Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Plantes mellifères d'automne
+7
dacapa
jacquesv
titi06
marcô83
Viamansilis
E.L73500
Roma38
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Suite à une petit tour d'horizon ces jours, j'ai pu voir une belle activité des abeilles sur le lierre, les eleagnus, la sarriette (variété de montagne), les asters, les prairies.
Et gros apport pour les abeilles via "les engrais verts", phacélie et moutarde, qui sont une aubaine semée par les agriculteurs.
Je me suis par ailleurs essayé à une vidéo sur ce thème, elle vient d'être mise en ligne.
Je travaille dans la vidéo au quotidien mais là j'ai fait ça avec assez peu de temps... indulgence, svp !
Si quelque uns visionnent et s'abonnent à la chaîne Youtube, ça me motivera à continuer. Et n'hésitez pas à commenter sur tout ce que j'ai oublié ou sur des erreurs !
Par ailleurs, j'aimerai planter des arbustes mellifères mais ça fera l'objet d'un autre sujet... je ne suis pas contre des conseils...
Apicolement votre.
Suite à une petit tour d'horizon ces jours, j'ai pu voir une belle activité des abeilles sur le lierre, les eleagnus, la sarriette (variété de montagne), les asters, les prairies.
Et gros apport pour les abeilles via "les engrais verts", phacélie et moutarde, qui sont une aubaine semée par les agriculteurs.
Je me suis par ailleurs essayé à une vidéo sur ce thème, elle vient d'être mise en ligne.
Je travaille dans la vidéo au quotidien mais là j'ai fait ça avec assez peu de temps... indulgence, svp !
Si quelque uns visionnent et s'abonnent à la chaîne Youtube, ça me motivera à continuer. Et n'hésitez pas à commenter sur tout ce que j'ai oublié ou sur des erreurs !
Par ailleurs, j'aimerai planter des arbustes mellifères mais ça fera l'objet d'un autre sujet... je ne suis pas contre des conseils...