Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
GEO Magazine - Grand reportage
Page 1 sur 1
GEO Magazine - Grand reportage
Bonsoir à tous,
Mon voisin prof d'histoire Géo m'a passé un magazine auquel il est abonné. Un grand reportage est consacré au monde des abeilles à travers le monde.
Fabrication de ruches maisons des Pygmées dans la jungle, découverte d'un miel miracle en Nouvelle Zélande suite au butinage des fleurs blanches du Manuka vendu 10 fois le prix normal car il soigne des maladies comme le staphylocoque doré etc.... et enfin un reportage sur comment stopper l'hécatombe notamment avec le varroa et une espèce d'abeille élevée en Louisianne, présentant un comportement d'auto défense allant de 80% à 100% de destruction du varroa mais non mis sur le marché par peur pour l'instant bouleverser la génétique etc..
Bref si ça intéresse quelqu'un je veux bien prendre 20 minutes à scanner les feuilles et les poster sur le forum, sinon je perds pas mon temps si ça n’intéresse personne mdr !
Mon voisin prof d'histoire Géo m'a passé un magazine auquel il est abonné. Un grand reportage est consacré au monde des abeilles à travers le monde.
Fabrication de ruches maisons des Pygmées dans la jungle, découverte d'un miel miracle en Nouvelle Zélande suite au butinage des fleurs blanches du Manuka vendu 10 fois le prix normal car il soigne des maladies comme le staphylocoque doré etc.... et enfin un reportage sur comment stopper l'hécatombe notamment avec le varroa et une espèce d'abeille élevée en Louisianne, présentant un comportement d'auto défense allant de 80% à 100% de destruction du varroa mais non mis sur le marché par peur pour l'instant bouleverser la génétique etc..
Bref si ça intéresse quelqu'un je veux bien prendre 20 minutes à scanner les feuilles et les poster sur le forum, sinon je perds pas mon temps si ça n’intéresse personne mdr !
Invité- Invité
Re: GEO Magazine - Grand reportage
salut cyril58 , je suis interressé par ce magazine , si tu ne veux pas scanner , peut tu donner le nom du magazine et son n° , je verrai pour me le procurer .
merci
merci
Invité- Invité
Merci Cyril.
Mais n'en scanne pas plus.
Tu as donné envie d'acheter le numéro de Géo magazine et c'est l'essentiel que l'on demande à des extraits.
Tu as donné envie d'acheter le numéro de Géo magazine et c'est l'essentiel que l'on demande à des extraits.
Pas de souci mais je n'ai pas tout scanné il reste encore des articles que je ne scanne pas , mais je ne sais pas si vous pourrez vous le procurer facilement car il date de l'année dernière....
Dernière édition par Cyril58 le Ven 06 Mai 2016, 00:27, édité 1 fois
Invité- Invité
eul'riolu acheter le n° oui § Le problème cela va etre de le trouver. il est de septembre 2015eul' riolu a écrit:Merci Cyril.
merci ciryl58 pour les scan
Invité- Invité
Par mp vous faites ce que vous voulez.
Les messages privés sont du domaine privé et non public.
Les messages privés sont du domaine privé et non public.
Merci, Cyril..!
Intéressant comme article, pour une fois il ne raconte pas trop d'inepties...!
Et merci à ton voisin prof..!
Intéressant comme article, pour une fois il ne raconte pas trop d'inepties...!
Et merci à ton voisin prof..!
Invité- Invité