Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
EBAY......
Page 1 sur 1
EBAY......
Salut les gars, j'ai trouvé cela sur EBAY, si ça intéresse quelqu'un.
A DONNER ENVIRONS DE PERPIGNAN - ELNE - ARGELES /S/ MER (FRANCE) ...... ESSAIM D'ABEILLES...... POUR APICULTEURS / AMATEURS OU PROS......
A ENLEVER AU DOMICILE (ELNE)...ME CONTACTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
U R G E N T
A DONNER ENVIRONS DE PERPIGNAN - ELNE - ARGELES /S/ MER (FRANCE) ...... ESSAIM D'ABEILLES...... POUR APICULTEURS / AMATEURS OU PROS......
A ENLEVER AU DOMICILE (ELNE)...ME CONTACTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
U R G E N T
Invité- Invité
Re: EBAY......
Ce serait une manière détournée pour ne pas payer l'apiculteur qui débarrasse l'essaim que ça ne m'étonnerait pas.
Pour infos, et vous pouvez donner vos chiffres, ici en Guadeloupe, certains apiculteurs n'hésitent pas à demander 150 euros pour l'enlèvement d'un essaim.
Moi perso je le fais gratuitement, ceci dans le but de sauver l'essaim, qui sera chassé (ou détruit) d'une manière ou d'une autre par le propriétaire des lieux.
J'en ai récupéré un hier, un autre demain et un troisième (plus compliqué) dans la semaine à venir.
Pour infos, et vous pouvez donner vos chiffres, ici en Guadeloupe, certains apiculteurs n'hésitent pas à demander 150 euros pour l'enlèvement d'un essaim.
Moi perso je le fais gratuitement, ceci dans le but de sauver l'essaim, qui sera chassé (ou détruit) d'une manière ou d'une autre par le propriétaire des lieux.
J'en ai récupéré un hier, un autre demain et un troisième (plus compliqué) dans la semaine à venir.
Invité- Invité
Salut gwaducat, tu sais, en général si tu demande 150 € pour des abeilles, tu auras toujours un gars qui ira le faire gratos.
Pour des guêpes c'est autres chose.
Pour des guêpes c'est autres chose.
Invité- Invité
Salut Gwaducat, par curiosité avec ton climat et tes nombreuses fleurs combien de miel produit en général une ruche en Guadeloupe (et sans frelon asiatique) ?
bonsai40- abeille nettoyeuse
ville et région : Landes
Page 1 sur 1