Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
excuses
5 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: excuses
taobi07 a écrit:vanessa a écrit:Ohh ce regard rêveur
dans mes souvenirs on fumais pas que du tabac
belles photos mon taobi
Invité- Invité
PPG59 a écrit:taobi07 a écrit:vanessa a écrit:Ohh ce regard rêveur
dans mes souvenirs on fumais pas que du tabac
ptdrr tu ne sèmes pas que de la phacélie ???
oh non, c'est pas avec des abeilles que j'vais gagner ma croute
d'ailleurs c'est un hélico que tu pilote ?? je t'envoi un mp
Invité- Invité
yack ça fait chero l'essaimmicmala a écrit:ouais en location à 500 roros la journée je te dit pas
Invité- Invité
whouaouuu !!!
ou la photo est très bien prise ou l'arbre est géant!!!
Faut pas avoir le vertige (pour rester poli)
ou la photo est très bien prise ou l'arbre est géant!!!
Faut pas avoir le vertige (pour rester poli)
Invité- Invité
En fait quand l'arbre a vu micmac avec ses bras costauds et la tronçonneuse arrivé il s'est fendu en 2 tout seul
Invité- Invité
l'arbre était grand, l'apprenti qui était avec moi, voulais venir, il fesait le coq mais arriver à 12-13M, il fesait pipi dans son pantalon, et voulait descendre.
Le chauffeur du camion s'appelait Maurice, et je criait ""allais Maurice on monte, on monte"
L'apprentit a fini en boule dans le fond de la nacelle. (Encore bien que la nacelle était large)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chauffeur du camion s'appelait Maurice, et je criait ""allais Maurice on monte, on monte"
L'apprentit a fini en boule dans le fond de la nacelle. (Encore bien que la nacelle était large)
Invité- Invité
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voilà l'homme, mais j'ai un peu grossit (8 kgs au moins !) et surtout je ne sais plus mettre une image en avatar ! j'en ferai une plus récente mais là chez moi il pleut et Jeudi je me doute que je vais aller chercher de l'essaim (des miennes !). Donc on verra ça plus tard !
De toutes façons, Charlemagne et Cancoil peuvent dire si je ressemble à ce personnage (il a l'air très louche et je ne lui ferais jamais confiance, cela se voit !)
Derrière moi se trouvent tous mes jouets, si vous voulez, je peux vous en prêter, mais pas longtemps !
Voilà l'homme, mais j'ai un peu grossit (8 kgs au moins !) et surtout je ne sais plus mettre une image en avatar ! j'en ferai une plus récente mais là chez moi il pleut et Jeudi je me doute que je vais aller chercher de l'essaim (des miennes !). Donc on verra ça plus tard !
De toutes façons, Charlemagne et Cancoil peuvent dire si je ressemble à ce personnage (il a l'air très louche et je ne lui ferais jamais confiance, cela se voit !)
Derrière moi se trouvent tous mes jouets, si vous voulez, je peux vous en prêter, mais pas longtemps !
Invité- Invité
C'est pas vrai ! Il ne ressembla pas à ça notre 2 chevaux doubiste.
Il est bien plus mais toujours
Il est bien plus mais toujours
Wouaou... Qu'est ce qu'il s'est passé ici.........
Ya quelqu'un??! ouhouuuuu? Qu'est ce que tous ces nouveaux avatars..
D'ou vient cette frénésie soudaine....
Mais.....
Bordel, mais vous ètes des etres humains!!!!!!!!!! Ca alors!!!!!!!!
Moi qui pensait parler à des courges et des patates........
Faites chier avec vos conneries. Obliger de tomber l' poireau.
Ya quelqu'un??! ouhouuuuu? Qu'est ce que tous ces nouveaux avatars..
D'ou vient cette frénésie soudaine....
Mais.....
Bordel, mais vous ètes des etres humains!!!!!!!!!! Ca alors!!!!!!!!
Moi qui pensait parler à des courges et des patates........
Faites chier avec vos conneries. Obliger de tomber l' poireau.
Invité- Invité
je ne vois de difference petitipiou, tu as enlevé les lunettes de soleil ?
enchanté !!
enchanté !!
Invité- Invité
Ah, c'est malin! Profitez-en, ma trogne sur internet c'est 24h maxi. Après, re-poireau.
Ps sur la photo on ne vois pas Mic et Viking qui m'obligent à sourire..
Et désolé Tao pour la coupe au roundup, mais au boulo il me faut une sérieuse excuse pour arriver avec des dreadlocks...! Ici avec d'autres poireaux
[image avec pleins de poireaux] Eeeeeeeh oui, déception, tous les métiers sur le forum..
Et désolé Tao pour la coupe au roundup, mais au boulo il me faut une sérieuse excuse pour arriver avec des dreadlocks...! Ici avec d'autres poireaux
[image avec pleins de poireaux] Eeeeeeeh oui, déception, tous les métiers sur le forum..
Dernière édition par petitpiou le Jeu 14 Juin 2012, 07:31, édité 3 fois
Invité- Invité
tu crois que tu es plus crédible en poireau !!! pti tète ben qu'oui !! *
c'est toujours plus réaliste en poireau qu en chou en tout cas, le mieux reste ta trombine !!
c'est toujours plus réaliste en poireau qu en chou en tout cas, le mieux reste ta trombine !!
Invité- Invité
Même si je suis nouveau dans la maison, je me permets de rentrer dans le jeu...
Invité- Invité
Je suis encore plus neuf que toi, merci de jouer le jeu... (je me sent moins seul) Ah, la gueule de l'anonymat!
Invité- Invité
Eh PPG, j'ai été instructeur sur ce genre de tagazou!
Et même pilote professionnel sur d'autres, mais dans une autre vie.
Le week-end dernier, j'ai accompagné mon fils de 10 ans pour son baptême de l'air à l'aéroclub où je n'avais plus mis les pieds depuis... 10 ans justement.
Bon, y a du changement sur ce forum! Je suis complètement paumé avec ces changements d'avatar, ça devient difficile de retrouver ses marques...
Invité- Invité
petitpiou a écrit:Ah, c'est malin! Profitez-en, ma trogne sur internet c'est 24h maxi. Après, re-poireau.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Eeeeeeeh oui, déception, tous les métiers sur le forum..
Pourquoi "déception"?
C'est comme quand je vois passer un avion de chasse dans le ciel, je suis toujours content de voir passer "mes impôts"! Au moins, c'est toujours ce qui ne part pas pour rembourser la dette Grecque...
Invité- Invité
je ne suis pas décu, je trouve plutot ca cool !!
on peut etre militaire et tres sympa, la preuve !!
on peut etre militaire et tres sympa, la preuve !!
Invité- Invité
petard petitpiou, t'es dans les forçes spéciales ??
ça en jete
bon, si je vois arriver ton équipe dans mon ruisseau, je vous pete tous la gueule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou j'envoi mon commando de pingouins hystériques
sinon éventuellement, j'aurais un petit boulot pour ta fine équipe (polo traduira)
ça en jete
bon, si je vois arriver ton équipe dans mon ruisseau, je vous pete tous la gueule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon éventuellement, j'aurais un petit boulot pour ta fine équipe (polo traduira)
Invité- Invité
quand on pense que des petites zabeilles ont fait cavaler "rambo", voir post "je fuis"
ha, ben faudrait pas que le lichtenstein prenne l'idée de nous foutre sur la tronche, on est mort
ha, ben faudrait pas que le lichtenstein prenne l'idée de nous foutre sur la tronche, on est mort
Invité- Invité
Comme quoi, inutile d'investir dans l'arme atomique, l'arme apicole (en 1 mot) suffit!taobi07 a écrit:quand on pense que des petites zabeilles ont fait cavaler "rambo", voir post "je fuis"
Invité- Invité
oouais les gars trop facile pour vous, il suffit de localiser un colis, infiltrer la zone, neutraliser le colis (attention il est armé), et exfiltrer la zone ... c'est simple, le colis après vous en faites ce que vous voulez .... c'est cadeau ...
ca ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps, pas beaucoup de matos, très bon entrainement !! moi je le ferais bien mais les tenues de camouflage ça me boudine !!
bon en gros faut buter la belle doche !!
ca ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps, pas beaucoup de matos, très bon entrainement !! moi je le ferais bien mais les tenues de camouflage ça me boudine !!
Dernière édition par cdpolo le Mer 13 Juin 2012, 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
L'amiral pas volé depuis plus d'un an et j'ai pas repris ma licence
Manque de temps et d'argent
Si un jour je peux je recommencerai mais en ULM , plus de soucis d'heures de vols ni de visite médicale !!!
Manque de temps et d'argent
Si un jour je peux je recommencerai mais en ULM , plus de soucis d'heures de vols ni de visite médicale !!!
Invité- Invité
Pareil, plus volé depuis que j'ai arrêté l'instruction.
Moi si je rempile, ce sera en parapente. J'ai fait un vol découverte l'an dernier qui m'a beaucoup plu et il y a un site à côté de chez moi.
Moi si je rempile, ce sera en parapente. J'ai fait un vol découverte l'an dernier qui m'a beaucoup plu et il y a un site à côté de chez moi.
Invité- Invité
J'avais mis une vidéo où on voyait des (?palestiniens?) depuis le haut d'immeubles, bombarder la troupe avec des ruches qui explosaient au sol.L'amiral a écrit: Comme quoi, inutile d'investir dans l'arme atomique, l'arme apicole (en 1 mot) suffit!
Devinez qui fuyait ?
Ordure!taobi07 a écrit:quand on pense que des petites zabeilles ont fait cavaler "rambo", voir post "je fuis"
@ L'amiral, beaucoup de préjugés sur les militaires, c'est juste un bouclier. Merci à toi
Puis wouarf, à minuit, le charme n'aura plus effet, je serai surement redevenu un poireau a rayban.
Invité- Invité
Ben... Les abeilles?eul' riolu a écrit:J'avais mis une vidéo où on voyait des (?palestiniens?) depuis le haut d'immeubles, bombarder la troupe avec des ruches qui explosaient au sol.L'amiral a écrit: Comme quoi, inutile d'investir dans l'arme atomique, l'arme apicole (en 1 mot) suffit!
Devinez qui fuyait ?
Invité- Invité
Professeur Polo traduction S'iouplait.taobi07 a écrit:petard petitpiou, t'es dans les forçes spéciales ??
ça en jete
Invité- Invité
cdpolo a écrit:oouais les gars trop facile pour vous, il suffit de localiser un colis, infiltrer la zone, neutraliser le colis (attention il est armé), et exfiltrer la zone ... c'est simple, le colis après vous en faites ce que vous voulez .... c'est cadeau ...
Invité- Invité
eul' riolu a écrit:J'avais mis une vidéo où on voyait des (?palestiniens?) depuis le haut d'immeubles, bombarder la troupe avec des ruches qui explosaient au sol.L'amiral a écrit: Comme quoi, inutile d'investir dans l'arme atomique, l'arme apicole (en 1 mot) suffit!
Devinez qui fuyait ?
c'etait en turquie, les flics en tenue d'assault, voulaient déloger des squatteurs ( plutot de pauvres gens sans la tune), il y avait une armada de journalistes, et les types on balançés des ruches de l'immeuble sur les lardus, belle cavalcade pour tous, et piqures a gogo, un must
Invité- Invité
Ah, vous voulez parler de la cible! Non non Taobi, beaucoup trop riqué, j'ai déja un coli comme celui la merci! Je te le laisse encore quelques années va! (le mien de coli je l'ai enfermé dans une boite "A n'ouvrir qu'en temps de guerre")
Invité- Invité
Lol elle est gentille comme tout.
Oui vu ce film je crois. Ya pas un lien?
Oui vu ce film je crois. Ya pas un lien?
Dernière édition par petitpiou le Mer 13 Juin 2012, 15:20, édité 1 fois
Invité- Invité
ouias tu parles sous la pression, je comprend !!!
sympa la video, mais pour les abeilles ???!!
sympa la video, mais pour les abeilles ???!!
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9