Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
avis de recherche
Page 1 sur 1
Re: avis de recherche
elle s'est faite manger par un ours.
ou peut etre qu'elle n'aime plus venir nous voir ici.
et peut etre même en vacances.
ou peut etre qu'elle n'aime plus venir nous voir ici.
et peut etre même en vacances.
Invité- Invité
Je suis toujours là. Malheureusement, le printemps est une période extrêmement occupée pour moi. Jardin : il faut tout planter en même temps, salade, tomate, champs de patates. S'occuper des alentours de la maison, tonte toutes les semaines au moins de mes 3000 mètres de terrain pour que mes volailles soit dans les meilleures conditions. Arrivage de ma quarantaine de poulets et pintades, grand nettoyage de l'écurie et poulailler... Mon job et la maison à tenir... Chez nous la belle saison est très courte de mai à septembre alors il faut faire tout ce qui à l'extérieur.
Désolée de passer un peu moins de temps avec vous mais je prends quand même le temps tous les soirs pour jeter un oeil sur ce qui se passe dans le forum...
Désolée de passer un peu moins de temps avec vous mais je prends quand même le temps tous les soirs pour jeter un oeil sur ce qui se passe dans le forum...
Invité- Invité
ah bien voila elle n'est pas mangée par un ours.....
elle est juste absorbée par la verdure
elle est juste absorbée par la verdure
Invité- Invité
ou f la voila notre zaza !!! c'est que dans ces contrés sauvage on pouvait s'attendre a tout !notre presence féminine est de retour .
Invité- Invité
Bonjour à tous, c'est vrai que zaza doit être bien seule (combien y a t'il de femme sur le forum??) en plus elle se fait charrier, c'est qu'elle est très courageuse avec des zouaves comme nous et sa miellée blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .a+++ azam65 (il faudra lui trouver de la compagnie et du réconfort avec une consœur.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
non non promis je ne vais rien perdre..... pas une miette de ta vengeance.....
Invité- Invité
Ca fait deux ou trois jours qu'il fait beau. On est même arrivé à 4°C. Pas de problème, les dernières chutes de neiges arrivent normalement autour du 25 avril. Encore un petit mois et des bananes et on y est... au début du printemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après je me réveille, je sort de mon terrier, et je commence à faire des réserves pour l'hiver suivant.
Après je me réveille, je sort de mon terrier, et je commence à faire des réserves pour l'hiver suivant.
Invité- Invité
tu n'arriveras pas a nous faire croire que tu en fais pousser!zaza05 a écrit:. Encore un petit mois et des bananes .
Invité- Invité
Page 1 sur 1