Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
excuses
5 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: excuses
Vaness t'a pas d'excuse à donné, la déconne et le déviage on en fait tous. J'espère que tu n'a pas pris la mouche du "post" "fil (dixit eul)" que j'ai ouvert, c'étais aussi pour déconné car la discusion faisait franchement speed dating alors j'ai bien rigolé.
Invité- Invité
vincentapi10 a écrit:Vaness t'a pas d'excuse à donné, la déconne et le déviage on en fait tous. J'espère que tu n'a pas pris la mouche du "post" "fil (dixit eul)" que j'ai ouvert, c'étais aussi pour déconné car la discusion faisait franchement speed dating alors j'ai bien rigolé.
Hummmmm je vois pas de quoi tu parles?? Fil (dixit eul)
Oh non je ne prend pas la mouche facilement quand même t'inquiètes
Invité- Invité
c'est comme sur les pommes, elle prend pas la mouche, elle prend l'autre coté, lol
Invité- Invité
Ce matin après avoir lue vos "ébat" intellectuel heuuu votre discussion j'ai ouvert un fil de discutions dans les "insolit" portant le charmant nom de "post mythique" eul dans l'après midi la changer d'emplacement pour le bar et de nom pour fil de "discutions mythique"
ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
vincentapi10 a écrit:Vaness t'a pas d'excuse à donné, la déconne et le déviage on en fait tous. J'espère que tu n'a pas pris la mouche du "post" "fil (dixit eul)" que j'ai ouvert, c'étais aussi pour déconné car la discusion faisait franchement speed dating alors j'ai bien rigolé.
justement je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique : beed dating
Invité- Invité
cdpolo a écrit:vincentapi10 a écrit:Vaness t'a pas d'excuse à donné, la déconne et le déviage on en fait tous. J'espère que tu n'a pas pris la mouche du "post" "fil (dixit eul)" que j'ai ouvert, c'étais aussi pour déconné car la discusion faisait franchement speed dating alors j'ai bien rigolé.
justement je souhaiterais ouvrir une nouvelle rubrique : beed dating
demande à ta copine Marie...Marie 5 doigt au moins elle reste accroché à porté de main.
Invité- Invité
Je sens que j'ai manqué un moment sympa en live sur le forum ce Week-end ! On voit que la pluie favorise l'inactivité des apis.
Sympa ces changements d'avatars.
Des réponses d'experts quand on en a besoin, les expériences heureuses et malheureuses relatées, une grande tolérance, de l'humour, de bonnes déconnades de temps à autre, surtout ne changeons rien !
Des réponses d'experts quand on en a besoin, les expériences heureuses et malheureuses relatées, une grande tolérance, de l'humour, de bonnes déconnades de temps à autre, surtout ne changeons rien !
Juanito- abeille magasinière
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye
Juanito a écrit:Je sens que j'ai manqué un moment sympa en live sur le forum ce Week-end ! On voit que la pluie favorise l'inactivité des apis.
Invité- Invité
Juanito a écrit:Je sens que j'ai manqué un moment sympa en live sur le forum ce Week-end ! On voit que la pluie favorise l'inactivité des apis.
Invité- Invité
ohoh !! les posts ou les fils !!! tu l a bien le role de l enfoiré, tu le tiens , tu le tiens ..
Invité- Invité
Invité- Invité
Juanito- abeille magasinière
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye
Invité- Invité
Invité- Invité
depuis hier, c'est cool, elle vient de se faire un limbago, elle ne peux plus bouger, alors j'ai planqué la poele a frire et elle ne peux rien faire
en plus c'est moi qui ai les medicaments et qui lui fait les injections, ou non, suivant mon bon vouloir. et ses suppliques
ha, ça fait du bien de redevenir le maitre des lieux
bon, quand elle va etre gueri, j'ai interet a courir vite
j'vais p'tet allez me refugier chez ma belle mere, ça pourra pas etre pire
Invité- Invité
Fait gaffe taob si tu planque la poele à frire elle prendra ce qui reste pour te l'envoyer en pleine tronche donc le poele à bois et baammm dans le pif.
Invité- Invité
taobi07 a écrit:ouais, mais c'est moi qui ai les shooteuses de morphine, tralalalalere
haaa c'est beau l'amour
Invité- Invité
taobi07 a écrit:oui, c'est vrai, c'est beau, c'est émouvant
mais la vache, ça fait super mal
Ohh que oui j'en sais quelque chose
Invité- Invité
et la je m'aperçois que je pourri le post de vanessa
mais j'ai un avantage...........vanessa est dans le coup
mais j'ai un avantage...........vanessa est dans le coup
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne peux résister à vous dire que j'ai une presque copie de Vanessa à la maison, la copie ne se laisse pas faire car je l'ai voulu ainsi. Je préfère qu'elle puisse se défendre, qu'elle ait du caractère pour se battre dans la vie même si à certains moments c'est un peu compliqué.
Vanessa, je pense que dans notre monde il faut savoir dire les choses que l'on pense (parfois avec modération), c'est une qualité, cela n'engage que moi mais c'est ce que je pense, continue à être ce que tu es.
JP
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Je ne peux résister à vous dire que j'ai une presque copie de Vanessa à la maison, la copie ne se laisse pas faire car je l'ai voulu ainsi. Je préfère qu'elle puisse se défendre, qu'elle ait du caractère pour se battre dans la vie même si à certains moments c'est un peu compliqué.
Vanessa, je pense que dans notre monde il faut savoir dire les choses que l'on pense (parfois avec modération), c'est une qualité, cela n'engage que moi mais c'est ce que je pense, continue à être ce que tu es.
JP
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
J-P- abeille magasinière
ville et région : JALHAY BELGIQUE
Comme toi mais pas simple tous les jours.
JP
JP
J-P- abeille magasinière
C'est ce qui doit faire son charmeJ-P a écrit:Comme toi mais pas simple tous les jours.
JP
Invité- Invité
l'abeille du finistère a écrit:Tiens, ton bouble!!!
Un peu beaucoup plus jeune
Invité- Invité
micmala a écrit:ah JP, tu avais fais un tour à Toulousse étant plus jeune???
faux je suis native de la région parisienne immigrée dans le 31 depuis 4ans
Invité- Invité
petard, vanessa est la fille de JP, j'comprend plus rien
et en plus elle a une soeur jumelle, tu parles d'un bordel
et en plus elle a une soeur jumelle, tu parles d'un bordel
Invité- Invité
micmala a écrit:Hé ptit zizi, t'es pas encore au lit???
hum hum qu'est ce que t en sais
Invité- Invité
c'était pour François, pas pour toi, je précise
JP à Paris, c'est encore bien possible, c'est meme plus proche
Invité- Invité
Oui, cela fait aussi son charme mais je le redis, j'ai voulu son éducation comme cela.
Pas si tant plus jeune, elle viens d'avoir 22 ans.
JP
Pas si tant plus jeune, elle viens d'avoir 22 ans.
JP
J-P- abeille magasinière
micmala a écrit:Hé ptit zizi, t'es pas encore au lit???
T'as tellement bossé aujourd'hui que tu es encore debout. Allez hop coucher et demain debout 6 heures pour préparer les hausses.
Pour l'histoire du zizi c'est à voir
Invité- Invité
micmala a écrit:c'était pour François, pas pour toi, je précise
okai désolée
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9