Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
essaims, j'en ai marre d'être le standard du valenciennois
Page 1 sur 1
essaims, j'en ai marre d'être le standard du valenciennois
Bonsoir.
Aujourd'hui 2 essaims à moi récupérés.
7 ou 8 appels pour des essaims et je ne compte pas sous les toitures.
Bon, moi qui voulais 5 ruches tranquilles dans le jardin je me retrouve avec 11 colonies ( trop pour mon jardin et madame commence à faire la grimace) bon j'ai trop bon cœur, je ne peux laisser un essaim signalé sans sauveur; donc j'appelle des collègues sérieux (cédric) mais tout le monde n'est pas toujours dispo.
Alors ceux qui sont intéressés pour récupérer des essaims pour agrandir leur rucher pour le valenciennois, envoyez moi par mp votre portable.
Je veux des personnes sérieuses et qui expliquent aux particuliers et laissent les endroits propres !
Vu le temps annoncé pour ce long week-end le téléphone va encore chauffer.
Laissez moi votre secteur .
Au fait, je vends 2 essaims sans cadres enfin mis en ruchette avec des cadres de hausses rien d'autre, en gros nus. 1 primaire ( énorme rentrée au chausse-pieds dans une ruchette 5 cadres donc transfert ruche 10 c) et un secondaire environ 1.5kg.
Cet argent me servira pour changer mes reines en douces productives non essaimeuses , noires et qui obéissent aux ordres; enfin je rêve un peu
à bientôt
Laurent
Aujourd'hui 2 essaims à moi récupérés.
7 ou 8 appels pour des essaims et je ne compte pas sous les toitures.
Bon, moi qui voulais 5 ruches tranquilles dans le jardin je me retrouve avec 11 colonies ( trop pour mon jardin et madame commence à faire la grimace) bon j'ai trop bon cœur, je ne peux laisser un essaim signalé sans sauveur; donc j'appelle des collègues sérieux (cédric) mais tout le monde n'est pas toujours dispo.
Alors ceux qui sont intéressés pour récupérer des essaims pour agrandir leur rucher pour le valenciennois, envoyez moi par mp votre portable.
Je veux des personnes sérieuses et qui expliquent aux particuliers et laissent les endroits propres !
Vu le temps annoncé pour ce long week-end le téléphone va encore chauffer.
Laissez moi votre secteur .
Au fait, je vends 2 essaims sans cadres enfin mis en ruchette avec des cadres de hausses rien d'autre, en gros nus. 1 primaire ( énorme rentrée au chausse-pieds dans une ruchette 5 cadres donc transfert ruche 10 c) et un secondaire environ 1.5kg.
Cet argent me servira pour changer mes reines en douces productives non essaimeuses , noires et qui obéissent aux ordres; enfin je rêve un peu
à bientôt
Laurent
Invité- Invité
Re: essaims, j'en ai marre d'être le standard du valenciennois
En faisant un don au site tu pourras aussi verdir ton pseudo.
laurenteea a écrit:
mais ce sont des essaims que tu as attrapés dernièrement que tu vends???
Invité- Invité
ils sont partis. Ce sont des essaims de mes ruches !
Invité- Invité
Page 1 sur 1