Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Cadeau de Noel
3 participants
Page 1 sur 1
Cadeau de Noel
Joyeux Noël à tous !
J'ai croisé le père Noël et pour féter cela j'offre 10 graines d'arbre à miel aux cinq premiers qui m'envoyent un mp !
Livraison en janvier dès qu Ebay m'aura livré !
Bonnes fêtes à tous !
Pierre
J'ai croisé le père Noël et pour féter cela j'offre 10 graines d'arbre à miel aux cinq premiers qui m'envoyent un mp !
Livraison en janvier dès qu Ebay m'aura livré !
Bonnes fêtes à tous !
Pierre
Invité- Invité
Re: Cadeau de Noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Jeu 25 Avr 2013, 18:32
Levés: 14 sur 34 non stratifiés
stratifiés: 0
François, tu obtiendras des graines en écrivant à:
Raymond Zimmer
14 rue du château
F 68180 Horbourg-Wihr
Tu joins à ton courrier une enveloppe timbrée et à ton adresse . Ce généreux alsacien t'enverra un petit sachet d'une centaine de graines.
Toute une forêt puisque le tétradium est sensé atteindre la taille d'un noyer. 10 rangées de 10, espacés de 10m: tu peux déjà chercher 1 hectare de terrain pour les repiquer dans 5 ou 6 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vois que tu as le temps de voir venir...tu peux aussi en offrir à tes voisins qui te trouveront très généreux, alors que...
Ca passera mieux que d'aller repiquer tes poireaux dans leurs tulipes...
____________________________________________________________________________________________________
Franz88 nous a fait part de ce cadeau , j'ai écrit avec une enveloppe timbrée à mon nom et j'ai reçu les graines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Jeu 25 Avr 2013, 18:32
Levés: 14 sur 34 non stratifiés
stratifiés: 0
François, tu obtiendras des graines en écrivant à:
Raymond Zimmer
14 rue du château
F 68180 Horbourg-Wihr
Tu joins à ton courrier une enveloppe timbrée et à ton adresse . Ce généreux alsacien t'enverra un petit sachet d'une centaine de graines.
Toute une forêt puisque le tétradium est sensé atteindre la taille d'un noyer. 10 rangées de 10, espacés de 10m: tu peux déjà chercher 1 hectare de terrain pour les repiquer dans 5 ou 6 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vois que tu as le temps de voir venir...tu peux aussi en offrir à tes voisins qui te trouveront très généreux, alors que...
Ca passera mieux que d'aller repiquer tes poireaux dans leurs tulipes...
____________________________________________________________________________________________________
Franz88 nous a fait part de ce cadeau , j'ai écrit avec une enveloppe timbrée à mon nom et j'ai reçu les graines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ville et région : Cambrai nord
J'en veux stp
Envoie moi l'adresse de tes enfants en mp. le père noel passera pour ton arrivée... C'est plus près que la baie du febvre ... En plus il doit neiger maintenant chez toi... Je garde de très bons souvenirs de ta province et de ta rencontre ... Il va falloir que je revienne rapidement!
Bonnes fêtes en famille!
A+.
Bonnes fêtes en famille!
A+.
Invité- Invité
Viens quand tu veux ce sera avec plaisir j'ai de la place pour coucher , ce n'est pas la neige qui manque et le froid non plus ....Je t'envoie l'adresse en MP, Passe de bonne fêtes, le bonjour à ta douce et tendre de ma part.Pierrew a écrit:Envoie moi l'adresse de tes enfants en mp. le père noel passera pour ton arrivée... C'est plus près que la baie du febvre ... En plus il doit neiger maintenant chez toi... Je garde de très bons souvenirs de ta province et de ta rencontre ... Il va falloir que je revienne rapidement!
Bonnes fêtes en famille!
A+.
il se pourrait que je passe dans " la belle Province " en août 2014 plutôt fin Août d'ailleurs , mon fils va travailler à Québec ( dans le jeux vidéo) , je cherche quelques randonnées dans le coin et évidemment des rencontres avec des apiculteurs pour échanger des connaissances et informations. Je travaille avec des ruches langstroth si quelqu'un pouvait me donner des adresses ...? merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel1607- Donateur
ville et région : Strasbourg Alsace
Si tu en a l'occasion passe me dire bonjour ça me fera plaisir en esperant que je suis là car apres la recolte d'Aout je vais voir mes enfants en France normalement au tout debut septembre ...on s 'en donnera des nouvelles le moment venumichel1607 a écrit:il se pourrait que je passe dans " la belle Province " en août 2014 plutôt fin Août d'ailleurs , mon fils va travailler à Quebec ( dans le jeux vidéo) , je cherche quelques randonnées dans le coin et évidemment des rencontres avec des apiculteurs pour échanger des connaissances et informations,je travaille avec des ruches langstroh si quelqu'un pouvait me donner des adresses ...? merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui , on a un peu le temps de voir venir , je te dirais le moment venu , en tout cas c'est très gentil ta proposition ... Passe de très bonne fêtes
michel1607- Donateur
ville et région : Strasbourg Alsace