forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau membre...enfin..
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Nouveau api en Provence
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:48 par Souky

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
Sujet sur le vol de ruche parti en dérive I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujet sur le vol de ruche parti en dérive

Aller en bas

Sujet sur le vol de ruche parti en dérive Empty Sujet sur le vol de ruche parti en dérive

Message par bruno72440 Mer 12 Juin 2019, 17:27

Bonjour
Je souhaite signaler que malgré plusieurs interventions de ma part et messages privés envoyés à Sauvapic, les propos associés au post numéro 77 n'ont toujours pas été retirés.
Ces propos ne sont pas de moi. Ils ont été mis en remplacement de mon message initial par Sauvapic. Ce dernier m'a confirmé par message privé être intervenu.

Je souhaite vivement que ces propos que ne sont pas de moi soient retirés.

Ces propos ne me semblent en outre pas compatibles avec la charte du forum, mais ce n'est pas à moi de juger ce point.

Dans l'attente de l'intervention rapide de l'équipe de modération.

Bien cordialement

Bruno
bruno72440
bruno72440
abeille nettoyeuse
abeille nettoyeuse

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 45
ville et région : Sarthe, Maine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum