Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Attention il est de retour mihaï
+2
remy322
eul' riolu
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Attention il est de retour mihaï
Ah non ! Pas cet escroc, il ne manque pas d'air; J'ai failli me faire avoir !!!!!!!
Invité- Invité
Oui j'ai prévenu pour que l'info remonte jusqu'à celui qui gère la partie petite annonce.
Par contre il pourrait être intéressant de lancer une demande pour avoir les nouveaux liens (compte bancaire et autres infos) de façon à ce que la justice puisse passer si ceux qui ce sont fait arnaquer la dernière fois puissent revoir une partie de leur bien.
Je dis ça, je dis rien.
Par contre il pourrait être intéressant de lancer une demande pour avoir les nouveaux liens (compte bancaire et autres infos) de façon à ce que la justice puisse passer si ceux qui ce sont fait arnaquer la dernière fois puissent revoir une partie de leur bien.
Je dis ça, je dis rien.
Invité- Invité
Qui c'est qui me raconte l'histoire liée à ce monsieur ?
remy322- abeille nettoyeuse
ville et région : Calvados
Moi Remy,
En gros j'avais lancé un achat groupé. Une demande de payement d'un acompte que j'ai fait diminué mais enfin pour 30 ruchettes promises nous avons perdu en gros 6 € par ruche commandée.
Les ruchettes n'ont jamais été livrées. J'ai remboursé les acheteurs mais enfin ce *#@^* de Mihai m'a quand même volé de près de 200 €
En gros j'avais lancé un achat groupé. Une demande de payement d'un acompte que j'ai fait diminué mais enfin pour 30 ruchettes promises nous avons perdu en gros 6 € par ruche commandée.
Les ruchettes n'ont jamais été livrées. J'ai remboursé les acheteurs mais enfin ce *#@^* de Mihai m'a quand même volé de près de 200 €
Dernière édition par Jeanpolc le Lun 24 Fév 2014, 20:00, édité 1 fois
J'ai plusieurs fois refusé que l'on parle de vendeur ou de boite qui étaient arnaqueurs. Car les preuves de cette diffamation n'étaient pas avérées ou présentes.
Dans le cas de Mihaï67 plusieurs d'entre nous en ont été de leur poche. Il a jeté l’opprobre sur tous ses compatriotes malheureusement. Or c'est une nation très tournée vers l'apiculture dont je vous mets des vidéos régulièrement. Pour cela ils sont très partageurs.
Dans le cas de Mihaï67 plusieurs d'entre nous en ont été de leur poche. Il a jeté l’opprobre sur tous ses compatriotes malheureusement. Or c'est une nation très tournée vers l'apiculture dont je vous mets des vidéos régulièrement. Pour cela ils sont très partageurs.
Un roumain à qui j'avais demandé des renseignements m'avait répondu qu'il ne le connaissait pas.
D'autres n'ont pas répondu
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grannos a retrouvé sa trace :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là pour mettre un visage sur pseudo.....
De Grannos A eul' riolu, Aujourd'hui à 09:19
salut
voici une de ces adresse email avant qu'elle ne disparaisse du site...
tape son pseudo dans goggle, tu seras surpris par le nombre d'informations le concernant...
[url==ymsgr?mr.daktary@yahoo.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]ymsgr?mr.daktary@yahoo.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]=ymsgr?mr.daktary@yahoo.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]ymsgr?mr.daktary@yahoo.com]mr.daktary@yahoo.com[/url]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De mikes A eul' riolu, Aujourd'hui à 01:45
Bonsoir Eul'riolu
donc voila c'est très mal traduit mais j'ai pu comprendre entre les lignes que Mihai67 n'est pas très sérieux en Roumanie
en plus il a laissé un numéro de téléphone
0740854003
et un autre
0734863500
et aussi sur ce même forum ou un administrateur parle de dette impayée !
D'autres n'ont pas répondu
Grannos a retrouvé sa trace :
et là pour mettre un visage sur pseudo.....
De Grannos A eul' riolu, Aujourd'hui à 09:19
salut
voici une de ces adresse email avant qu'elle ne disparaisse du site...
tape son pseudo dans goggle, tu seras surpris par le nombre d'informations le concernant...
[url==ymsgr?mr.daktary@yahoo.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]ymsgr?mr.daktary@yahoo.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]=ymsgr?mr.daktary@yahoo.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]ymsgr?mr.daktary@yahoo.com]mr.daktary@yahoo.com[/url]
De mikes A eul' riolu, Aujourd'hui à 01:45
Bonsoir Eul'riolu
donc voila c'est très mal traduit mais j'ai pu comprendre entre les lignes que Mihai67 n'est pas très sérieux en Roumanie
en plus il a laissé un numéro de téléphone
0740854003
et un autre
0734863500
et aussi sur ce même forum ou un administrateur parle de dette impayée !
Hi Vincentapi10 ;
Tu dis ça, tu ne dis rien : mais tu as bien fait de le dire !
Tu guets au trou toi !!!!
A mon avis ce Slovène ne doit pas en être à son coup d’essai et doit taper à tous les râteliers (abeilles un jour, chiens un autre,….).
Le hic c’est que personne ne porte plainte, because le préjudice ne dois pas être important, et pour le serrer : il doit falloir se lever de bonne heure (IP cachée,…) de plus si ce mec est vraiment d’un pays de l’est = C’est râpé pour saisir la justice.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Tu dis ça, tu ne dis rien : mais tu as bien fait de le dire !
Tu guets au trou toi !!!!
A mon avis ce Slovène ne doit pas en être à son coup d’essai et doit taper à tous les râteliers (abeilles un jour, chiens un autre,….).
Le hic c’est que personne ne porte plainte, because le préjudice ne dois pas être important, et pour le serrer : il doit falloir se lever de bonne heure (IP cachée,…) de plus si ce mec est vraiment d’un pays de l’est = C’est râpé pour saisir la justice.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Invité- Invité
Si vous voulez acheter quelque chose de la Roumanie, il est préférable de venir en Roumanie pour voir ce que vous achetez et puis que donniez l'argent bien sur. Il est bon d'avoir un guide roumain avec vous.
Il est préférable d'acheter à quelqu'un reconnaissable ou de demander des informations de quelqu'un qui connaît la situation en Roumanie.
Il est préférable d'acheter à quelqu'un reconnaissable ou de demander des informations de quelqu'un qui connaît la situation en Roumanie.
Invité- Invité
Merci!vincentapi10 a écrit:Je vous mets le liens pour que ceux qui se sont fait avoir puissent tenter éventuellement une action et que les autres ne se fassent pas avoir.
Effectivement pas très sympas le gus.
remy322- abeille nettoyeuse
ville et région : Calvados
Merci Paco.paco78 a écrit:Si vous voulez acheter quelque chose de la Roumanie, il est préférable de venir en Roumanie pour voir ce que vous achetez et puis que donniez l'argent bien sur. Il est bon d'avoir un guide roumain avec vous.
Tu comprends le discrédit qu'a la profession en Roumanie après le passge de ce gars.
Et pourtant je le répète beaucoup d'apiculteurs roumains sont propres.
mikes- Donateur
ville et région : Remicourt(Belgique)
Dommage qu'au moment où cela est arrivé personne n'ait percuté sur la ville d'où provenait le fameux mihai
qui est en fait la capitale mondiale des hackers et de l'arnaque.
Cela nous aurait permis de ne pas se faire avoir.
Mr a même une page facebook !
Si ça se trouve, le vrai mihai existe bel et bien et n'est au courant de rien dans cette histoire.
qui est en fait la capitale mondiale des hackers et de l'arnaque.
Cela nous aurait permis de ne pas se faire avoir.
Mr a même une page facebook !
Si ça se trouve, le vrai mihai existe bel et bien et n'est au courant de rien dans cette histoire.
mikes- Donateur
ville et région : Remicourt(Belgique)
Si vous avez besoin d'informations sur la Roumanie, je suis à votre disposition.
PS. Les apiculteurs romains sont honnêtes, Mihai (Michael) n est pas un apiculteur, il est un escroc et nous savons qui il est.
PS. Les apiculteurs romains sont honnêtes, Mihai (Michael) n est pas un apiculteur, il est un escroc et nous savons qui il est.
Invité- Invité
Merci Paco.paco78 a écrit:Si vous avez besoin d'informations sur la Roumanie, je suis à votre disposition.
Je me doute bien qu'il n'en est pas à son premier essai et qu'il a du déjà sévir en Roumanie.
Bonne chance pour éradiquer un mauvais sujet comme lui.