Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Première récolte 2012 miel de .... colza ?
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Première récolte 2012 miel de .... colza ?
c'est gênant parce que je ne pratique pas beaucoup donc malgré mon inventivité et ma simplicité légendaire, je suis un peu maladroit avec ma partenaire .... en plus on me dit que ce n'est pas vraiment un sport alors je suis perdu !!
Invité- Invité
vanessa a écrit:On a encore pourri un post ce soir
mais avec toi c est un plaisir
Invité- Invité
cdpolo a écrit:c'est gênant parce que je ne pratique pas beaucoup donc malgré mon inventivité et ma simplicité légendaire, je suis un peu maladroit avec ma partenaire .... en plus on me dit que ce n'est pas vraiment un sport alors je suis perdu !!
T'en as dit trop là
Invité- Invité
cdpolo a écrit:vanessa a écrit:On a encore pourri un post ce soir
Réciproquement msieur
Invité- Invité
ah c est genant !! en plus souvent je me déguise pour montrer mon inventivité , tu ne vois pas ce sport, on s’attrape, on saute, on crie , moi je préfère en plus avec de la musique (j adore adèle) mais si je suis sur que tu connais !! parfois on est plusieurs avec d autres personnes qui regardent !!
Invité- Invité
vanessa a écrit:cdpolo a écrit:vanessa a écrit:On a encore pourri un post ce soir
Réciproquement msieur
tu vas me faire rougirrrrrrrrrrrrrr, sacré toi va !!
Invité- Invité
bon tu auras deviné , c est le patinage artistique mais je préfère de loin le sport on s enlace en pyjama, pour faire des galipettes ... un corps à corps torride ...
Invité- Invité
cdpolo a écrit:ah c est genant !! en plus souvent je me déguise pour montrer mon inventivité , tu ne vois pas ce sport, on s’attrape, on saute, on crie , moi je préfère en plus avec de la musique (j adore adèle) mais si je suis sur que tu connais !! parfois on est plusieurs avec d autres personnes qui regardent !!
Qui n'aime pas adèle
hummm la wii??
Invité- Invité
cdpolo a écrit:vanessa a écrit:cdpolo a écrit:vanessa a écrit:On a encore pourri un post ce soir
Réciproquement msieur
tu vas me faire rougirrrrrrrrrrrrrr, sacré toi va !!
Un homme rougir j'en ai vu qu'un dans me "vie" le premier gars avec qui je suis sortie il regardait même ses chaussures quand on parlait tellement il était timide vis a vis de moi
Invité- Invité
cdpolo a écrit:bon tu auras deviné , c est le patinage artistique mais je préfère de loin le sport on s enlace en pyjama, pour faire des galipettes ... un corps à corps torride ...
ta chérie va être jalouse que tu déballes vos ébats en public
Invité- Invité
et bien j en profite pour faire une aparté .. tout le monde n'aime pas Adèle et je trouve ca bien dommage, pour ma part je ne m en lasse pas, des que je suis au jardin, j'écoute du Adèle, pas que du Adèle mais beaucoup, c'est fou le bonheur qu elle me donne !!
Invité- Invité
si on ne peut plus parler judo sans que tu vois le mal partout c est grave !!
comment ca en public !! a bon on n est pas seul ? zut !!
et qui te dit que j ai une chérie ?
Invité- Invité
cdpolo a écrit:et bien j en profite pour faire une aparté .. tout le monde n'aime pas Adèle et je trouve ca bien dommage, pour ma part je ne m en lasse pas, des que je suis au jardin, j'écoute du Adèle, pas que du Adèle mais beaucoup, c'est fou le bonheur qu elle me donne !!
Sa voix me donne des frissons
Invité- Invité
cdpolo a écrit:si on ne peut plus parler judo sans que tu vois le mal partout c est grave !!
Non seulement on est pas seul mais on risque de se faire rappeler a l'ordre par nos amis modos admins
Haa ça la vie privée...
Invité- Invité
vanessa a écrit:cdpolo a écrit:et bien j en profite pour faire une aparté .. tout le monde n'aime pas Adèle et je trouve ca bien dommage, pour ma part je ne m en lasse pas, des que je suis au jardin, j'écoute du Adèle, pas que du Adèle mais beaucoup, c'est fou le bonheur qu elle me donne !!
Sa voix me donne des frissons
tout pareil !!
Invité- Invité
alors ouvrons une rubrique "fan d adèle" !!faut juste qu on fasse croire a eul riolu que c'est une nouvelle race d abeille !!
Invité- Invité
vanessa a écrit:[Non seulement on est pas seul mais on risque de se faire rappeler a l'ordre par nos amis modos admins
Haa ça la vie privée...
nous mourrons ensemble vanessa ................... c'est beau
Invité- Invité
et puis la première récolte 2012, elle est fini maintenant !!
Invité- Invité
Dernière édition par vanessa le Dim 10 Juin 2012, 01:26, édité 1 fois
Invité- Invité
cdpolo a écrit:vanessa a écrit:[Non seulement on est pas seul mais on risque de se faire rappeler a l'ordre par nos amis modos admins
Haa ça la vie privée...
nous mourrons ensemble vanessa ................... c'est beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fin du monde c'est pour le 21 décembre alors tout le monde mourra ensemble
Invité- Invité
Comment ce n'en est pas une ??? Mais alors, mais alors il y a du déviage dans l'air.cdpolo a écrit:alors ouvrons une rubrique "fan d adèle" !!faut juste qu on fasse croire a eul riolu que c'est une nouvelle race d abeille !!
le 21 décembre !!!! zut bon je te souhaiterais pas un bon noel alors !!
Invité- Invité
eul' riolu a écrit:Comment ce n'en est pas une ??? Mais alors, mais alors il y a du déviage dans l'air.cdpolo a écrit:alors ouvrons une rubrique "fan d adèle" !!faut juste qu on fasse croire a eul riolu que c'est une nouvelle race d abeille !!
Je vois bien une race d'abeille fredonnant l'air d'Adèle
Invité- Invité
tu ne connais pas l'adèle .... ah une race d'abeille merveilleuse, la reine est splendide, d une beauté !!!! oh lalalala elle nous vient d angleterre et en plus en bougeant ses ailes on entendrait presque comme une mélodie ...
non parce que parler de deviage entre membres VIP s 'est humiliant !! on ne parle que d 'abeilles !!.... normal
non parce que parler de deviage entre membres VIP s 'est humiliant !! on ne parle que d 'abeilles !!.... normal
Dernière édition par cdpolo le Dim 10 Juin 2012, 01:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Je te rejoints tout à faitcdpolo a écrit:tu ne connais pas l'adèle .... ah une race d'abeille merveilleuse, la reine est splendide, d une beauté !!!! oh lalalala elle nous vient d angleterre et en plus en bougeant ses ailes on entendrait presque comme une mélodie ...
non parce que parlé de deviage entre membres VIP s 'est humiliant !! on ne parle que d 'abeilles !!.... normal
Invité- Invité
ben oui quand même, du déviage ..... non .... restons sérieux
Invité- Invité
Écoute , c'est bien simple, j'en parlais encore tout à l'heure avec une collègue de travail, IL FAUT RESPECTER LES POSTS, et bien oui c'est tellement facile de dévier sur un autre sujet parce que tu t'entends bien avec quelqu’un !!! il faut être adulte, professionnel, sérieux ... voilà tout; et ça nous caractérise plutôt bien !!
Invité- Invité
Mais tout à fait d'accord faut rester dans le vif du sujetcdpolo a écrit:écoute , c est bien simple j en parlais encore tout a l'heure avec une collègue de travail, IL FAUT RESPECTER LES POST, et bien oui c'est tellement facile de dévier sur un autre sujet parce que tu t entends bien avec quelqu’un !!! il faut être adulte, professionnel, sérieux ... voila tout et ca nous caractérise plutôt bien !!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3