Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
tee-shirts
5 participants
Page 1 sur 1
tee-shirts
je compte créer des tee-shirts
et combinaisons siglées .apiculture-france.com..afin de financer le forum et aussi créer une reconnaissance à notre communauté.....
je vous soumettrais les maquettes
et combinaisons siglées .apiculture-france.com..afin de financer le forum et aussi créer une reconnaissance à notre communauté.....
je vous soumettrais les maquettes
Dernière édition par papiculteur le Sam 22 Oct 2011, 09:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: tee-shirts
des t'shirt bonne idée ça
Moi c'est moyen et large, mais il me les fraudait cette semaine sur Marseille car après le transport va couter plus cher que la marchandise. loll
Je suis partant moi aussi....tres bonne idée
ville et région : Saint-Etienne ( Loire)
je suis partant moi aussi mais il faut que cela soit beau et que le "message" soit clair !
Invité- Invité
question reconnaissance : on pourrait commencer par une campagne com. auprès des médias ; et là je pense qu'il est grand temps de monter cela ; ce n'est pas en mai prochain qu'il faudra se décider .....je vois bien papiculteur au 20 h de claire Chazal !
Invité- Invité
SAUVAPIC, pas de souci, je te les emmenerai , je te ferai un colis depuis Monreal, ce sera pas cher ...
Invité- Invité
Hello
Perso, j'ai toujours préféré les gros logos dans le dos et pourquoi pas un petit coté coeur, mais ce n'est que mon avis et mon gout perso.
A plus
Perso, j'ai toujours préféré les gros logos dans le dos et pourquoi pas un petit coté coeur, mais ce n'est que mon avis et mon gout perso.
A plus
Invité- Invité
Hello.
Le logo dans le dos est bien parce qu'il peut ètre grand placard.
Mais devant il te permet de voir le regard interrogatif et surtout te permet de discuter de sa passion. En général les gens te parlent peu de ce que tu as dans le dos. (expériences, expériences).
J'en ai un que j'adore car il a une petite faute d'orthographe, et devant les yeux ahuris, la discution commence sur la faute, puis sur le fond illustré par le dessin.
Le logo dans le dos est bien parce qu'il peut ètre grand placard.
Mais devant il te permet de voir le regard interrogatif et surtout te permet de discuter de sa passion. En général les gens te parlent peu de ce que tu as dans le dos. (expériences, expériences).
J'en ai un que j'adore car il a une petite faute d'orthographe, et devant les yeux ahuris, la discution commence sur la faute, puis sur le fond illustré par le dessin.
chinitess- Donateur
ville et région : lozere
et encore, je ne vous dit pas de quoi est fait mon enfumoir, et encore moins le combustible que j'utilise (gainsbourg a coté, c'est petit joueur)
Invité- Invité
Super sympa merci papiculteur
par contre pourquoi sur certain y a marqué j'ai LES abeilles et pas j'ai DES abeilles
par contre pourquoi sur certain y a marqué j'ai LES abeilles et pas j'ai DES abeilles
Invité- Invité
Salut papiculteur, et comment on fait pour connaitre les frais de livraison??
Et comment on paie???
Merci Michel
Et comment on paie???
Merci Michel
Invité- Invité
En commandant tu vas créer un compte et t'auras les frais de livraison. 5,90€
Invité- Invité
Avoir les abeilles signifie être très en colère.vanessa a écrit: pourquoi sur certain y a marqué j'ai LES abeilles et pas j'ai DES abeilles
avoir les abeilles pour un apiculteur en colère est un terme approprié non?
Invité- Invité
papiculteur a écrit:avoir les abeilles pour un apiculteur en colère est un terme approprié non?
Je ne connaissais pas cette expression
Invité- Invité
vincentapi10 a écrit:oui surtout pas sur ARTE
pourquoi surtout pas sur arte?
Invité- Invité
Dans la chansonnette il est vraiment phénoménal. "Si c'est raté c'est sur ARTE", c'est dans la chanson, même si il y a de très bons documentaires sur cette chaîne.
Invité- Invité
Whaouu il est vraiement sympatique ce logo avec un petit effet degradé entre la zaza et le texte hummmm un petit plus ...
Moi qui recherche un beau logo j adopte, vous allez aussi le faire en stickers , transferts "je suis une fanatic " !!!
Sympa pour les voitures motos scooters et vétements....
Moi qui recherche un beau logo j adopte, vous allez aussi le faire en stickers , transferts "je suis une fanatic " !!!
Sympa pour les voitures motos scooters et vétements....
Invité- Invité
Page 1 sur 1