Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Pb adressage contact
+5
Moulonnaise
Forest87
eul' riolu
sauvapic
florent
9 participants
Page 1 sur 1
Pb adressage contact
Bonjour Je passe par cette rubrique car la fonction contact du forum est inaccessible... je m'adresse aux modérateurs et Web Master. Je reçois plein de mails de personne qui contacte le forum pour des problèmes d'identifiant, de blocage , de réponse impossible à un sujet. J'ai écrit par le contact du site et j'ai même reçu mon message....alors virus? Spam? Problème serveur ?
Merci
Merci
florent- abeille nettoyeuse
ville et région : Var 83
Re: Pb adressage contact
Merci pour le message, je pense que le probleme est reglé, on va surveiller...florent a écrit:Bonjour Je passe par cette rubrique car la fonction contact du forum est inaccessible... je m'adresse aux modérateurs et Web Master. Je reçois plein de mails de personne qui contacte le forum pour des problèmes d'identifiant, de blocage , de réponse impossible à un sujet. J'ai écrit par le contact du site et j'ai même reçu mon message....alors virus? Spam? Problème serveur ?
On vient de m'avertir par téléphone.
J'ai mis provisoirement le forum en vacances. Mais vu ta réponse au dessus, je vais le réouvrir.
J'ai mis provisoirement le forum en vacances. Mais vu ta réponse au dessus, je vais le réouvrir.
Idem, j'ai reçu deux messages, pensant à un piratage ou tentative de phishing, j'ai supprimé ces messages de ma boite courriel.
Apicolement
Apicolement
Beaucoup de messages sont partis dans tous les sens.
Certains, voire tous les membres ont reçu des e-mails de contacts. Habituellement nous gérons ces problèmes. Mais aujourd'hui c'est la folie.
Nous sommes désolés de la gène pour toutes ces erreurs que nous tentons de corriger.
Certains, voire tous les membres ont reçu des e-mails de contacts. Habituellement nous gérons ces problèmes. Mais aujourd'hui c'est la folie.
Nous sommes désolés de la gène pour toutes ces erreurs que nous tentons de corriger.
Mais moi, je me suis affolé.baphomet a écrit:Je ne suis pas affolé, j'informe
et
Moi je m affole pas il m en faut plus que ca ,y a pas mort d homme alors pourquoi s affoler on se calmeeeeeee
La situation n'est pas encore sous contrôle, je prends plein d'email de contact, il y a encore un problème.
Invité- Invité
Moi je l'ai reçu 32 fois ,mais cool ! :moque:je supprime ....
Moulonnaise- abeille nettoyeuse
ville et région : (Gironde)
Moi aussi je rentre dans la danse.
nico14- abeille magasinière
ville et région : Lingèvres / Basse Normandie
Je pense que vos serveurs vous les envoient avec du retard ... Je reçois mes messages sur mon portable avant de les recevoir sur mon ordinateur ... après pas sur non plus, je ne pourrais pas le jurer, mais moi je ne reçois plus rien...
Yes ça fonctionne...
J'étais malheureux hier soir de ne pouvoir venir . Donc soirée TV avec madame
J'étais malheureux hier soir de ne pouvoir venir . Donc soirée TV avec madame
Encore merci aux admins et modos d'avoir régler ce léger souci rapidement
Encore merci aux admins et modos d'avoir régler ce léger souci rapidement
Bonjour,
Situation apparemment régularisée chez moi aussi ce matin.
(je me doutais qu'il y avait du "remaniement" en cours car je n'arrivais plus à accéder à ce forum hier en fin d'après midi)
Bonne journée et merci.
Michel.
Situation apparemment régularisée chez moi aussi ce matin.
(je me doutais qu'il y avait du "remaniement" en cours car je n'arrivais plus à accéder à ce forum hier en fin d'après midi)
Bonne journée et merci.
Michel.
Page 1 sur 1