Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
record
Page 1 sur 1
Re: record
ça va démarrer mais que c'est long long long.
je file chercher des clients pour le forum.
mais aujourd'hui un nouveau membre s'est enregistré pourvu que ça dure.
nous sommes 30 quel bonheur;
je file chercher des clients pour le forum.
mais aujourd'hui un nouveau membre s'est enregistré pourvu que ça dure.
nous sommes 30 quel bonheur;
Invité- Invité
J'ai mis un lien direct sur le forum depuis mon blog, ça fera un peu de pub...
Invité- Invité
j'en parle autour de moi mais dans le jura on communique encore avec des signaux de fumée alors dur dur!
Invité- Invité
Chez nous aussi. On a des mails un peu antiques. On les écrits sur du papier et ça arrive au destinataire deux ou trois jours après dans une boîte à mail, euh... une boîte à lettre.
Invité- Invité
Personne sur le site ce matin... Dommage, je ne sais pas quel temps
vous avez mais je devine que vous devez être au boulot. Ici, temps à la
pluie et au-dessus de nos têtes à quelques centaines de mètres, la
neige c'est de nouveau invitée cette nuit. On arrive pas encore à
sortir de l'hiver... depuis octobre c'est long... et toujours pas de
pissenlits.
vous avez mais je devine que vous devez être au boulot. Ici, temps à la
pluie et au-dessus de nos têtes à quelques centaines de mètres, la
neige c'est de nouveau invitée cette nuit. On arrive pas encore à
sortir de l'hiver... depuis octobre c'est long... et toujours pas de
pissenlits.
Invité- Invité
la pluie aussi chez nous!j'en profite pour rappeler que la cueillette des essaims par ce temps peut s'avérer dangereuse les essaims d'habitude doux peuvent devenir de vrai furies protègé vous correctement ou postuler a eurodisney .
Invité- Invité
Qui a dit que les essaims n'étaient pas méchants se met le dard dans l'oeil. L'année dernière un essaim s'est posé sur ma cage à renard (mise là par un piégeur je précise). Dans la cage, un gros oiseau pris par erreur au moment où l'essaim se pose. L'oiseau s'exite, les abeilles piquent, l'oiseau meurt... Quand nous avons pu le sortir, il avait des dards partout notamment dans les yeux. Triste sort.
Invité- Invité
Pour ce qui est de la protection, je sort toujours couverte...
Non sans rire, je suis allergique aux piqures d'abeilles, oedème etc... Pas mal pour une semi apicultrice
En parlant de ça, j'ai souvent entendu dire que les descendants d'apiculteurs étaient allergiques. Et dans votre famille ?
Non sans rire, je suis allergique aux piqures d'abeilles, oedème etc... Pas mal pour une semi apicultrice
En parlant de ça, j'ai souvent entendu dire que les descendants d'apiculteurs étaient allergiques. Et dans votre famille ?
Invité- Invité
pas d'allergie dans mes proches ,mais étonnamment plusieurs collègues apiculteurs (meme pro) sont allergique a différents niveaux .pour ma part je ne sent meme plus les piqures sauf sur le visage elles provoque une légère démangeaison et parfois un peu oedeme.
Invité- Invité
Au début, tout allait bien.
Après une piqure sur la tête, ça a été pompiers et compagnie, la langue qui devient trop grosse pour rester dans la bouche et je vous passe les détails croustillants.
Depuis, beaucoup de précautions et plus de problèmes.
Après une piqure sur la tête, ça a été pompiers et compagnie, la langue qui devient trop grosse pour rester dans la bouche et je vous passe les détails croustillants.
Depuis, beaucoup de précautions et plus de problèmes.
Invité- Invité
re
bien que nouveau membre du forum, j'en fait de la pub, mais par ici aussi c'est chacun pour soi et dieu pour tous!!!!
en plus j'ai rensontré plusieurs apiculteurs qui m'ont fermé la porte, et les trois autres me disent même pas la même chose!
dois je me fié à mon idée suite a mes lectures et aux précieux conseils que je collecte sur ce forum depuis mon inscription?
pour info j'ai recu mes deux ruches, je les ai peintes, je vais commander des grilles d'entrée et divers petit matériel non livré avec, puis enfin je vais acheter mon premier essaims!!
en plus j'ai rensontré plusieurs apiculteurs qui m'ont fermé la porte, et les trois autres me disent même pas la même chose!
dois je me fié à mon idée suite a mes lectures et aux précieux conseils que je collecte sur ce forum depuis mon inscription?
pour info j'ai recu mes deux ruches, je les ai peintes, je vais commander des grilles d'entrée et divers petit matériel non livré avec, puis enfin je vais acheter mon premier essaims!!
Invité- Invité
oui tu peux te fier à ce qu'on te dit ici. on est là pour s'entraider et pas pour laisser les gens dans leur coin à se poser des question.
si tu as des questions techniques ou autre n'hésite pas à les poser ici on te répondra dans la mesure ou on connait la réponse. normalement oui. il y a ici un très bon conseilleur et apiculteur en la personne de maya39.
il faut mettre nos competences et nos experiences en commun cela fait avancer les choses et c'est utile à tous.
si tu as des questions techniques ou autre n'hésite pas à les poser ici on te répondra dans la mesure ou on connait la réponse. normalement oui. il y a ici un très bon conseilleur et apiculteur en la personne de maya39.
il faut mettre nos competences et nos experiences en commun cela fait avancer les choses et c'est utile à tous.
Invité- Invité
re
merci a tous pour votre aide précieuse, je vous "harcèle" de questions!! et toujours des réponses.
Invité- Invité
le forum est là pour ça .on essaye de s'entraider en passant de bon moments sympa ,récréatif et instructif. le merci je te le retourne car nous construisons ce forum tous ensemble avec bien sur un petit plus pour ter heu ! pour papiculteur qui lui c'est investi depuis la création jusqu'a aujourd'hui avec une régularité qui force l'admiration . merci papiculteur!
Invité- Invité
la petite bête qui monte qui monte;
on va y arriver à le faire connaitre ce forum.
I dreamed
on va y arriver à le faire connaitre ce forum.
I dreamed
Invité- Invité
C'est un beau chiffre mais ce qui est le plus important c'est la qualité du forum et pour cela je voudrais remercier tous ceux qui y participent. Les débutants, pour les questions vraiment intéressantes qu'ils posent et pour ceux qui y répondent avec tant d'ardeur et de précisions.
Bravo à tous ! continuer comme ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo à tous ! continuer comme ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
+1tres sympa ce forum merci de partager vos connaissances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]zaza05 a écrit:C'est un beau chiffre mais ce qui est le plus important c'est la qualité du forum et pour cela je voudrais remercier tous ceux qui y participent. Les débutants, pour les questions vraiment intéressantes qu'ils posent et pour ceux qui y répondent avec tant d'ardeur et de précisions.
oui j'aime beaucoup ces echanges qui me permets de me remetre en question régulierement merci a tous
Invité- Invité
Merci à tous pour la qualité et la précision de réponses qui m aide vraiment , moi qui suis débutant alors encore une fois merci beaucoup
Invité- Invité
Page 1 sur 1