forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeAujourd'hui à 07:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeHier à 17:56 par Souky

» arbousier
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeHier à 07:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 16:25 par Beezou

» presentation
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 04:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 05:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 17:56

ça y'est j'ai vu le patron de Marignane, j'ai expliqué le cas, ils ont arrangé le coup !

ils se sont mis d'accord pour que sauvapic puisse revenir faire un peu de miel de garrigue ce printemps !

Montréal
à partir de 549 € A/R*
4 vols directs par semaine du 13 avril au 26 octobre 2013
Les mardis (du 7 mai au 22 octobre 2013), les jeudis (du 23 mai au 10 octobre 2013),
les samedis (du 13 avril au 26 octobre 2013), les dimanches (du 29 juin au 29 septembre 2013)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 18:01



Pourquoi , il ne pouvait pas avant ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 18:10

549 E aller retour !

avec un tarif comme ça il est obligé de craquer !
au lieu de 2 valises il porte chaque fois 2 ruchettes et c'est le top !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 18:35

ca va etre accepte a l aéroport Rolling Eyes ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Ven 01 Mar 2013, 18:44

flexogreen a écrit:ca va etre accepte a l aéroport Rolling Eyes ?


dans des sacs de sports c'est considéré comme un bagage à main !

et puis les douaniers et les contôleurs, ils vont en avoir peur de ça, il vont le faire voyager dans la cabine avec pilote et co-pilote !

mieux que FIRST Class ! un Pacha !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Sam 02 Mar 2013, 06:09

Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par sauvapic Sam 02 Mar 2013, 11:54

Tiens tiens tiens j avais pas vue que apinoire s interesse a moi pour mes voyages paye les moi puisque tu trouve que c est pas cher Wink c est gentil de t intéresser a moi je vais moi aussi m’intéresser a toi Very Happy

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 128
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Sam 02 Mar 2013, 12:49

Salut,

Ouais, j'ai trouvé ça marrant, j'ai reçu un mail d'Air France avec ce nouveau tarif promotionnel, du fait, ça m'a parut pas cher, mais je ne sais pas d'ordinaire ce que ça coute ?

avec les compagnies étrangères dès fois on tombe de cul !

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Sam 02 Mar 2013, 13:16

pour marseille l'été, il y a air transat.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par sauvapic Sam 02 Mar 2013, 14:18

Avec Air France le prix comprend le siège éjectable apinoires avec Air Transat c est moins cher et pas de changement d avion c est direct .... Very Happy

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 128
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par sauvapic Sam 02 Mar 2013, 14:21

flexogreen a écrit:ca va etre accepte a l aéroport Rolling Eyes ?

T'inquiéte pas pour moi flexogrenn reste tranquille dans ton prés, j ai mes connaissances a l’aéroport Very Happy

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 128
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne  Empty Re: Sauvapic va pouvoir refaire de l'apiculture à Aubagne

Message par Invité Sam 02 Mar 2013, 15:31

il est interdit de ramener de l'alimentaire au canada, tout au moins il est interdit de se faire prendre...

sur airtransat les sacs de golf sont des bagages gratuits, et il y a de la place dedans..... Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum