Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
fut alimentaire
Page 1 sur 1
Re: fut alimentaire
Si ils sont qualité alimentaire ; il n'y a aucun problème.
Maintenant il faut en etre sur.......!
Si ils ne dégagent aucune odeur de plastique ou de petrole c'est déja bon signe ...
Merci pour le lien .
Maintenant il faut en etre sur.......!
Si ils ne dégagent aucune odeur de plastique ou de petrole c'est déja bon signe ...
Merci pour le lien .
Invité- Invité
Re: fut alimentaire
attention.
il ne faut pas réutiliser des futs industriels si on ne sais pas ce qu'ils ont contenus avant.
les fûts bleus sont alimentaires, mais s'ils ont contenu des produits chimiques vos allez vers des problêmes de contamination.
je vous donneune adresse ou en comander des neufs , de 40 60 120 220 litres neufs , a ouverture totale.
ils livrent en vrac petite Quantité.
on peu aisément percer et positionner des vannes a clapet miel dessus.
c'est très solide, se déplace facilement et des tas de choses ' support, diables a futs) existent pour ces formats industriels très fréquent; et produits en masse.
moi j 'ai commandé des tonnelets 60 litres à poignées et des 120 litres, le tout en ouverture totale. facile à manipuler sel et se transporte aisément dans une voiture de tourisme. lavage facile au karcher, se réchauffe par ceinture silicone si on veut défiger...
donc on peut se faire maturateur, fûts de stockage laissez libre court à votre imagination.
Attention je n'ai aucune action chez Greif, la commerciale est très rapide je donne les coordonnées parce pas facile a trouver et je penses utile.
Ils ont d'autre format, notre ami google vous trouvera cela facilement.
Sociéte GREIF
Virginie LEFEUVE
Assistante commerciale
Greif France SAS
ZI du port salut
Verberie - 60126 LONGUEIL STE MARIE
Tél : 03 44 38 01 00
Fax : 03 44 38 02 00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il ne faut pas réutiliser des futs industriels si on ne sais pas ce qu'ils ont contenus avant.
les fûts bleus sont alimentaires, mais s'ils ont contenu des produits chimiques vos allez vers des problêmes de contamination.
je vous donneune adresse ou en comander des neufs , de 40 60 120 220 litres neufs , a ouverture totale.
ils livrent en vrac petite Quantité.
on peu aisément percer et positionner des vannes a clapet miel dessus.
c'est très solide, se déplace facilement et des tas de choses ' support, diables a futs) existent pour ces formats industriels très fréquent; et produits en masse.
moi j 'ai commandé des tonnelets 60 litres à poignées et des 120 litres, le tout en ouverture totale. facile à manipuler sel et se transporte aisément dans une voiture de tourisme. lavage facile au karcher, se réchauffe par ceinture silicone si on veut défiger...
donc on peut se faire maturateur, fûts de stockage laissez libre court à votre imagination.
Attention je n'ai aucune action chez Greif, la commerciale est très rapide je donne les coordonnées parce pas facile a trouver et je penses utile.
Ils ont d'autre format, notre ami google vous trouvera cela facilement.
Sociéte GREIF
Virginie LEFEUVE
Assistante commerciale
Greif France SAS
ZI du port salut
Verberie - 60126 LONGUEIL STE MARIE
Tél : 03 44 38 01 00
Fax : 03 44 38 02 00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité