forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau membre...enfin..
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Nouveau api en Provence
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:48 par Souky

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS'

3 participants

Aller en bas

retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' Empty retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS'

Message par fifiniak46 Mar 07 Aoû 2018, 21:23

j'ai toujours du mal à retrouver le chemin pour retrouver la liste complète des derniers sujets.
Je trouve que se serait plus simple si il y avait à proximité (et en permanence) du titre 'DERNIERS SUJETS' un autre titre comme 'RETROUVEZ TOUS LES SUJETS RECENTS '
avez vous le même problème que moi et que pensez-vous de cette idée ?

fifiniak46
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 61
ville et région : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' Empty Re: retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS'

Message par willy69 Mar 07 Aoû 2018, 22:38

Tu cliques sur ACCUEIL et tu as les choix ci-dessous juste au dessus de COMMUNAUTÉ ET ACCUEIL DES MEMBRES

willy69
willy69
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 5016
Age : 59
ville et région : Lyon,Rhône

Revenir en haut Aller en bas

retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' Empty Re: retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS'

Message par eul' riolu Mar 07 Aoû 2018, 23:56

Merci Willy, pour ce travail de modo.

En plus tu peux suivre un fil auquel tu n'as pas participé.
Au bas du fil tu cliques sur "surveiller ce sujet" et tu auras toutes les notifications sur ton adresse perso.
Si tu en as marre, clique sur "arrèter de surveiller ce sujet".

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' Empty Re: retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS'

Message par fifiniak46 Mer 08 Aoû 2018, 16:37

merci willy69 et eul' riolu pour vos réponses

même si finalement c'est simple, je trouve néanmoins que ce n'est pas très intuitif ...mais bon, rien de grave !...

heuu sinon , si vous avez des bons tuyaux pour que je m'achète une bonne mémoire, je suis preneur !!! drunken

fifiniak46
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 61
ville et région : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' Empty Re: retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS'

Message par willy69 Mer 08 Aoû 2018, 17:25

fifiniak46 a écrit:heuu sinon , si vous avez des bons tuyaux pour que je m'achète une bonne mémoire, je suis preneur !!! drunken

Poisson et chocolat .... si si ça marche ! Tiens je retourne prendre un carreau !   


Mais je l'ai mise où cette foutue tablette ? scratch
willy69
willy69
abeille butineuse
abeille butineuse

Masculin Nombre de messages : 5016
Age : 59
ville et région : Lyon,Rhône

Revenir en haut Aller en bas

retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' Empty Re: retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS'

Message par fifiniak46 Mer 08 Aoû 2018, 17:45

willy69 a écrit:
fifiniak46 a écrit:heuu sinon , si vous avez des bons tuyaux pour que je m'achète une bonne mémoire, je suis preneur !!! drunken

Poisson et chocolat .... si si ça marche ! Tiens je retourne prendre un carreaux !   


Mais je l'ai mise où cette foutu tablette  scratch
hé oui ! Voilà ce qui ce passe quand on a une mémoire de poisson vert !
Rolling Eyes scratch

fifiniak46
abeille magasinière
abeille magasinière

Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 61
ville et région : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS' Empty Re: retrouver un sujet récent mais qui n'est plus dans les 'DERNIERS SUJETS'

Message par eul' riolu Mer 08 Aoû 2018, 17:57

fifiniak46 a écrit:[même si finalement c'est simple, je trouve néanmoins que ce n'est pas très intuitif
Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je conseille parfois de promener son pointeur de souris un peu partout pour voir ce qui se cache dessous.

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum