forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
Créer un post pour les articles de journaux tv etc I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Créer un post pour les articles de journaux tv etc

2 participants

Aller en bas

Créer un post pour les articles de journaux tv etc Empty Créer un post pour les articles de journaux tv etc

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 18:57

Je pensais a un truc . Serait il pas mieux de créer un onglet où on pourrait mettre les articles de journaux, reportages tv etc qui pourrait s'appeler let Articles de presse et tv au lieu de les mettre dans divers?

Ce serait plus facile a retrouver non?
Avis aux modos Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un post pour les articles de journaux tv etc Empty Re: Créer un post pour les articles de journaux tv etc

Message par eul' riolu Ven 01 Juin 2012, 01:24

Bonjour Vanessa. je trouve que ça s'apparente aux manifestations.
Penses tu qu'il faudrait ajouter : articles de presse ?

eul' riolu
abeille gardienne
abeille gardienne

Masculin Nombre de messages : 21218
Age : 73
ville et région : Saone Franche-Comté

http://www.lesfousdubois.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Créer un post pour les articles de journaux tv etc Empty Re: Créer un post pour les articles de journaux tv etc

Message par Invité Ven 01 Juin 2012, 22:07

Ben manifestations pour moi c'est tout ce qui concerne les réunions apis, aux syndicats des régions, organisations de rv etc...
Pour moi après a voir avec d'autres si c'est pareil ou pas Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un post pour les articles de journaux tv etc Empty Re: Créer un post pour les articles de journaux tv etc

Message par fabs42 Ven 01 Juin 2012, 22:36

La rubrique " manifestation" me parait pas mal.....j'ai peur que de rajouter une autre rubrique risque d'allourdir le nombre de rubriques, non ?????
fabs42
fabs42
reine mère
reine mère

Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 50
ville et région : Saint-Etienne ( Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Créer un post pour les articles de journaux tv etc Empty Re: Créer un post pour les articles de journaux tv etc

Message par Invité Ven 01 Juin 2012, 22:38

J'ai pas dit que la rubrique manifestations n'était pas bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un post pour les articles de journaux tv etc Empty Re: Créer un post pour les articles de journaux tv etc

Message par Invité Ven 01 Juin 2012, 23:59

Il y a déjà 27 rubriques
Ça fait un peu moins d'un mois que je traîne ici et je n'ai pas encore fait le tour de toutes.
Il vaut mieux placer les articles selon le sujet dans la rubrique qui lui correspond le mieux je pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un post pour les articles de journaux tv etc Empty Re: Créer un post pour les articles de journaux tv etc

Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 13:04

C'était une suggestion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un post pour les articles de journaux tv etc Empty Re: Créer un post pour les articles de journaux tv etc

Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 14:27

Je trouve que la suggestion de Vanessa est intéressante.

viking a écrit:... Il vaut mieux placer les articles selon le sujet dans la rubrique qui lui correspond le mieux je pense.
Mais il n'y a justement pas de rubrique qui corresponde ... Neutral

Moi-même, quand j'ai voulu attirer l'attention sur des émission de France-Inter, je me suis demandé où poster ...

Les manifestations, ce sont des organisations d'événements, où on rencontre du monde.
Les articles de presse, les émissions de radio ou de télé, c'est très différent : il faut juste lire, écouter, regarder ...

Je pense donc également que ça mériterait bien une rubrique ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum