Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
Que cela serve de leçon à tous ceux que le diable tente de jouer les acrobates
+40
Dillinger
Papouille
cpierre
APINATURIX
apibee
busybee
jacques37
zuzu
Anono
Forest87
thierry25
fcalmant
nahal
isa31
Foué
sylvie46
J-P
jean84
alaclem1640
BA64
sebastienc82
Juanito
petrole59
michel88
lebruant
hive
Michel52
oton
BIGRE45
micour
oups
mikes
Lililarose
mario
luckyzxr
sauvapic
Jeanpolc
fabs42
jmb 24
eul' riolu
44 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Que cela serve de leçon à tous ceux que le diable tente de jouer les acrobates
bonjour riolu
ptain !!!!!!!! la première photo m'a glacé le sang ( 7 ans moniteur de secourisme chez les pompiers) ouf la dernière est plus jolie.
courage et patience .
Maintenant ceux qui m appellent pour ça, je leur répond que ma religion m'interdit de monter à une échelle !!!!
a+
ptain !!!!!!!! la première photo m'a glacé le sang ( 7 ans moniteur de secourisme chez les pompiers) ouf la dernière est plus jolie.
courage et patience .
Maintenant ceux qui m appellent pour ça, je leur répond que ma religion m'interdit de monter à une échelle !!!!
a+
Invité- Invité
Re: Que cela serve de leçon à tous ceux que le diable tente de jouer les acrobates
Hé oui ! Trop bon, trop con !
aie aie !!!!
vraiment pas beau à voir, j'espère juste que la douleur n'est pas relative aux images.....
je vous souhaite beaucoup de patience et de courage.
vraiment pas beau à voir, j'espère juste que la douleur n'est pas relative aux images.....
je vous souhaite beaucoup de patience et de courage.
Invité- Invité
la censure devrait brouiller les photos ...et le carré blanc ? pas vu !!!
ville et région :
Courage, courage, non pas pour ceux qui visualisent ces photos difficiles à supporter, mais pour celui qui lutte depuis plus de 3 mois afin de retrouver toutes ses capacités physiques et sans doute ne plus souffrir.
On te souhaite un prompt et rapide rétablissement pour retourner t'occuper des tes abeilles, mais bien sur à partir de la terre ferme ...
On te souhaite un prompt et rapide rétablissement pour retourner t'occuper des tes abeilles, mais bien sur à partir de la terre ferme ...
jacques37- nymphe
ville et région : Nouzilly indre et loire
J'ai été bourré et encore maintenant de cachetons antidouleurs. Ils ont fait bien des progrès vis à vis de la douleur.
Ils avaient commencé par de la morphine, mais ça ne me faisait rien.
Ils avaient commencé par de la morphine, mais ça ne me faisait rien.
La vache, Patrick!
Je suis content que tu sois rentré chez toi mais là, je jette un coup d'oeil au forum en déjeunant... ben j'ai plus faim...
C'est un forum d'apiculture, pas de chirurgie...
Au fait, j'avais essayé plusieurs fois de te téléphoner sur ton portable mais ça n'aboutissait pas.
Dommage, je voulais te rendre visite samedi à l'hôpital.
Bah, l'occasion se représentera sûrement!
Je suis content que tu sois rentré chez toi mais là, je jette un coup d'oeil au forum en déjeunant... ben j'ai plus faim...
C'est un forum d'apiculture, pas de chirurgie...
Au fait, j'avais essayé plusieurs fois de te téléphoner sur ton portable mais ça n'aboutissait pas.
Dommage, je voulais te rendre visite samedi à l'hôpital.
Bah, l'occasion se représentera sûrement!
Invité- Invité
Merci de tes intentions l'Amiral.
Effectivement mon portable avait épuisé ses batteries et je n'avais pas accès à la toile.
Effectivement mon portable avait épuisé ses batteries et je n'avais pas accès à la toile.
Coucou papi,
Et bien je vois que finalement tu as eu le droit de repasser sur la table... :-/ J'espère bien que cette fois-ci c'est la dernière....
Bon rétablissement.
Au plaisir de te rencontrer à nouveau au printemps (la neige est annoncée pour ce week-end près de chez moi donc on reste au chaud ;-) )
Et bien je vois que finalement tu as eu le droit de repasser sur la table... :-/ J'espère bien que cette fois-ci c'est la dernière....
Bon rétablissement.
Au plaisir de te rencontrer à nouveau au printemps (la neige est annoncée pour ce week-end près de chez moi donc on reste au chaud ;-) )
Invité- Invité
Merci de ton ptit salut.
Moi aussi je pense que ça ira puisque la couture se referme doucement. Il faut juste qu'aucune cochonnerie n'y tombe.
A pluche et tiens toi au chaud.
Moi aussi je pense que ça ira puisque la couture se referme doucement. Il faut juste qu'aucune cochonnerie n'y tombe.
A pluche et tiens toi au chaud.
bonsoir riolu
J’espère que tu vas vite te remettre ;je n’étais pas au courant car aussi problème de santé et un moment que je n’étais pas allé sur le forum.
Je te souhaite un bon rétablissement. C'est sur, c'est long mais ça passera bien.
J'y suis passé un jour avec une triple fracture de la cheville et je peux te dire que j’étais d'une humeur incroyable. lol lol lol
J’espère que tu vas vite te remettre ;je n’étais pas au courant car aussi problème de santé et un moment que je n’étais pas allé sur le forum.
Je te souhaite un bon rétablissement. C'est sur, c'est long mais ça passera bien.
J'y suis passé un jour avec une triple fracture de la cheville et je peux te dire que j’étais d'une humeur incroyable. lol lol lol
Invité- Invité
Merci Patoux.
J'essaye surtout de ne pas casser les pieds à mon entourage. Ils ne doivent pas ètre les souffre-douleur de ma tyrannie.
J'espère que pour toi c'est fini et qu'il n'y a pas de séquelles.
Combien de temps de convalescence ?
J'essaye surtout de ne pas casser les pieds à mon entourage. Ils ne doivent pas ètre les souffre-douleur de ma tyrannie.
J'espère que pour toi c'est fini et qu'il n'y a pas de séquelles.
Combien de temps de convalescence ?
Je n'ose pas te le dire, mais 5 mois sans marcher et puis de la rééduc à fond. Du coup je ne boite pas du tout.
Demande de la rééduc en piscine, c'est le plus efficace.
Pas de séquelles, mais c'est long à se remettre; juste des douleurs de vieux.
Demande de la rééduc en piscine, c'est le plus efficace.
Pas de séquelles, mais c'est long à se remettre; juste des douleurs de vieux.
Invité- Invité
provis
Sympa ta photo avec le pied cassé eul'riolu ,ça se guérit ? Une personne m'a demandé de prendre un essaim dans une cheminée hier , au mois d'octobre, n'importe quoi !!!? il est est mieux dans la cheminée !!! Ça fait réfléchir ton histoire !!?
Invité- Invité
Ben alors ca rigole pas.... en tout cas c'est sur la bonne voie... Bon courage a toi
Invité- Invité
Ça se guérit tranquillement.
La blessure est propre parait'il.
Mais aucune prévision ne m'est donnée.
La blessure est propre parait'il.
Mais aucune prévision ne m'est donnée.
de la patience surtout,ne t'en fait pas bientot un mauvais souvenir
Invité- Invité
Dernière édition par eul' riolu le Lun 14 Oct 2013, 17:35, édité 1 fois
D'abord assurer SA sécurité , à défaut ne pas y aller.
L'idéal est la nacelle , elle a un coût mais sa vie aussi.
L'idéal est la nacelle , elle a un coût mais sa vie aussi.
ville et région :
J'ai discuté de nacelle avec un couvreur.
Il m'a conté l'anecdote d'un couvreur monté à 17m dans une nacelle.
Un pied du véhicule s'est enfoncé dans un trou d'effondrement. Le grs a été projeté au loin par l'amplification du bras de lvier. Il est mort de ses blessures.
Il m'a conté l'anecdote d'un couvreur monté à 17m dans une nacelle.
Un pied du véhicule s'est enfoncé dans un trou d'effondrement. Le grs a été projeté au loin par l'amplification du bras de lvier. Il est mort de ses blessures.
Maintenant, passons aux choses sèrieuses, non mais !
Je sors de chez le chirurgien qui me permet de m'appuyer sur le pied et arret bientot des antibiotiques.
La blessure est belle, elle se referme. On ne pourrait plus y mettre qu'un noyau de mirabelle.
Pour une fois il s'avance : la blessure devrait ète refermée dans 3 semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces 2 photos ont été prises juste avant le nettoyage, donc ne vous inquiétez pas des traces jaunes normales.
Je sors de chez le chirurgien qui me permet de m'appuyer sur le pied et arret bientot des antibiotiques.
La blessure est belle, elle se referme. On ne pourrait plus y mettre qu'un noyau de mirabelle.
Pour une fois il s'avance : la blessure devrait ète refermée dans 3 semaines.
Ces 2 photos ont été prises juste avant le nettoyage, donc ne vous inquiétez pas des traces jaunes normales.
C'est pour un percing ?
ville et région :
ouffff courage,
c est le debut de la fin ,bientot tu va pouvoir courir
c est le debut de la fin ,bientot tu va pouvoir courir
Courir et sauter, mon rève. mais je crains surtout de devoir boiter.sauvapic a écrit:ouffff courage,
c'est le début de la fin ,bientot tu vas pouvoir courir
Dernière édition par eul' riolu le Lun 28 Oct 2013, 23:04, édité 1 fois
Prompt et bon rétablissement
Ce n'est pas a toi que j'apprendrai qu'un essaim naturel au ras du sol, c'est bien aussi.
Indépendamment de ça permet moi de saisir l'occasion, puisque ta mésaventure a valeur de leçon pour nous tous, pour rappeler à chacun qu'une cheminée n’est pas un point d'ancrage fiable où s'assurer.
Ce n'est pas a toi que j'apprendrai qu'un essaim naturel au ras du sol, c'est bien aussi.
Indépendamment de ça permet moi de saisir l'occasion, puisque ta mésaventure a valeur de leçon pour nous tous, pour rappeler à chacun qu'une cheminée n’est pas un point d'ancrage fiable où s'assurer.
Invité- Invité
Écoute, si tu ne peux plus courir ou sauter l'important c'est de pouvoir marcher ....moi j'ai aussi un handicap depuis mon cancer et je vis avec ...l'important c est d'étre en vie meme en boitanteul' riolu a écrit:Courir et sauter, mon rève. mais je crains surtout de devoir boiter.sauvapic a écrit:ouffff courage,
c'est le début de la fin ,bientot tu vas pouvoir courir
ne perd pas courage a ton age tu n'as plus besoin d'etre un lievre
Invité- Invité
Bon rétablissement , courage.
ville et région : Cambrai nord
Ca roulait (en fauteuil roulant).
Maintenant je m'exerce maintenant à marcher avec une seule cane. (et ça marche).
Lentement, mais ça marche.
Maintenant je m'exerce maintenant à marcher avec une seule cane. (et ça marche).
Surtout pas d imprudenceeul' riolu a écrit:Ca roulait (en fauteuil roulant).
Quelques nouvelles puisque j'ai une photo du pied.
Comme vous le voyez le trou se referme assez bien.
Il semble gonflé parce que cela fait un bon bout de temps que j'ai le pied en bas.
Le matin il semble "normal".
Je marche avec une cane et parfois sans cane sur une dizaine de mètres.
Ne vous souciez pas du jaune ce n'est pas de l'infection. je crois que c'est de la peau qui se forme.
Comme vous le voyez le trou se referme assez bien.
Il semble gonflé parce que cela fait un bon bout de temps que j'ai le pied en bas.
Le matin il semble "normal".
Je marche avec une cane et parfois sans cane sur une dizaine de mètres.
Ne vous souciez pas du jaune ce n'est pas de l'infection. je crois que c'est de la peau qui se forme.
Bon là; on voit la nette amélioration de la plaie. Presque plus rien, là
Tu tiens le bon bout! Courage et bonne rééducation mais plus d'imprudence.
Invité- Invité
Ok ! Mais je vais tenter d'autres méthodes pour chasser les abeilles des cheminées en travaillant par le bas.Lucarne63 a écrit: mais plus d'imprudence.
Tiens nous au courant....
il est vrai que remonter à une échelle voire un toit cela doit être difficilement envisageable maintenant, à moins d'avoir bigrement du cran....
il est vrai que remonter à une échelle voire un toit cela doit être difficilement envisageable maintenant, à moins d'avoir bigrement du cran....
Invité- Invité
Rétablis toi rapidement. Le printemps va vite arriver. Il faut que tu soit fin prèt.
petrole59- abeille gardienne
Hi Eul’ riolu ;
Ben, tu t’es bien arrangé !!!
<(•¿•)>----Damned, à 62a tu te prends pour Tarzan----<(•¿•)>
Bon je te souhaite bien sûr de pouvoir récupérer, un max, ta mobilité
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Ben, tu t’es bien arrangé !!!
<(•¿•)>----Damned, à 62a tu te prends pour Tarzan----<(•¿•)>
Bon je te souhaite bien sûr de pouvoir récupérer, un max, ta mobilité
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Invité- Invité
Je récupère, je récupère.
Je marche avec une cane anglaise et aujourd'hui j'ai conduit 20 km. C'est dire que je me sens assez sur de moi.....................
Comme sur un toit.
Je marche avec une cane anglaise et aujourd'hui j'ai conduit 20 km. C'est dire que je me sens assez sur de moi.....................
Comme sur un toit.
Ok là mais fait attention à toieul' riolu a écrit:Je récupère, je récupère.
Comme sur un toit.
Bonsoir tous.
À la demande de plusieurs d'entre vous, voci un peu de nouvelles de votre modo.
La blessure s'est bien refermée.
Le creux n'atteint plus que la valeur d'une graine de tournesol.
Je suis toujours étonné que la chair puisse se reformer ainsi.
Il m'est toujours difficile de marcher sur les mottes qui tordent les chevilles. C'est encore douloureux.
Ça ne m'empèche pas de marcher en terrain plat. Rangées le fauteuil roulant ainsi que les cannes. Conduire n'est plus un problème.
L'année commence plutot bien.
À pluche !
À la demande de plusieurs d'entre vous, voci un peu de nouvelles de votre modo.
La blessure s'est bien refermée.
Le creux n'atteint plus que la valeur d'une graine de tournesol.
Je suis toujours étonné que la chair puisse se reformer ainsi.
Il m'est toujours difficile de marcher sur les mottes qui tordent les chevilles. C'est encore douloureux.
Ça ne m'empèche pas de marcher en terrain plat. Rangées le fauteuil roulant ainsi que les cannes. Conduire n'est plus un problème.
L'année commence plutot bien.
À pluche !
Impressionnant , les tissus se sont bien reformés . Cool .
Super content de ces bonnes nouvelles !
Tu tiens le bon bout !
Ta mésaventure qui se termine mieux qu'elle n'a commencée, m'a appris à me méfier du danger... quelque part merci.
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec les abeilles pour 2014 !
Tu tiens le bon bout !
Ta mésaventure qui se termine mieux qu'elle n'a commencée, m'a appris à me méfier du danger... quelque part merci.
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec les abeilles pour 2014 !
Invité- Invité
Je considérerai que tout ira mieux le jour où tu auras enlevé l'emplâtre que tu as sur ton avatar.
Bonnes réalisations pour 2014.
Au plaisir de te lire .
Bonnes réalisations pour 2014.
Au plaisir de te lire .
Foué- abeille nourrice
ville et région : la Roche (Haute-Savoie)
Bon c'est de bonne nouvelles ça, prend soin de toi
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye
Nouvellement inscrit, je découvre ce sujet, excuses .
Meilleurs vœux de total rétablissement ^^
Meilleurs vœux de total rétablissement ^^
Invité- Invité
Merci Dino.
Mais comme tu vois c'est déjà bien avancé. Le plus dur est passé et maintenant il ne reste plus que les séquelles à gérer. Par exemple, comment gérer l'ostéoporose ? Ben oui ! Il a du faire des trous à la perceuse pour mettre les 8 énormes vis. Une sacrée menuiserie.
Mais comme tu vois c'est déjà bien avancé. Le plus dur est passé et maintenant il ne reste plus que les séquelles à gérer. Par exemple, comment gérer l'ostéoporose ? Ben oui ! Il a du faire des trous à la perceuse pour mettre les 8 énormes vis. Une sacrée menuiserie.
Comme tu le dis , le plus dur est passé et on n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu y avoir comme autres possibilités au départ...
Ce qu'il y a à gérer maintenant est, sans le sous estimer, de la bricole à côté des débuts.
Bon courage pour la suite .
Ce qu'il y a à gérer maintenant est, sans le sous estimer, de la bricole à côté des débuts.
Bon courage pour la suite .
Invité- Invité
Eh bien sacré chute..... tu t'en es pas mal sorti finalement et je vois que ça va beaucoup mieux.
Je te souhaite une bonne fin de rétablissement Eul' riolu et une bonne année apicole.
Je te souhaite une bonne fin de rétablissement Eul' riolu et une bonne année apicole.
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8