Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
question sur le tarif du miel
+5
jeuneapi
gazpart
lepecheurdubordeloire
Papouille
la piqueuse
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: question sur le tarif du miel
gé des lavandes,
Merci, je n'ai pas vraiment l'intention de concurrencer les chudistes!!!
ma seule ambition serait de faire un peu de sapin ou de forêt de mes Vosges (mon miel préféré!!! )
ma seule ambition serait de faire un peu de sapin ou de forêt de mes Vosges (mon miel préféré!!! )
Invité- Invité
Ianne a écrit:j'ai 52 ruches.....
Je m'en doutais bien ...
(Mais ton profil n'est toujours pas renseigné )
Abeille verte
Invité- Invité
C'est un sacré travail que la transhumance !!! Je n'ai pas de rucher, seulement deux emplacements pour en déposer je suis passé ici pour en proposer car dispo! donc ,oui en quelque sorte si tu voulais venir j'ai une place prés de mes lavandes !franz88 a écrit:gé des lavandes,
Invité- Invité
Bon Franz , il va falloir que tu ailles dans le sud faire la transhumance pour le miel de lavande .
Une proposition comme celle là ne peut pas se refuser .
Une proposition comme celle là ne peut pas se refuser .
ville et région : Cambrai nord
Beaucoup trop loin pour un amateur et quelques ruches... Mais je pense que cette offre pourra intéresser quelqu'un...Les candidats ne devraient pas manquer...
Invité- Invité
Lanne,
attention!!! en amateur, ne pas dépasser 49 ruches... Sinon "contribution volontaire obligatoire"....
Décidément, cette appellation me ravit!!!
Je vois que tes prix sont aussi très....démocratiques!!!
attention!!! en amateur, ne pas dépasser 49 ruches... Sinon "contribution volontaire obligatoire"....
Décidément, cette appellation me ravit!!!
Je vois que tes prix sont aussi très....démocratiques!!!
Invité- Invité
J'ai eu depuis 25 ans deux apis trés bien et coup sur coup, avec la reprise des enfants !!!!! Bon un il a 400 ruches un peu de mortalité et des enfants en bas age, alors venir de canne 06 ,il a un peu modifié sa façon de travailler. Sinon je suis en type de récolte traditionelle, plus à la mi-aout, que début juillet, sans aucun traitement, je n'aime pas du tout çafranz88 a écrit:Beaucoup trop loin pour un amateur et quelques ruches... Mais je pense que cette offre pourra intéresser quelqu'un...Les candidats ne devraient pas manquer...
Invité- Invité
Bonsoir.gé des lavandes a écrit:J'ai eu depuis 25 ans deux apis trés bien et coup sur coup, avec la reprise des enfants !!!!! Bon un il a 400 ruches un peu de mortalité et des enfants en bas age, alors venir de canne 06 ,il a un peu modifié sa façon de travailler. Sinon je suis en type de récolte traditionelle, plus à la mi-aout, que début juillet, sans aucun traitement, je n'aime pas du tout ça
Ce n'est pas le moment encore de la transhumance, mais je remonte ce message pour les apiculteurs du sud est !
Invité- Invité
Bonsoir.gé des lavandes a écrit:Bonsoir.gé des lavandes a écrit:J'ai eu depuis 25 ans deux apis trés bien et coup sur coup, avec la reprise des enfants !!!!! Bon un il a 400 ruches un peu de mortalité et des enfants en bas age, alors venir de canne 06 ,il a un peu modifié sa façon de travailler. Sinon je suis en type de récolte traditionelle, plus à la mi-aout, que début juillet, sans aucun traitement, je n'aime pas du tout ça
Ce n'est pas le moment encore de la transhumance, mais je remonte ce message pour les apiculteurs du sud est !
Merci à ce forum et fm04. Un rucher a été déposé prés de mes lavandes. Ce jour la moisson a été faite a proximité, mais la coupe du lavandin pas encore. La floraison précoce cette année et les plantes vont sécher en avance aussi. À ce qui parait à Valensole ça coupe a tout va !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2