Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Introduction dans une ruche kenyane
+7
jeym1
Yabon
gwendal974
api88
petrole59
Apid'jo
lcp
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Introduction dans une ruche kenyane
Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir votre avis.
J'ai dans l'idée d'introduire un essaim d'abeilles d'une ruchette vendue par NATURAPI 63170 Aubière, au printemps 2018 dans une ruche kényane. Après une longue réflexion je pense en tant que débutant et pour les abeilles aussi, de mettre la ruchette sous la kényane avec un trou percé dans le couvre-cadre de la ruchette, ainsi que le plancher de la kényane, bien sur la porte de la Ruchette sera fermée.
J'ai dans l'idée d'introduire un essaim d'abeilles d'une ruchette vendue par NATURAPI 63170 Aubière, au printemps 2018 dans une ruche kényane. Après une longue réflexion je pense en tant que débutant et pour les abeilles aussi, de mettre la ruchette sous la kényane avec un trou percé dans le couvre-cadre de la ruchette, ainsi que le plancher de la kényane, bien sur la porte de la Ruchette sera fermée.
Invité- Invité
Re: Introduction dans une ruche kenyane
Par balayage, c'est souvent le plus simple qui marche le mieux .
Invité- Invité
Bonjour.
Je n’y connais rien en kényane, mais ça serait pas plus simple avec un paquet d’abeilles ? Et moins cher qu’un essaim sur cadres.
Je n’y connais rien en kényane, mais ça serait pas plus simple avec un paquet d’abeilles ? Et moins cher qu’un essaim sur cadres.
lcp- abeille butineuse
ville et région : Mortagne sur Sèvre, Vendée
Bonjour ICP
Je n'en trouve pas en vente dans ma région, si je le fais livrer et coetera ça me revient encore plus cher.