Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
un mois sans les voir
Page 1 sur 1
un mois sans les voir
cool, aujourdh'ui samedi 11, il fait 14° a l'ombre, 19° au soleil
du coup je revois mes abeilles, cela faisait un mois qu"elles n'etaient plus sorties
vol de propreté ( gros caca en perspective), elles en profitent pour nettoyer un peu les planchers, certainnes vont chercher de l'eau.
ah, ça fait du bien.
[[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
du coup je revois mes abeilles, cela faisait un mois qu"elles n'etaient plus sorties
vol de propreté ( gros caca en perspective), elles en profitent pour nettoyer un peu les planchers, certainnes vont chercher de l'eau.
ah, ça fait du bien.
[[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Invité- Invité
Re: un mois sans les voir
bonjour
si j avais 20 ans j irai monter une exploitation apicole dans un pays ou le printemps commence quand l hiver arrive ici.
si le pouvait me trouver ca.
si j avais 20 ans j irai monter une exploitation apicole dans un pays ou le printemps commence quand l hiver arrive ici.
si le pouvait me trouver ca.
Invité- Invité
une petite exploitation au bresil, c'est l'été en ce moment, ou pas loin.
Invité- Invité
bonsoir
et en plus les bresiliennes sont pas mal.
je parlais des zaza bien sur.a+
et en plus les bresiliennes sont pas mal.
je parlais des zaza bien sur.a+
Invité- Invité
mon beau frere qui habite rio vient de me le confirmer, mais je ne suis pas sur qu'il ne parlait que des abeilles, la bas le carnaval se prépare et ça vas etre chaud
Invité- Invité
re
tu est d ou dans l ardeche , j y passe tout les ans pour mes vacances ,je finis a puimoisson dans les alpes de haute provence.a+
tu est d ou dans l ardeche , j y passe tout les ans pour mes vacances ,je finis a puimoisson dans les alpes de haute provence.a+
Invité- Invité
salut, pierrolefou
j'habite sur la communes de sablieres, dans un hameau appelé fourches
c'est la vallée de la drobie, ardeche méridionale(sud), les" villes" les plus proches sont joyeuse, les vans
sinon nous sommes a 1 heure de route d'aubenas
ce sont les montagnes ardéchoises entre 500 et 1000 metres d'altitude
un pays encore protégé, pas de culture, pas d'industries et un tourisme trés peu développé ( quoiqu'il faille se battre et etre vigilant face a ceux qui aimeraient que la vallée devienne un deuxieme vallon pont d'arc, beaucoup d'argent a gagner et dans 10 ans un territoir pourri.
nous ne sommes que 150 a l'année, sur des milliers d'hectares, peut etre un des derniers village d'asterix, pas de travail sauf celui de la terre, et méme si cela peut paraitre "rétrograde", nous voulons en majorité que cela reste comme cela,
je ne sais pas ou tu passe tes vacances, mais si tu en a l'occasion passe nous voir.
j'habite sur la communes de sablieres, dans un hameau appelé fourches
c'est la vallée de la drobie, ardeche méridionale(sud), les" villes" les plus proches sont joyeuse, les vans
sinon nous sommes a 1 heure de route d'aubenas
ce sont les montagnes ardéchoises entre 500 et 1000 metres d'altitude
un pays encore protégé, pas de culture, pas d'industries et un tourisme trés peu développé ( quoiqu'il faille se battre et etre vigilant face a ceux qui aimeraient que la vallée devienne un deuxieme vallon pont d'arc, beaucoup d'argent a gagner et dans 10 ans un territoir pourri.
nous ne sommes que 150 a l'année, sur des milliers d'hectares, peut etre un des derniers village d'asterix, pas de travail sauf celui de la terre, et méme si cela peut paraitre "rétrograde", nous voulons en majorité que cela reste comme cela,
je ne sais pas ou tu passe tes vacances, mais si tu en a l'occasion passe nous voir.
Invité- Invité