Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
candi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: candi
je les ai posé mi janvier
on peut voir les abeilles
on peut voir les abeilles
david02- Donateur
ville et région : Aisne Picardie
Avais-tu soupesé les ruches au début de l'hiver ??
Si elles étaient plombées, peut-être les filles n'ont-elles pas encore besoin de taper dans les réserves artificielles.
Je suis un "débutant" donc en début de mois, j'ai mis un pain, juste pour avoir la conscience tranquille, quand on lit que certaines ruches sont mortes de faim... mais les papyculteurs me diront certainement que c'est une erreur...
Si elles étaient plombées, peut-être les filles n'ont-elles pas encore besoin de taper dans les réserves artificielles.
Je suis un "débutant" donc en début de mois, j'ai mis un pain, juste pour avoir la conscience tranquille, quand on lit que certaines ruches sont mortes de faim... mais les papyculteurs me diront certainement que c'est une erreur...
Filou46- abeille nettoyeuse
ville et région : Lot
Les abeilles ne peuvent pas couper le plastique aussi épais ni savoir ce qu'il y a de coté, Alors j'espère que tu as fait un ou plusieurs gros trous, pour qu'elles puissent atteindre le candi.J-P a écrit:David,
Je suppose que le film plastique à été ouvert en sa partie inférieur mais, comment ???]
Sinon, c'est une grosse bourde, mais qui n'a pas encore de conséquence.
Fais le(s) trou(s) par dessous.
Au fur et à mesure le plastique va s'affaisser et retenir prisonnières les ravitailleuses. Alors, insère dans le sac des noix ou n'importe quoi qui tiendront le plafond du sac.
Des picots de pizzas plantés par dessous auront le mème effet.
J'ai l'impression que le pain est posé sur un couvre-cadre transparent.
On ne le met pas plutôt directement sur les cadres ?