je me suis rendu compte que cette fonction n'était plus active. Elle était bien pratique, car le clignotement se faisait jusqu'à l'ouverture du message, ainsi, même après un jour ou deux, on ne pouvait passer à coté.
Suis-je le seul à avoir ce problème qui sera corrigé par qui de droit très vite, j'en suis sur.
Merci et bon WE.
Salutations du 74.

Foué
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 66
ville et région : la Roche (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

arret clignotement icone lors de réception d'un message privé Empty Re: arret clignotement icone lors de réception d'un message privé

Message par eul' riolu Dim 25 Jan 2015, 16:41

Je réponds tellemnt vite que je ne l'ai pas constaté.

édit : J'ai été absent deux jours durant la dernière crise et le clignotement a fonctionné pour les mp. Mais dès l'ouverture du premier, il s'est éteint. Heureusement que j'avais repéré qu'il y en avait plusieurs.

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

arret clignotement icone lors de réception d'un message privé Empty Re: arret clignotement icone lors de réception d'un message privé

Message par Foué Dim 25 Jan 2015, 19:29

Merci eul'riolu, tu vas corriger cela rapidement.

Foué
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 66
ville et région : la Roche (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum