forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

5 participants

Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par Invité Ven 08 Mar 2013, 22:34

bonsoir

je discutais tranquillou depuis plusieurs jours avec un membre du forum.....mais là j'peux plus lui repondre et tout les MP apres le 9 fevrier ont disparu...

pourquoi?

ma boite n'est qu'a 42% et meme qd je recupere le mail reçu pr etre redirigé ici, ca marche point...

y'a t'il des mise a jour de ce coté là aussi?

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par Invité Ven 08 Mar 2013, 22:36

mathilie bonsoir , tu peux demander en mp à Eul ou sauvapic , je ne pourrai te répondre .
Je vais me renseigner , je te tiens au courant .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par sauvapic Ven 08 Mar 2013, 22:39

mathilie a écrit:bonsoir

je discutais tranquillou depuis plusieurs jours avec un membre du forum.....mais là j'peux plus lui repondre et tout les MP apres le 9 fevrier ont disparu...

pourquoi?

ma boite n'est qu'a 42% et meme qd je recupere le mail reçu pr etre redirigé ici, ca marche point...

y'a t'il des mise a jour de ce coté là aussi?

merci
les admins et modos n ont pas acces à votre boite de messages privé je comprend pas ...

_________________
" Il faut suivre la voie de ses rêves, même si le chemin est difficile.... C'est ainsi qu'on réalise sa vie."  


On peut pas plaire à tout le monde... L'administrateur de ce forum est incontrôlable. Soyez vigilant !
sauvapic
sauvapic
reine mère
reine mère

Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 128
ville et région : Baie-du-Febvre ,Québec,Canada

https://www.facebook.com/groups/Apiculture.au.Quebec/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par Frenchbee Ven 08 Mar 2013, 22:40

c 'est certainement un menbre qui s'est fait virer
Frenchbee
Frenchbee
nymphe
nymphe

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
ville et région : Saint Antonin, Provence

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par Invité Ven 08 Mar 2013, 22:42

parce que ceux qui t'ont posté ont été bannis... ou comptes supprimés.
Aussi simple que ça!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par gwenan Ven 08 Mar 2013, 22:42

Moi aussi j"ai perdu les mp d'un membre qui a été viré ce soir.
gwenan
gwenan
abeille nourrice
abeille nourrice

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 65
ville et région : 29 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par Invité Ven 08 Mar 2013, 22:43

c'est nul!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par Invité Ven 08 Mar 2013, 22:45

oui voila c'est ca....

pffffffffff Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par eul' riolu Sam 09 Mar 2013, 03:17

Lorsqu'un compte a été supprimé par un membre ou par un admin ses messages restent en tant qu"'invité".
Mais son adresse courriel ainsi que toutes les données personnelles sans oublier tous les messages privés disparaissent.

Par contre un membre banni temporairement ne perd rien, mais ne peut plus poster pendant ce temps précis. A la fin tout redevient normal.

Ne croyez pas qu'un clic de souris soit si simple. Nous remuons plus d'une fois nos pensées dans la partie modération avant de prendre cette décision.
Et comme partout il y a des modos qui veulent aller vite et d'autres qui demandent beaucoup de temps de réflexion.

Je tiens à souligner qu'aucun des modos ou admins ne peut toucher quoi que ce soit. Le temps passé à votre service, n'est jamais rémunéré et ne nous apporte aucune gloriole non plus.
Je dis bien que ce temps est passé à votre service car il me serait plus facile et tranquille de lire dans mon canapé les fils de discussions. Je serais couché bien avant (il est quelle heure ?) 3h25.

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par Invité Sam 09 Mar 2013, 09:34

Supprimé, banni, on se croit à la maternelle! Et les pauvres modos qui ne sont pas rémunéré pour leur taff! Je crois que les modos le savaient dès le début!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai perdu mes derniers MP? Empty Re: pourquoi j'ai perdu mes derniers MP?

Message par jmb 24 Sam 09 Mar 2013, 09:56

Carnica-Drohne a écrit:Supprimé, banni, on se croit à la maternelle! Et les pauvres modos qui ne sont pas rémunéré pour leur taff! Je crois que les modos le savaient dès le début!!!
Bonjour
Supprimé, banni, on se croit à la maternelle Cela est marqué dans la charte que tu as signé quand tu t'es inscrits, je crois que tu le savais depuis le début.

_________________
Salutations jmB
Si les abeilles devaient disparaître, l'humanité n'aurait plus que quelques années à vivre .
jmb 24
jmb 24
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 14042
Age : 75
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum