forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum apiculture France et abeilles
Bienvenue sur apiculture-france.com
Inscrivez vous pour avoir accès à toutes les rubriques.
forum apiculture France et abeilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau api en Provence
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par Kalou38

» Nouveau membre...enfin..
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Happy24

» Ruche forte intégralement pillée
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par gb123roses

» Essaim de fin d'aout , quel nourissement ?
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par Fastbuck

» Nourrissement de fin saison
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeHier à 19:56 par Souky

» arbousier
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeHier à 09:10 par Shibbol

» Miellée fleurs en automne
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 20:38 par Matthieu345

» recette de maceration dans le miel
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:25 par Beezou

» presentation
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:26 par Rot68

» Haie mellifere de 2, 3 mètres de haut?
Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2024, 07:07 par Apichercheur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux

Aller en bas

Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux Empty Cherche aspirateur d'abeille pour une journée à Bordeaux

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013, 19:02

Bonjour!

J'ai une mission sans doute samedi qui arrive vers Langon (Bordeaux SUD)
pour récupérer un essaim qui serais dans un mur...
Je vais sans doute pouvoir démonter une partie du mur, mais pour le moment c'est encore l'inconnu...

Ceci dit, je me suis dit... fabrique un aspirateur à zazas! Bon...j'ai pas trop de matériel et j'ai pas trop de temps devant moi... du coup, je suis sur qu'il y a ici au moins un apiculteur pres de bordeaux, pour me preter le temps de l'opération un aspi a zaza!!!

Donc si oui.... contactez moi!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum