Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
accès au forum incroyablement rébarbatif
2 participants
Page 1 sur 1
accès au forum incroyablement rébarbatif
J'ai eu plusieurs fois de suite besoin de tenter de rétablir mon accès à ce site, pour suivre en particulier les données comme les photographies qui sont inaccessibles au commun des apiculteurs.
Je ne suis pas toujours accroché au même prestataire web, les conditions d'utilisation connaissent de nos jours de forts écarts !
en conséquence, les adresses web fluctuent, et la logique de validation de l'authentifia=cation de l'accès au site ne supporte pas, mais alors pas du tout, cet état de fait.
En conséquence, à chaque fois que j'ai besoin de retourner sur le site "abeilles et Apiculture", ce que je cherche à faire depuis ma première inscription en 2010, je me fais c..r avec des exigences qui ne sont pas réalisables.
Il reste donc la possibilité de faire à chaque fois une nouvelle inscription, avec une copie de la présentation (que j'ai maintenant archivée, à force de la répéter).
Mais si vous voulez vous donner la peine de la lire, allez voir celle que j'ai publiée le 12 mai pour Nom d'utilisateur: apicult92.
Soyez ZEN, comme les abeilles !
Je ne suis pas toujours accroché au même prestataire web, les conditions d'utilisation connaissent de nos jours de forts écarts !
en conséquence, les adresses web fluctuent, et la logique de validation de l'authentifia=cation de l'accès au site ne supporte pas, mais alors pas du tout, cet état de fait.
En conséquence, à chaque fois que j'ai besoin de retourner sur le site "abeilles et Apiculture", ce que je cherche à faire depuis ma première inscription en 2010, je me fais c..r avec des exigences qui ne sont pas réalisables.
Il reste donc la possibilité de faire à chaque fois une nouvelle inscription, avec une copie de la présentation (que j'ai maintenant archivée, à force de la répéter).
Mais si vous voulez vous donner la peine de la lire, allez voir celle que j'ai publiée le 12 mai pour Nom d'utilisateur: apicult92.
Soyez ZEN, comme les abeilles !
Invité- Invité
Re: accès au forum incroyablement rébarbatif
Bonsoir,Je ne suis pas toujours accroché au même prestataire web... a écrit:en conséquence, les adresses web fluctuent, et la logique de validation de l'authentifia=cation de l'accès au site ne supporte pas, mais alors pas du tout, cet état de fait.
Si j'ai bien compris, tu changes souvent de fournisseur d’accès et donc d'adresse mail, et tu n'arrives pas/plus a te connecter?
il y a une solution extrêmement simple crée toi une adresse mail qui ne dépend pas de ton fournisseur d’accès! exemple : @laposte.net, @gmail.com, @hotmail.com, etc, ... ce n'est pas ça qui manque.
oton- nymphe
ville et région : jura