Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Distribution de Candi
Page 1 sur 1
Distribution de Candi
Bonsoir ,
J'ai préparé du candi pour mes 6 ruches.
C'est la deuxième fois cette année que je distribue 800g / ruche.
Les ruches ne sont pas légères , mais le candi est mangé en mois d'une semaine !!
J'ai posé le Candi sur le couvre cadre en dessus du trou centra.
Dans quoi coulez vous le cadi pour avoir visu de ce qui ce passe dessous et qui permet de changer "le récipient " sans trop déranger les zazas ?
Merci a vous
François
J'ai préparé du candi pour mes 6 ruches.
C'est la deuxième fois cette année que je distribue 800g / ruche.
Les ruches ne sont pas légères , mais le candi est mangé en mois d'une semaine !!
J'ai posé le Candi sur le couvre cadre en dessus du trou centra.
Dans quoi coulez vous le cadi pour avoir visu de ce qui ce passe dessous et qui permet de changer "le récipient " sans trop déranger les zazas ?
Merci a vous
François
Invité- Invité
Re: Distribution de Candi
Tu peux demander à ton boucher des boites transparentes, elles sont souvent assez costaudes et permettent d'avoir une bonne visibilité sur la consommation des colonies .
Attention car là tu boostes vraiment le développement de tes ruches, ne donnes pas trop de candi !
Attention car là tu boostes vraiment le développement de tes ruches, ne donnes pas trop de candi !
Invité- Invité
Re: Distribution de Candi
En supermarché , j'ai trouvé des boites plastiques (alimentaire, je suppose), à peu près rectangulaires
de 400 ou 700g que je glisse sur le couvre cadre en plexi ( dans les 2 € et quelque les 5 )
De cette façon j'ai une vue panoramique, et je peux conserver une isolation au dessus, encore utile en ce moment.
J'avais essayé le candi en sac congélation, mais à la fin, elles trouent le sac, certaines sont un peu coincées dans les replis...
De plus il y a un couvercle pour le stockage.
Décoller le candi de la boîte lorsqu'on leur donne, sinon il va tomber plus tard et en écraser quelques-unes.
de 400 ou 700g que je glisse sur le couvre cadre en plexi ( dans les 2 € et quelque les 5 )
De cette façon j'ai une vue panoramique, et je peux conserver une isolation au dessus, encore utile en ce moment.
J'avais essayé le candi en sac congélation, mais à la fin, elles trouent le sac, certaines sont un peu coincées dans les replis...
De plus il y a un couvercle pour le stockage.
Décoller le candi de la boîte lorsqu'on leur donne, sinon il va tomber plus tard et en écraser quelques-unes.
Invité- Invité