forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau membre...enfin..
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Nouveau api en Provence
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:48 par Souky

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web

2 participants

Aller en bas

Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web Empty Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web

Message par drago37 Lun 18 Mai 2020, 20:50

Hello
Au vu de tous les bons conseils que vous donnez et de la qualité de la comm chez vous, je me propose si jamais vous avez besoin d'aide pour le site. Je suis développeur logiciel donc si jamais vous avez besoin d'aide que ce soit pour un choix de technologie, le site, vos envies d'évolution, le forum, un bug ou même niveau serveur n'hésitez pas Smile
Les technologies web c'est mon dada.

bonne soirée.

drago37
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
ville et région : Luzillé (37)

Revenir en haut Aller en bas

Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web Empty Re: Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web

Message par gwendal974 Lun 18 Mai 2020, 21:01

moi je veux bien un conseil :

C'est quoi le mieux comme hébergeur pour faire un petit site d'apiculteur avec un fil d'actu et quelques pages où je présente mes produits, tarifs et bricolages ?

Un truc simple...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gwendal974
gwendal974
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 41
ville et région : Reunion, Cote Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web Empty Re: Peut aider la communauté si besoin niveau technologie web

Message par drago37 Lun 18 Mai 2020, 23:23

Personnellement j'ai pas des actions chez eux mais si tu veux de la simplicité avec un coût pas forcément élever tu peux voir avec one.com ou OVH.
OVH je l'utilise plutôt en pro notamment pour les serveurs dédiés, mais pour du simple niveau interface je préfère One.com.
Tu peux mettre en place rapidement un wordpress qui te permettrait de faire ça.
Tu t'installes un thème et après tu configures tes pages.
Wordpress est très bien pour ça c'est simple et efficace.
Avec Woocommerce, extension de wordpress, tu peux même te monter une boutique.
Sinon tu fais des articles sur une page avec ton produit à chaque fois.

drago37
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
ville et région : Luzillé (37)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum