Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Plus besoin d abeilles pour polleniser
4 participants
Page 1 sur 1
Plus besoin d abeilles pour polleniser
Pour ceux qui pensent que l'on peut faire pression et changer les agriculteurs en faisant greve des pollenisation...ils ont déjà pensé a la parade.
Entre les labos qui préparent des plantes auto gammes, les roboticiens qui nous préparent des essaims de pollinisation croyez vous que l'abeille ait encore sa place dans notre univers devenu fou ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entre les labos qui préparent des plantes auto gammes, les roboticiens qui nous préparent des essaims de pollinisation croyez vous que l'abeille ait encore sa place dans notre univers devenu fou ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Plus besoin d abeilles pour polleniser
Avec des gens comme nous OUI! qu'ils y viennent les fabricants de rêves!
Tout n'est pas noir, grâce à la communication les gens s’intéressent aux abeilles, tant qu'il y aura des apis, il y aura des abeilles ! On ira leur péter la tronche à ceux là! (en tout cas moi ) De toute façon si on baisse les bras, et qu'ont se tait, que les apis jouent le chacun pour soi c'est mort, une abeille seule meurt vite. Mais un essaim entier a plus de chance .....
Tout n'est pas noir, grâce à la communication les gens s’intéressent aux abeilles, tant qu'il y aura des apis, il y aura des abeilles ! On ira leur péter la tronche à ceux là! (en tout cas moi ) De toute façon si on baisse les bras, et qu'ont se tait, que les apis jouent le chacun pour soi c'est mort, une abeille seule meurt vite. Mais un essaim entier a plus de chance .....
Invité- Invité
Euhhh...les enfants, là je crois que les humains sont vraiment tombés sur la tête !
Entre ceux qui veulent marier les hommes entre eux et les femmes entre elles, les plantes qui s'autogèrent toutes seules (juste pour emmerder les apis), mais bon sang c'est quoi cette société?
Mais où sont passées mes jeunes années où tout était normal, la famille, un papa, une maman, des frères et sœurs, des abeilles qui butinent les fleurs, du miel qui coule tout doré, du bon pain fait par un boulanger, un vrai, des œufs pas en poudre, des tomates rouges, rondes pas carrées, des poissons normaux pas carrés avec des yeux dans les coins. Où puis je trouver une planète dans l'univers où tout est normal ? J'emmène mes zazas et j'y vais. Je laisse cette terre de tarés aux tarés !
Entre ceux qui veulent marier les hommes entre eux et les femmes entre elles, les plantes qui s'autogèrent toutes seules (juste pour emmerder les apis), mais bon sang c'est quoi cette société?
Mais où sont passées mes jeunes années où tout était normal, la famille, un papa, une maman, des frères et sœurs, des abeilles qui butinent les fleurs, du miel qui coule tout doré, du bon pain fait par un boulanger, un vrai, des œufs pas en poudre, des tomates rouges, rondes pas carrées, des poissons normaux pas carrés avec des yeux dans les coins. Où puis je trouver une planète dans l'univers où tout est normal ? J'emmène mes zazas et j'y vais. Je laisse cette terre de tarés aux tarés !
Invité- Invité
Entre faire un robot miniature qui bat des ailes et un robot capable d'aller de fleur en fleur en extérieur, il y a un pas énorme à franchir.
Avant que les abeilles domestiques soient remplacées par des robots, elles ont le temps de souffrir de beaucoup menaces et de disparaitre de certaines zones.
Je m’inquiéterais plus des pesticides et autres inventions du genre que des robots.
Avant que les abeilles domestiques soient remplacées par des robots, elles ont le temps de souffrir de beaucoup menaces et de disparaitre de certaines zones.
Je m’inquiéterais plus des pesticides et autres inventions du genre que des robots.
Juanito- abeille magasinière
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye
L'homme oublie qu'il n'est nullement indispensable sur cette terre .
Et qu'à force de connerie ça va lui péter à la tronche et il n'aura rien vu venir.
On apprend en faisant des erreurs.
Mais quand on persiste dans l'erreur pour une histoire de pognon.
Les responsables devraient être éradiqués parce qu'ils mettent l'avenir de l'humanité en danger.
Et qu'à force de connerie ça va lui péter à la tronche et il n'aura rien vu venir.
On apprend en faisant des erreurs.
Mais quand on persiste dans l'erreur pour une histoire de pognon.
Les responsables devraient être éradiqués parce qu'ils mettent l'avenir de l'humanité en danger.
Oximel- Donateur
ville et région : Meuse
Depuis longtemps déjà l'homme accumule les conneries contre nature: celle-ci se venge mais l'homme ne comprend pas ou ne veut pas comprendre. J'espère que jamais il ne la domptera. Son combat contre la nature est un combat perdu d'avance, mais à quel prix? D'ailleurs de plus en plus de catastrophes naturelles viennent le lui rappeler mais il persiste dans la connerie.
Le génie a des limites, la connerie n'en n'a pas.
Le génie a des limites, la connerie n'en n'a pas.
Invité- Invité
HANDFIRE84 a écrit:Euhhh...les enfants, là je crois que les humains sont vraiment tombés sur la tête !
Totalement d'accord
Invité- Invité
A la fin d'une des vidéos un intervenant demande que ce passera-t-il si un oiseau mange l'abeille robot .
mais bon, le problème crucial des nanobots, c'est alimentation énergétique autonome , quand on voit le poids de batterie qu'il faut pour faire rouler une voiture sur 100 km , le vol de ce bidule n'est pas pour demain .
I'll be back ! comme disait Terminator .
mais bon, le problème crucial des nanobots, c'est alimentation énergétique autonome , quand on voit le poids de batterie qu'il faut pour faire rouler une voiture sur 100 km , le vol de ce bidule n'est pas pour demain .
I'll be back ! comme disait Terminator .
ville et région : Joigny (yonne)
mieux que la raquette badmington , la raquette electrique !!!
ville et région : Cambrai nord
Et si on attrape un de ces bidules on peut lui mettre un virus informatique dedans?
Invité- Invité
Il s'agit de recherche expérimentale, donc entre le moment ou ça sera opérationnel et maintenant, il y a de la marge.
Par contre, moi ça me fait rêver à un "drone de combat" anti frelon. Imagine ....Terminator-bee en mode recherche et destruction des colonies du frelon asiatique
Par contre, moi ça me fait rêver à un "drone de combat" anti frelon. Imagine ....Terminator-bee en mode recherche et destruction des colonies du frelon asiatique
Invité- Invité
Pierre-Guy a écrit:Il s'agit de recherche expérimentale, donc entre le moment ou ça sera opérationnel et maintenant, il y a de la marge.
Pas si en recherches expérimentales que cela.
L'armée est derrière ce programme. ils ont des tas d'applications pour cela.
Surveillance discrète, dépose de micros, d'explosifs ;
Un gros drone coûte cher, facile à démolir.
Une nuée de petits engins ; Un essaim de petits engins est plus dur à détruire..à détecter...
Entre les robots-chiens de combat, les micro-drones, les mini-araignées, tout cela bourré d'IA , notre futur s'annonce soit terrible soit vraiment différent.
De plus pour les robobees quand on connait le prix demandé par les pollinisateurs aux usa , ça représente 20 % des bénéfices faits par les arboriculteurs...donc ne pas croire que l'intérêt n'y est pas pour certains...
Invité- Invité