Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
et 1 de plus
Page 1 sur 1
Re: et 1 de plus
Joyeux anniversaire papiculteur,
J'estime que ce n'est qu'à partir de 45 ans (env) que nous faisons partie des jeunes, avant ce n'est pas des jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
N'est ce pas que j'ai raison ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ne vous inquiétez pas votre tour viendra aussi pour être "jeune" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour l'instant c'est nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
bon anniversaire !!.
a+++azam
J'estime que ce n'est qu'à partir de 45 ans (env) que nous faisons partie des jeunes, avant ce n'est pas des jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
N'est ce pas que j'ai raison ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ne vous inquiétez pas votre tour viendra aussi pour être "jeune" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour l'instant c'est nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
bon anniversaire !!.
a+++azam
Invité- Invité
vi vi vi j'suis très jAeune... enfin presque le demi siècle glups......
♪♪♫♪♫♪♪
♪♪♫♪♫♪♪
Invité- Invité
Joyeux anniversaire que tout tes voeux se réalisent!!!! Vi vi té un jeûno encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profite en car après ça défile les années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]papiculteur a écrit:vi vi vi j'suis très jAeune... enfin presque le demi siècle glups......
♪♪♫♪♫♪♪
Page 1 sur 1