forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

+11
michel1607
david02
zuzu
Michel52
Heidi05
citronbleu
bonsai40
nahal
petrole59
eul' riolu
sauvapic
15 participants

Aller en bas

Sur combien de forums êtes-vous inscrits ? - SONDAGE -

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_vote_lcap48% Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_vote_rcap 48% 
[ 29 ]
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_vote_lcap15% Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_vote_rcap 15% 
[ 9 ]
 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_vote_lcap37% Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? I_vote_rcap 37% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 60
 
 
Sondage clos

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Dim 28 Avr 2013, 22:38

Sachant le nombre d'inscrits sur ce forum et le temps que l'on passe pour y lire les différents messages, il m'est venu la question de savoir si vous êtes nombreux à alimenter plusieurs forums apicoles ?
Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci uniquement, car un seul forum, c'est déjà très chronophage.
à vos claviers !

(votez juste au-dessus de mon message)

la question étant :

Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par sauvapic Dim 28 Avr 2013, 22:51

S'il fallait voir plusieurs forums à visiter on n'aurait pas assez de 24hrs.

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 128
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Dim 28 Avr 2013, 23:01

inscrit sur deux mais je ne participe qu'à celui-ci.
Et je plussoie, c'est extrêmement chronophage mais ô combien intéressant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Dim 28 Avr 2013, 23:07

Inscrit sur 3 forums mais je ne participe qu'à celui-ci; les deux autres , j'y vais de temps en temps pour y lire quelques posts si ceux-ci me paraissent intéressants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Dim 28 Avr 2013, 23:48

Sur 1 seul !!!!!!!!

Je ne connais que celui-ci,

et n'en cherche pas d'autre .

J'y trouve tout ce dont j'ai besoin Wink Wink Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par eul' riolu Lun 29 Avr 2013, 01:42

Deux forums, mais l'autre est un forum d'ébénisterie. Je n'ai plus le temps d'aller sur d'autres forums qui m'intéresseraient (sculpture, volley, ébénisterie canadienne, 1 autre api, chauffage au bois, jardinage, etc ...)

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par petrole59 Lun 29 Avr 2013, 01:44

Un seul.
Il y a beaucoup d'informations à assimiler.

Ca me suffit.

_________________
Petrole
petrole59
petrole59
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 56
ville et région : Cambrai nord

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 06:40

eul' riolu a écrit:Deux forums, mais l'autre est un forum d'ébénisterie. Je n'ai plus le temps d'aller sur d'autres forums qui m'intéresseraient (sculpture, volley, ébénisterie canadienne, 1 autre api, chauffage au bois, jardinage, etc ...)

"forums apicoles".. dans la question merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 07:34

Sur 3 forums, je suis le fil des questions du jour et je recherche souvent sur un sujet précis et partage ensuite mon expérience, chaque forum à sa particularité déconne+infos, apiculture générale pour celui ci, et expérience apicole.
Les 3 forums ont donc leurs intérêts car les fils des discussions sont toujours différents.

Le seul inconvénient est qu'au niveau partage d'expérience il est dur de choisir sur lequel je vais poster scratch.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 07:39

5 et peut-être bientôt 6...
celui de sopalin-melissa -kevin: 3 inscrits pour le moment et 0 sujets: pas trop chronophage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 08:44

inscrit sur 4 mais vraiment que 2 suivis !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 09:23

On les retrouve parout avec le même pseudo...Ce qui, à mon sens est un gage d'honnêteté.
Les forums sont complémentaires...Ici, c'est le forum des nouveaux...là: des rigolots, ailleurs:des sérieux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 12:55

inscrit sur 2, actif sur 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 13:32

Bonjour,
Sur un seul et cela me suffit pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 13:38

Bonjour,
Je ne suis inscrite que sur ce forum et comme izquierdo cela me suffit aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 14:38

Doit on compter une inscription par pseudo, ou bien on ne compte que 1 inscription par forum même si on a douze pseudos ??? scratch




Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va beaucoup mieux........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par eul' riolu Lun 29 Avr 2013, 20:11

viking a écrit:... si on a douze pseudos ??? scratch
.

Abat-guèpe sors de ce corps ! Twisted Evil

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 20:44

viking a écrit:Doit on compter une inscription par pseudo, ou bien on ne compte que 1 inscription par forum même si on a douze pseudos ??? scratch




Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va beaucoup mieux........

Very Happy moi je pense qu'il y a un complot contre moi pour me rendre paranoïaque!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 21:07

viking a écrit:Doit on compter une inscription par pseudo, ou bien on ne compte que 1 inscription par forum même si on a douze pseudos ??? scratch




Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va beaucoup mieux........

C'est bien tu peux alimenter tout seul les fils de discussions et répondre toi-même à tes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par nahal Lun 29 Avr 2013, 21:28

salut.
S'inscrire sur plusieurs forums c'est ètre assis 24h/24 devant le micro donc 1 seul et va savoir si on arrive à lire tous les messages le mien c'est celui-ci.

nahal
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 69
ville et région : algerie

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Mar 30 Avr 2013, 15:28

inscrit sur 2, actif sur 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Mar 30 Avr 2013, 18:14

sur 3 mais pas très actif sur aucuns manque de temps!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Mer 01 Mai 2013, 12:01

Sur un seul, le votre. Je me plais bien ici, je vais construire mon essaim. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Sam 04 Mai 2013, 13:54

Uniquement sur celui là !!!

;o)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par bonsai40 Dim 05 Mai 2013, 12:16

Pareil, celui-là ! Very Happy
bonsai40
bonsai40
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 53
ville et région : Landes

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 15:16

pas depuis longtemps mais que sur celui la
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par citronbleu Dim 05 Mai 2013, 15:28

bjr 4 forums mais intervient peu ou pas ici mais vous lis régulièrement, vous apprécie, retrouve certaines personnes qui reposent les mêmes questions histoire de se rassurer!
hormis les petites querelles de ces derniers temps je trouve ce forum très performant et instructif, j'aime bien la diversité
citronbleu
citronbleu
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 62
ville et région : Trets, Provence

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Heidi05 Mar 03 Sep 2013, 19:14

Sur un seul et c'est celui-ci, je le trouve convivial et me convient très bien
Heidi05
Heidi05
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 53
ville et région : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Michel52 Mar 03 Sep 2013, 21:47

Bonsoir,

Je suis inscrit à plus de 3 forums apicoles.
Et il semble bien que je sois le "nul" de celui-ci car je n'ai pas compris comment voter à ce sondage. Tant pis! L'admin votera pour moi.
Je suis abonné à toutes les nouvelles publications de chaque, je lis celles-ci chaque soir avec plus ou moins d’intérêt suivant le sujet.
Je répond au fil de mes connaissances quelque soit le forum.
Les forums sont complémentaires suivant les participants et les connaissances, c'est ce qui est intéressant.
Je suis plus ancien sur un autre forum où j'y ai plus mes habitudes, malgré tout, je passe parfois de bons moments sur celui-ci aussi.

Merci à vous.

Michel.
Michel52
Michel52
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 58
ville et région : Haute-Marne

http://www.lesrucherschampetres.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Mer 05 Fév 2014, 12:51

Je suis nouveau et je scrute le forum de bas en haut pour le moment , mais comme beaucoup d'entre nous je me suis inscrit sur d'autres forums. C'est surement une erreur de débutant mais j'avoue que j'ai jeté mon dévolu sur celui-là !!!!!!! Pourvu que ça dure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par zuzu Mer 05 Fév 2014, 13:14

Celui là seulement , vaut mieux un trés bien suivi que plusieurs mal suivis.

zuzu
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
ville et région : Macon nord

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par david02 Jeu 06 Fév 2014, 13:48

inscrit sur 3 forum, l'un n' empèche pas l'autre tout est bon à prendre.
90%sur celui-ci     9% un autre et 1% un troisième, inscrit sous le meme pseudo.
david02
david02
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 50
ville et région : Aisne Picardie

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par michel1607 Jeu 06 Fév 2014, 19:12

sur 2 forum , mais celui-ci   est mon préféré  parce que je me souviens plus de mon pseudo et code sur l 'autre forum!!!
 avant j 'étais Alzheimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais maintenant ça va mieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

michel1607
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 68
ville et région : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par verlhac Jeu 06 Fév 2014, 19:57

Sur 1 forum uniquement, celui-ci.      Very Happy

_________________
In beekeeping, God save the Queen does not work ......  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
verlhac
verlhac
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
ville et région : Vannes (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Jeu 06 Fév 2014, 20:30

1 seul, devinez lequel sort 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 08:57

2 forum  ici plus generaliste  et un plus detaillé sur un style de  ruche ( warre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 11:54

Propolis a écrit:1 seul, devinez lequel sort 

pareil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 13:19

a vrai dire depuis mardi sur ce forum  il me parait excellent les réponses ne traînent pas !!!!!! j'adore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 15:43

2 pour moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 15:56

2 pour moi aussi.

On trouve des membres sympa dans chaque forum, quelqu'en soit le thème...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par rhinauer Lun 10 Fév 2014, 20:34

Bonjour, 1 ça suffit, c'est actif et c'est bien, les acteurs sont sympas et c'est important.
Et puis il faut aussi les livres qui en traitent.
Et maintenant un autre alsacien.
rhinauer
rhinauer
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 4534
Age : 78
ville et région : RHINAU Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Mar 11 Fév 2014, 16:05

bonjour 2 pour moi l'autre est moins pro mais intéressant aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Jeanpolc Mar 11 Fév 2014, 16:13

- 2  :  Celui ci et un autre plus axé sur l'apiculture en Belgique.
Jeanpolc
Jeanpolc
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 57
ville et région : Belgique-Hainaut-Souvret

http://apicourcelles.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par AlainV Mer 12 Fév 2014, 06:47

Je suis sur plusieurs forum.
Comme je n'y passe pas toutes mes nuits, ce n'est pas trop chronophage.

Partager, échanger, apprendre.

_________________
Alain.V

----(
-(((O8-    http://www.abeillesetcompagnie.w.pw/
----(/
AlainV
AlainV
larve
larve

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62
ville et région : Seine et Marne et Haute Saone

http://www.abeillesetcompagnie.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

 Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ? Empty Re: Sur combien de forums apicoles êtes-vous inscrits ?

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 11:18

Bon Jour...

Je suis inscrit à 3 forum, mais uniquement dans le but de compléter / recouper les infos...  En fait je ne participe qu'à celui-ci...
Bien amicalement.
Luc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum