Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
problème d'édition et citations.
5 participants
Page 1 sur 1
problème d'édition et citations.
Quelques uns d'entre nous (dont moi) n'arrivent pas à sortir des messages des autres lorsqu'ils font des citations ou des éditions.
Les administrateurs n'y sont pour rien dans l'aspect nouveau des réponses, c'est l'hébergeur du site qui nous a changé l'apparence sans nous demander notre avis ni prévenu.
Tout d'abord il faut savoir qu'on peut éditer uniquement ses propres messages. (sauf les modos dont c'est la prérogative)
Ensuite on ne peut plus éditer ses messages après 48h. (sauf les modos).
Donc je voulais surtout vous dire que pour sortir d'une citation il suffit de cliquer sur l'icone qui ressemble à une feuille écrite au coin coupée; dernière icone à droite en bas.
En passant le curseur dessus on lit "basculer en mode édition" et on écrit enfin juste après la balise "[quote]".
La solution m'a été donnée par JMB 24
Les administrateurs n'y sont pour rien dans l'aspect nouveau des réponses, c'est l'hébergeur du site qui nous a changé l'apparence sans nous demander notre avis ni prévenu.
Tout d'abord il faut savoir qu'on peut éditer uniquement ses propres messages. (sauf les modos dont c'est la prérogative)
Ensuite on ne peut plus éditer ses messages après 48h. (sauf les modos).
Donc je voulais surtout vous dire que pour sortir d'une citation il suffit de cliquer sur l'icone qui ressemble à une feuille écrite au coin coupée; dernière icone à droite en bas.
En passant le curseur dessus on lit "basculer en mode édition" et on écrit enfin juste après la balise "[quote]".
La solution m'a été donnée par JMB 24
Dernière édition par eul' riolu le Ven 21 Juin 2013, 09:34, édité 1 fois
Re: problème d'édition et citations.
par eul' riolu Aujourd'hui à 18:23 Quelques uns d'entre nous (dont moi) n'arrivent pas à sortir des messages des autres lorsqu'ils font des citations ou des éditions. Les administrateurs n'y sont pour rien dans l'aspect nouveau des réponses, c'est l'hébergeur du site qui nous a changé l'apparence sans nous demander notre avis ni prévenu. Tout d'abord il faut savoir qu'on peut éditer uniquement ses propres messages. (sauf les modos dont c'est la prérogative) Ensuite on ne peut plus éditer ses messages après 48h. (sauf les modos). Donc je voulais surtout vous dire que pour sortir d'une citation il suffit de cliquer sur l'icone qui ressemble à une feuille écrite au coin coupée; dernière icone à droite en bas. En passant le curseur dessus on lit "basculer en mode édition" et on écrit enfin juste après la balise "quote"". La solution m'a été donnée par JMB 24]
Voilà un exemple
Bonsoir,eul' riolu a écrit:Donc je voulais surtout vous dire que pour sortir d'une citation il suffit de cliquer sur l'icone qui ressemble à une feuille écrite au coin coupée; dernière icone à droite en bas. En passant le curseur dessus on lit "basculer en mode édition" et on écrit enfin juste après la balise "quote".
Merci! depuis le temps que je cherchais l'astuce!
Michel.
Michel52 a écrit:Bonsoir,eul' riolu a écrit:Donc je voulais surtout vous dire que pour sortir d'une citation il suffit de cliquer sur l'icone qui ressemble à une feuille écrite au coin coupée; dernière icone à droite en bas. En passant le curseur dessus on lit "basculer en mode édition" et on écrit enfin juste après la balise "quote".
Merci! depuis le temps que je cherchais l'astuce!
Michel.
merci
Invité- Invité
citation multiple
Bonsoir
je ne sais pas utiliser la touche "citation multiple" .
je voulais reprendre quelques phrases d'un message pour y répondre mais pas moyen.
Pourquoi je ne me trouve pas sur la carte membres?
un petit coup de main vite fait?
Merci
je ne sais pas utiliser la touche "citation multiple" .
je voulais reprendre quelques phrases d'un message pour y répondre mais pas moyen.
un petit coup de main vite fait?
Merci
Bouc74- abeille magasinière
ville et région : Haute savoie
Bouc74 a écrit:¤¤¤
¤¤¤ .
¤¤¤
¤¤¤
¤¤¤
1° question : citations.
Je cite un message et j'efface la partie du message qui ne concerne pas ma réponse, et je réponds à propos de ce que je veux mettre en avant. Je vais mettre en avant les mots que j'efface en faisant ¤¤¤
Bouc74 a écrit:¤¤¤
¤¤¤
¤¤¤
¤¤¤
¤¤¤
2° question carte des membres.
Encore une fois j'ai mis ¤¤¤ à la place de l'inutile. Juste pour montrer ce que j'enlève.
Comme je le disais dans un autre fil de discussion, nous avons quelques problèmes avec les codes des cartes. Les cartes sont des ajouts extèrieurs au forum. J'ai bien cherché dans le "forum des forums" comment y remédier. Réponse : Rien n'est possible si vous n'avez pas les codes.
3° question qui transparait. le mode éditer.
Volontairement nous avons limité le mode édition à deux jours. Sinon certaines discussions n'auraient plus aucun sens.
Si au delà de ces jours vous vous apercevez que vous avez écrit un bourde demandez à un modo de modifier votre message, Seul lui pourra intervenir. Cela fait partie des rares possibilités d'intervention des modos.
et la quant à l'utilisation du clic "citation multiple"?
Bonjour,Bouc74 a écrit:et la quant à l'utilisation du clic "citation multiple"?
Le bouton citation multiple permet de citer plusieurs posts dans une seule réponse.
ça marche de la manière suivante :
Cliquer "citation multiple" dans tous les posts que tu souhaites citer
Puis cliquer sur répondre
GPA
GPA- abeille magasinière
ville et région : 38590
Bouc74 a écrit:et la quant à l'utilisation du clic "citation multiple"?
GPA a écrit:
ça marche de la manière suivante :
Cliquer "citation multiple" dans tous les posts que tu souhaites citer
Puis cliquer sur répondre
GPA
Page 1 sur 1