Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
En manque de Miel de qualité
2 participants
Page 1 sur 1
En manque de Miel de qualité
Bonjour à tous,
J'ai pour habitude de faire mon stock de miel pour l'année dans le Queyras (htes-alpes).,( Pour ma conso personnelle, je tiens à le préciser). Malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre cette année et me voilà en rupture de stock et bien ennuyé pour trouver ce produit que j'aime tout particulièrement. Je me trouve dans le var, dans l'agglomération de Toulon et j'aimerais bien trouver un apiculteur honnête, passionné et qui travaille dans les règles de l'art pour lui acheter 4 ou 5 kilos de miels différents si possible (romarin, chataignier, lavande, toute fleurs etc...) . Je pense que quelqu'un sur ce forum saura m'orienter vers des produits de qualité à des prix cohérents...
Par chez nous malheureusement, tout comme pour l'huile d'olive, il y a beaucoup de profiteurs qui très souvent ne sont que des revendeurs, alors je compte sur vos contributions et vos précieux conseils.
Quitte à acheter du miel, j'aime mieux aller le chercher directement chez le producteur.
Merci et à très bientôt.
J'ai pour habitude de faire mon stock de miel pour l'année dans le Queyras (htes-alpes).,( Pour ma conso personnelle, je tiens à le préciser). Malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre cette année et me voilà en rupture de stock et bien ennuyé pour trouver ce produit que j'aime tout particulièrement. Je me trouve dans le var, dans l'agglomération de Toulon et j'aimerais bien trouver un apiculteur honnête, passionné et qui travaille dans les règles de l'art pour lui acheter 4 ou 5 kilos de miels différents si possible (romarin, chataignier, lavande, toute fleurs etc...) . Je pense que quelqu'un sur ce forum saura m'orienter vers des produits de qualité à des prix cohérents...
Par chez nous malheureusement, tout comme pour l'huile d'olive, il y a beaucoup de profiteurs qui très souvent ne sont que des revendeurs, alors je compte sur vos contributions et vos précieux conseils.
Quitte à acheter du miel, j'aime mieux aller le chercher directement chez le producteur.
Merci et à très bientôt.
Invité- Invité
Re: En manque de Miel de qualité
Monte chez taobi, il a du bon.
Il y a quelques KM, mais pour du vrai miel la distance n'est jamais trop longue
Il y a quelques KM, mais pour du vrai miel la distance n'est jamais trop longue
Invité- Invité
merci à vous, oui c'est vrai rien ne m'empêche de joindre l'utile à l'agréable en ciblant une escapade ardéchoise... je garde cette option au chaud.
Cela dit, j'espère qu'il y a des apiculteurs dignes de ce nom plus près tout de même !!
ou bien cela voudrait dire que le Var est réellement sinistré de ce côté là !
Cela dit, j'espère qu'il y a des apiculteurs dignes de ce nom plus près tout de même !!
Invité- Invité
le var n'est pas sinistré mais taobi fait vraiment un miel d'exeption. D'ailleurs, il passe souvent à la télé et fournit même l'élysée
Invité- Invité
Merci, micmala. Quelle pub, belle pub, légèrement mensongère, mais quand même de la pub. Le jour où je fournirai l'élysée, je coupe le miel avec du LSD, ça promet un grand spectacle.
Invité- Invité
c'est pas les bons apiculteurs qui manquent dans le sud , tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver sur les marchers locaux ou regarde sur les pages jaunes!!thierry8334 a écrit:merci à vous, oui c'est vrai rien ne m'empêche de joindre l'utile à l'agréable en ciblant une escapade ardéchoise... je garde cette option au chaud.
taobi07 a écrit:Merci, micmala. Quelle pub, belle pub, légèrement mensongère, mais quand même de la pub. Le jour où je fournirai l'élysée, je coupe le miel avec du LSD, ça promet un grand spectacle.
TAOBI PRESIDENT !!! TAOBI PRESIDENT !!!!
plus de monsanto, plus d'insecticide, plus de magouille......mais de la bonne humeur
fabs42- reine mère
ville et région : Saint-Etienne ( Loire)
IL y a un apiculteur professionel à Draguignan si tu veux il fait beaucoup de miel et son miel est label rouge. Contacte moi par MP pour ses coordonées.
Invité- Invité