Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Apistan - Apilife Var - Apiguard
Page 1 sur 1
Apistan - Apilife Var - Apiguard
Bonjour,
J'ai commandé les 3 produits dans mon syndicat. Au moment de la commande, je ne savais pas lequel utiliser, alors j'ai commandé les trois et je me suis dit que je verrai plus tard lequel mettre dans la ruche. Bref.
Lequel me recommandez-vous ? L'apistan est reconnu, mais il y a maintenant des résistances qui le rendent moins efficace. Alors est-ce que ça vaut le coup ?
Est-ce que l'association Apistan/Thymol (apilife ou apiguard) est conseillée, recommandée et/ou efficace ?
Sinon, il me reste de l'acide formique que j'ai utilisé au printemps. Est-ce que je peux l'utiliser en association avec du thymol ou de l'apistan ?
Qu'est-ce que vous utilisez ?
A+
pod
J'ai commandé les 3 produits dans mon syndicat. Au moment de la commande, je ne savais pas lequel utiliser, alors j'ai commandé les trois et je me suis dit que je verrai plus tard lequel mettre dans la ruche. Bref.
Lequel me recommandez-vous ? L'apistan est reconnu, mais il y a maintenant des résistances qui le rendent moins efficace. Alors est-ce que ça vaut le coup ?
Est-ce que l'association Apistan/Thymol (apilife ou apiguard) est conseillée, recommandée et/ou efficace ?
Sinon, il me reste de l'acide formique que j'ai utilisé au printemps. Est-ce que je peux l'utiliser en association avec du thymol ou de l'apistan ?
Qu'est-ce que vous utilisez ?
A+
pod
Invité- Invité
Re: Apistan - Apilife Var - Apiguard
Thymol, c'est bio et efficace. 2 utilisations à 15 jours d’intervalle en septembre. Éventuellement traitement à l'acide oxalique en décembre.
Ps : suis dans le Sud-Est...
Ps : suis dans le Sud-Est...
Invité- Invité
J'ai testé beevital stick , 1€ par ruche , à faire deux fois dans l'année et peut être complété d'un dernier traitement d'automne .
TruePod tu peux alterner un traitement tous les deux ans pour ne pas avoir de résistance, c'est que m'a conseillé un ami api !
TruePod tu peux alterner un traitement tous les deux ans pour ne pas avoir de résistance, c'est que m'a conseillé un ami api !
Invité- Invité
thymol c'est bio, mais n'en met quand meme pas trop sur tes doigts, ne pas respirer, et surtout ne pas le laisser trainer
Invité- Invité