forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
une petite visite en charente maritime I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

une petite visite en charente maritime

Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty une petite visite en charente maritime

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 17:49

la visite d'un apiculteur a un autre apiculteur, ils se racontent des histoires d'a...,avec en fond quelques huitres et plus loing des hausses en peintures. Laughing
tous les appiculteurs sont les bienvenus, merci pour ta visite thierry et ta petite famille[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 18:35

Caramba, je suis repéré !!!!.
Visite d'1 pays où il ne gèle pas ! (mais où est-ce donc ????, cela existe ????) Laughing .
Visite extrêmement agréable et nous attendons la visite inverse impatiemment.
Voir à perte de vue des champs de tournesol est inimaginable chez moi !!!, ils doivent se tromper de sens pour pousser chez moi (ils doivent s'enterrer, ça doit être ça !!!) Laughing (encore cette fichue protection pour l'hiver !!!).
a+++azam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 01:03

ils sont pas mignons tout plein ces deux là?
mais pourquoi ils ont planqué les bouteilles pour la photo?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par DGiless Ven 12 Nov 2010, 01:08

papiculteur a écrit:ils sont pas mignons tout plein ces deux là?
mais pourquoi ils ont planqué les bouteilles pour la photo?

En fait, y'en a 1 ou 2 sur le barbecue.... et le truc vert derrière, doit être plein de sangria ^^ pirat
DGiless
DGiless
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 62
ville et région : Creyssac, Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 15:10

Bonjour à tous,
Je peux vous dire que nous sommes très bien accueillis en Charente maritime !.
Vous ne me croirez pas, mais aucun des 2 ne boit (juste 1 verre après l'autre!!! drunken ).

affraid affraid
DGiless à l'œil, je ne les avais point vues (moi qui croyais que je pouvais faire croire que nous avons signé à la croix bleu Sad ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
En tous cas, notre Sylvain est courageux et très accueillant, de même sa moitié et ses 2 "Drôlesses" Laughing (lui au moins il sait faire des filles !!!).
Normalement j'en ai quelques unes (de photos) et j'essayerais d'en mettre 1 ou 2 aussi (le tout est de les réduire, car avec Wind 7 ce n'est pas évident (le tout est de le prendre en main !!).
a+++azam


Dernière édition par azam65 le Ven 12 Nov 2010, 22:03, édité 1 fois (Raison : Je me suis gourré de prénom !!!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par DGiless Ven 12 Nov 2010, 15:42

azam65 a écrit: (le tout est de les réduire, car avec Wind 7 ce n'est pas évident (le tout est de le prendre en main !!).
a+++azam
bonjour,
quand tu veux poster une image ici, il y a une option pour la redimensionner.
Clique sur l'icone "héberger une image" et laisse toi guider.
bonne journée !
et n'oublie pas : sans alcool, la fête est plus folle ! mdr
DGiless
DGiless
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 62
ville et région : Creyssac, Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Voilà la suite !

Message par Invité Mar 30 Nov 2010, 12:02

Bonjour à tous,
Comme convenu, je place quelques photos de notre excellente visite en Charente Mar....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et voilà les suivantes pour préparer psychologiquement Sylvain et sa famille.
Ce matin -8°c, à 11h -3°c et 20cm de neige.
Mes ruches sont toutes encore bien en vie et attendent le dégel.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Laughing
a+++azam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par Invité Mar 30 Nov 2010, 19:30

ouh la la !!!!! je suis mort a voir ces photos, ici il fait 1 a 2 degrés, la vie a arrétée, alors avec cette neige et ce froid on va croire le passage d'une bombe nucléaire, plus personne dans les rues, je vais consulter les archives afin de prévoir mon déplacement dans ce village des "inouittes" situé dans le doubs je crois!!!!
a+
et bon courage thierry!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par Invité Sam 04 Déc 2010, 11:54

Oh, les jolies photos !... pour nous ce matin, -14.9°C et près de 30 cm de neige. Azam, aurais-tu déménagé près de chez moi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par Invité Sam 04 Déc 2010, 14:09

Bientôt !
Comme le jura est une montagne jeune, nous ne faisons que monter en altitude ! (on arrive !!!).
a+++azam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite visite en charente maritime Empty Re: une petite visite en charente maritime

Message par Invité Sam 04 Déc 2010, 17:15

Encore quelques millions d'années....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum