forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
un petit confort pour vous les membres I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

un petit confort pour vous les membres

5 participants

Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty un petit confort pour vous les membres

Message par eul' riolu Jeu 19 Jan 2017, 02:11

Bonjour tous.

Comme vous tous je suppose je reviens à l'accueil pour aller voir les derniers sujets depuis ma dernière visite.
Voici un raccourci :

En haut de chaque sujet vous verrez à droite, le mot plus. Je le trouve très discret.
Il se trouve juste au dessus du 1° message, juste en dessous d'un rectangle bleu marqué f j'aime.


Cliquez sur ce plus et vous aurez le raccourci qui vous permet de voir les derniers messages ayant reçu une réponse, ou bien qui viennent d'ètre ouverts.




Pà plus !

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty Re: un petit confort pour vous les membres

Message par montmel Jeu 19 Jan 2017, 09:10

Cela doit dépendre des navigateurs, je n'ai pas ce truc ... j'ai la liste des nouveaux sujets en colonne de gauche, sans rien faire
Et je vais directement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

montmel
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 63
ville et région : 34

Revenir en haut Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty Re: un petit confort pour vous les membres

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 09:42

montmel a écrit:Cela doit dépendre des navigateurs, je n'ai pas ce truc ...(...)
Pareil pour moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty Re: un petit confort pour vous les membres

Message par eul' riolu Jeu 19 Jan 2017, 10:51

montmel a écrit:Cela doit dépendre des navigateurs, je n'ai pas ce truc ... j'ai la liste des nouveaux sujets en colonne de gauche, sans rien faire
Et  je vais directement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, mais tu n'as pas la longue liste que tu peux trouver dans accueil, puis voir les nouveaux sujets depuis votre dernière visite.

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty Re: un petit confort pour vous les membres

Message par sauvapic Jeu 19 Jan 2017, 12:28

Ca fait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps que ca y est Very Happy==>Page 1 sur 1 • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • Plus 

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 128
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty Re: un petit confort pour vous les membres

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 12:41

En effet merci pour ce raccourci bien pratique OK !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty Re: un petit confort pour vous les membres

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 14:13

Ok vu ! Wink ("Plus !")
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty Re: un petit confort pour vous les membres

Message par larc Jeu 19 Jan 2017, 15:42

oui, grâce à ça, on peut voir les nouveaux sujets.
Mais comment peut-on accéder aux derniers messages non lus parmi ces sujets ??
larc
larc
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 55
ville et région : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

un petit confort pour vous les membres Empty Re: un petit confort pour vous les membres

Message par petrole59 Jeu 19 Jan 2017, 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                                                                                                                                      " logo facebook j'aime"
Page 2 sur 2 • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • Plus 
                                     On le trouve ici exactement      _________________________________________________^  



Il se trouve  juste au dessous du logo facebook invisible sur mon copier coller

_________________
Petrole
petrole59
petrole59
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 56
ville et région : Cambrai nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum