Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
essaim artificiel
3 participants
Page 1 sur 1
essaim artificiel
Bonjour tous.
Je suis débutant en apiculture.je me suis lancé pour faire 1 EA j'ai fait cet EA le 08/06/13 sur une ruche très populeuse.
Cette EA je n'ai pas encore fait de visite. je la fait le 08/07/13
Sur la ruche dont j'ai pris les cadres j'ai fait une visite de contrôle cette ruche a presque tout rempli les cadres que je lui ai remis .(5 cadres que j'ai enlevés pour faire l'EA)
Je voudrais savoir si ont peut lui reprendre des cadres pour refaire un EA.
En vous remerciant par avance .
didier
Je suis débutant en apiculture.je me suis lancé pour faire 1 EA j'ai fait cet EA le 08/06/13 sur une ruche très populeuse.
Cette EA je n'ai pas encore fait de visite. je la fait le 08/07/13
Sur la ruche dont j'ai pris les cadres j'ai fait une visite de contrôle cette ruche a presque tout rempli les cadres que je lui ai remis .(5 cadres que j'ai enlevés pour faire l'EA)
Je voudrais savoir si ont peut lui reprendre des cadres pour refaire un EA.
En vous remerciant par avance .
didier
Invité- Invité
Re: essaim artificiel
Oui sans problème !
Ne tardes pas trop cependant, les dynamisme des colonies n'est plus le même, bien que les belles miellées d'été les aident !
Ne tardes pas trop cependant, les dynamisme des colonies n'est plus le même, bien que les belles miellées d'été les aident !
Invité- Invité
Jusqu'a quand est ce qu'il est possible de faire des EA??
micour- abeille nettoyeuse
ville et région : cher
Bonjour,