Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
lecteur des messages
2 participants
Page 1 sur 1
lecteur des messages
y a t-il une solution pour lire les messages dans l'ordre du dernier reçu en première position?
je trouve ca plus pratique que de dérouler tout le post pour arriver au dernier message
merci
je trouve ca plus pratique que de dérouler tout le post pour arriver au dernier message
merci
Invité- Invité
Re: lecteur des messages
Bonsoir crispus25,
Quand vous êtes à l'accueil, il y a une phrase qui dit : "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (elle est sur le trait qui entoure les sujet (en haut)). Vous cliquez dessus et vous avez tous les nouveaux messages.
J'espère que cela va vous aider, a+++azam
Quand vous êtes à l'accueil, il y a une phrase qui dit : "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (elle est sur le trait qui entoure les sujet (en haut)). Vous cliquez dessus et vous avez tous les nouveaux messages.
J'espère que cela va vous aider, a+++azam
Invité- Invité
merci a vous
mais mon problème est le suivant
lorsque j'ouvre un sujet les réponses qui sont présentées arrivent dans l'ordre chronologique
exemple
le 20 /04/2010 à 12 h00
le 20/04/2010 à 13h00
le 21/04/2010 à 8h00
....
alors que je voudrais une présentation suivante:
le 21/04/2010 à 8h00
le 20/04/2010 à 13h00
le 20 /04/2010 à 12 h00
afin que la réponse la plus récente soit présentée en premier
j'espère avoir été explicite dans ma question
merci
mais mon problème est le suivant
lorsque j'ouvre un sujet les réponses qui sont présentées arrivent dans l'ordre chronologique
exemple
le 20 /04/2010 à 12 h00
le 20/04/2010 à 13h00
le 21/04/2010 à 8h00
....
alors que je voudrais une présentation suivante:
le 21/04/2010 à 8h00
le 20/04/2010 à 13h00
le 20 /04/2010 à 12 h00
afin que la réponse la plus récente soit présentée en premier
j'espère avoir été explicite dans ma question
merci
Invité- Invité
Bonjour crispus25,
Oui !!, j'ai compris la façon dont vous voudriez avoir l'affichage des réponses !!!. Sur ce sujet il faudrait demander à papiculteur si l'on peut avoir les réponses dans cet ordre, car honnêtement je ne sais pas si l'on peut les avoir affichés de cette façon.
Désolé de ne pas avoir de solution à votre demande d'aide.
a+++azam
Oui !!, j'ai compris la façon dont vous voudriez avoir l'affichage des réponses !!!. Sur ce sujet il faudrait demander à papiculteur si l'on peut avoir les réponses dans cet ordre, car honnêtement je ne sais pas si l'on peut les avoir affichés de cette façon.
Désolé de ne pas avoir de solution à votre demande d'aide.
a+++azam
Invité- Invité
oui on peut.
je fais ça .
bien que je trouve que pour les nouveaux ce sera compliqué d'aller chercher la question. il auront la fin du debat en premier sans voir le debut et les sujet seront plus obscurs.
je fais ça .
bien que je trouve que pour les nouveaux ce sera compliqué d'aller chercher la question. il auront la fin du debat en premier sans voir le debut et les sujet seront plus obscurs.
Invité- Invité
merci papiculteur
je ne veux pas vous faire changer le forum, juste savoir s'il y avait un paramètre à changer sur mon identifiant
sinon je prendrai ce qu'il y a sur le forum comme vous l'avez configuré
je ne veux pas vous faire changer le forum, juste savoir s'il y avait un paramètre à changer sur mon identifiant
sinon je prendrai ce qu'il y a sur le forum comme vous l'avez configuré
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Caramba!!!!, je viens de fêter mes 18 ans (ah les vaches!!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pisque c'est comme ça je retourne faire mon château de sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ou j'm'en va jouer au docteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), (peut-être vais-je choisir la 2ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Attendez quand vous serez vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
a+++azam
Caramba!!!!, je viens de fêter mes 18 ans (ah les vaches!!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pisque c'est comme ça je retourne faire mon château de sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ou j'm'en va jouer au docteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), (peut-être vais-je choisir la 2ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Attendez quand vous serez vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
a+++azam
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Petite question de débutant : où que je clique, je tombe sur le dernier message édité dans tel ou tel sujet. Comment faire pour voir les messages non lus dans le sujet directement sans avoir besoin de remonter tous les messages.
Cordialement
Petite question de débutant : où que je clique, je tombe sur le dernier message édité dans tel ou tel sujet. Comment faire pour voir les messages non lus dans le sujet directement sans avoir besoin de remonter tous les messages.
Cordialement
apiledoux- larve
ville et région : normandie
Sur le bas de la page que vous lisez ou en haut à droite il y a le nombres de pages et vous allez à la page que vous voulezapiledoux a écrit:Bonsoir à tous
Cordialement