forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
mes excuses I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
mes excuses I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
mes excuses I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
mes excuses I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
mes excuses I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
mes excuses I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
mes excuses I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
mes excuses I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
mes excuses I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
mes excuses I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

mes excuses

Aller en bas

mes excuses Empty mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 02:59

Bonjour à tous, je tiens a m'excuser envers vous pour avoir permis l'attaque d'un participant du forum contre certains d'entre nous. Il n'a jamais désiré aider la communauté, il n'était là que pour semer la confusion et la discorde. J'ai côtoyé ce personnage dans d'autres forums et il avait toujours agit de la même façon. Le 1er forum où j'ai côtoyé mielpimpin, allias tarmac, allias torpilleabord, allias ornitorinque allias RENARD et j'en passe, était "laviedesabeillesaurucher", le forum a dû s'arrêter a cause de ce personnage (vous pouvez le vérifier en cherchant le site le nom tout attaché),tant il déversait de fiel sur tout et tous. Il changeait de pseudo après s'être fait banni (toujours après X demandes de calme et respect d'autrui, ensuite avertissements). Mais après son changement de pseudo et une période très courte de calme (voir aucunes), il reprenait son principe d'avoir la vérité absolue et tous les autres étaient des imbéciles qui ne détenaient pas sa "vérité absolue" donc il devait appliquer son principe (dénigrements etc). Heureusement que vous n'avez pas connu ce site avant qu'il ne s"arrête, il y avait des apiculteurs avec beaucoup de connaissances (comme ici) qui ne venaient plus sur le forum a cause de lui et ses insultes et autres(tout comme un autre forum où il sévit actuellement , il y a déjà éclusé mielpimpin,tarmac, et en ce moment il en est a RENARD, j'en ai peut-être loupé! ). Il n'est content de lui que lorsqu'il a eu ce qu'il désire (la fermeture du forum)ensuite il va sur un autre forum faire exactement la même chose. Son but est pour moi un mystère, je pense que la 1ère chose, c'est que plus personne ne doit traiter ses abeilles (mais n'a jamais de preuves pour tout ce qu'il avance, alors honnêtement, ne suivez jamais ses conseils), la 2ème est que vous devez penser comme lui (ne jamais le contredire) et en dernier (du moins je crois) la fermeture du forum pour qu'il puisse aller plus loin prêcher "sa bonne parole" (j'allais oublié, laisser 3 corps langstroth sur les ruches en hiver). Si vous rencontrez mielpimpin sur un autre forum (il sera très certainement sous un autre pseudo, ou alors il ne sera là que depuis peu) faire attention a ce qu'il ne vous reconnaisse pas, ou peu de temps après vous aurez droit a "sa prêche" ses sarcasmes ou plus si vous ne pensez pas comme lui, bref ce qu'il commençait a bien appliquer ici. Il ne vous sera d'aucunes utilités, surtout avec son "plus de pesticide dans les ruches " etc (il parle des anti varroa), plusieurs sur d'autre forums ont essayé de ne plus traiter et sont maintenant a la recherche d'essaims pour remplacer celles perdues (et la proportion de perte est hallucinante, reste 2 sur 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).Bref si je tenais a m'excuser et vous indiquer comment il est, c'est que si un jour vous croisez un des allias, vous saurez qui il est en réalité, donc méfiez vous. Quelqu'un qui change de pseudo comme de chemise (il a un bel éventail de pseudo apparemment) ne peut aucunement être une personne sincère, le mien date d'une paire d'années, donc si vous voyez le mien, c'est a 99,9% moi (il y a toujours le doute qu'il soit utilisé aussi par quelqu'un d'autre). Je vous remercie de m'avoir lu et a bientôt sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . a+++ azam65
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty Re: mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 07:51

tu vois azam65 je pense que ce môssieur a peut etre un forum à lui et qu'il pourrit les autres afin de recolter tout le monde.
enfin c'est une possibilité.

enfin je suignale à tous que ce pseudo est banni du forum depuis hier. il a tenté de revenir sous renard , robert, mais nous sommes vigilents et il lui sera tres difficile de venir nous pourrir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty Re: mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 10:09

Merci azam pour vos explications , mais nul besoin de vous excuser . Il y a des individus ainsi fait , vous n'êtes pas responsable .

Bonne journée à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty Re: mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 10:48

Bonjour Buck et papiculteur (et a vous tous), je ne l'ai pas reconnu, la 1ère fois que j'ai côtoyé cet individu très particulier son pseudo était ornitorinque, et plus tard mielpimpin (sur un autre site),je n'avais pas fait le rapprochement entre ces 2 personnes aux style d'agressions identiques, je ne m'occupais pas de ces dires, et surtout il n'en avait qu'après quelques uns (au début) . C'est la 1ère fois que je suis nommé modérateur (erreur de débutant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), donc la moindre des politesses est de m'excuser envers vous tous. J'essayerais de corriger cette lacune et surtout continuer dans cette voie (sereinement, je ferais beaucoup plus attention a ce genre d'individus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Cordialement azam65
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty Re: mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 11:12

bonjour azam
c'est pas grave le principal c'est que le perturbateur ne soit plus la !!et que le forum reste agréable avec des personnes sympas !bonne journée .Au fait azam ton pseudo tu le sort de ta deuch ??(j'en ai vu une sur tes photo Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty Re: mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 11:19

Bonjour fred33, oui mon pseudo est tout droit sorti du modèle et année de ma deudeuche (que de souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), c'est elle sur la photo (vroum vroum,100 a fond dans les descente avec le vent dans le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). merci à vous tous pour votre soutien. a+++ azam... en plus j'ai donné du boulot a papiculteur tard hier soir (il ne doit pas pêter le forme aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Dernière édition par azam65 le Mer 24 Fév 2010, 11:28, édité 1 fois (Raison : oubli)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty Re: mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 11:25

super la deuch !!!j'ai une az de 1962 (j'avais repéré la tienne Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty Re: mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 14:09

si si j'ai la peche je suis debout depuis 6 heures ce matin.tout va bien thierry.
il fallait bien qu'on regle son compte à l'animal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty Re: mes excuses

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 14:51

Donc tout va bien?, mais il est vrai qu'il est du genre rancunier (et encore,le mot est faible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Mais à mon avis, il doit ruminer et fulminer très sérieusement, car je ne l'ai pas encore vu se faire expulser comme cela (sur les sites où je l'avais croisé il arrivait a revenir le jour même ou un peu plus tard, mais revenait à la charge et quand il y arrivait, il se déchaînait (le trop plein de !!!! peut-être?). Mais si tout le monde signale quand il a un souci (ou doute), cela devrait bien se passer. Mais une nouvelle année recommence, et avec elle toute notre attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . a+++ azam 65 modèle 1966 (il n'en reste pas beaucoup de ce modèle de 2cv de luxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et j'ai peut-être la plus vieille de france (1ère série des 2cv 6vitres.) a+++ Thierry "azam65"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes excuses Empty re

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 19:17

merci a vous de régler ce différent, mais je penses que sur notre forum tout le monde est symphatique a avide de connaissances, c'est ce qui le rends convivial, bon courage a tous et restons solidaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum