Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
ambiance générale
+15
GPA
J-P
toscano
hive
mario
petrole59
dncs
eul' riolu
Juanito
boubou51
fabs42
jmb 24
BIGRE45
sauvapic
Oximel
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ambiance générale
Bonjour, je suis un peu inquiet de la tournure que prennent certains commentaires sur le forum. Personnellement j'apprend beaucoup de vos savoirs même si je prend ce que je veux et je laisse tomber certaines choses.
Cependant, certains propos ironiques ou agressifs me rendent certains posts duifficiles à lire.
bonne année quand même et il y a plus grave qu'avoir raison à tout prix
Cependant, certains propos ironiques ou agressifs me rendent certains posts duifficiles à lire.
Invité- Invité
Re: ambiance générale
T’inquiète on est en France et ça râle fort, cela dérape parfois. De la part de passionnés cela ne m’étonne pas !
Que préfère tu un forum où tout le monde est d’accord, c’est d’un monotone !!!
Je sais que cela et gonflant des fois !!!
Mais bon, nous avons EUL qui les met tous d’accord, enfin presque !
Moi je n’ai pas de chance j’ai eu deux fils qui sont devenus très chaud et où je ne suis plus intervenu du tout d’ailleurs il n’avait plus rien à voir avec mon idée de départ !!!
Dans l’ensemble le forum est très bien et il y a des passages marrants et de la bonne humeur et de bon conseils et je ne retiens que cela !
Et chez les cavaliers on dit calme, droit, et en avant !
Cela est ma devise !
Que préfère tu un forum où tout le monde est d’accord, c’est d’un monotone !!!
Je sais que cela et gonflant des fois !!!
Mais bon, nous avons EUL qui les met tous d’accord, enfin presque !
Moi je n’ai pas de chance j’ai eu deux fils qui sont devenus très chaud et où je ne suis plus intervenu du tout d’ailleurs il n’avait plus rien à voir avec mon idée de départ !!!
Dans l’ensemble le forum est très bien et il y a des passages marrants et de la bonne humeur et de bon conseils et je ne retiens que cela !
Et chez les cavaliers on dit calme, droit, et en avant !
Cela est ma devise !
Oximel- Donateur
ville et région : Meuse
florian a écrit:Bonjour, je suis un peu inquiet de la tournure que prennent certains commentaires sur le forum. Personnellement j'apprend beaucoup de vos savoirs même si je prend ce que je veux et je laisse tomber certaines choses.
T'inquiéte, on veille, et je te comprends que certains posts sont difficiles à lire, mais on est là !!!
rhoooooooo quand meme, les modos sont vachement opérationnels ...
des fois ca se vanne un peu ........ mais ca va ...
Invité- Invité
cdpolo a écrit:rhoooooooo quand meme, les modos sont vachement opérationnels ...
Ouii c'est de la modération, pas de la répression.
Je sais, mais parfois certains propos me semblent un peu agressifs c'est tout. lol.
Fin de ma mauvaise humeur; au plaisir de vous revoir.
Invité- Invité
florian a écrit:Je sais mais parfois certains propos me sembelent un peu agressifs cest tout lol.
Fin de ma mauvaise humeur au plaisir de vous revoir
La bonne humeur ça relaxe.
Je le trouve chouette, moi, ce forum! (Jules César)
BIGRE45- abeille nettoyeuse
ville et région : Loiret 45
BIGRE45 a écrit:Je le trouve chouette, moi, ce forum! (Jules César)
Invité- Invité
BIGRE45 a écrit:Je le trouve chouette, moi, ce forum! (Jules César)
+1
Invité- Invité
Perso le fait qu'on se frite , qu'il y ait de la polémique ne me fait "pas peur" , ne me rebute pas , cela m'intéresse plutot :
car cela montre que les protagonistes y mettent , en plus de leur ego , leur coeur , leurs tripes quand ils argumentent meme si c'est de façon "pas trés diplomatique"
or j'ai remarqué que dans les forums (et ailleurs du reste) les gens n'aiment pas , ont peur , de la polémique ou de la contradiction :
résultat :
ou on a des topic dégoulinant de miévrerie
ou on a des topics betement agressif car les protagonistes "perdent" leurs moyens - - gachant ainsi le message qu'ils veulent délivrer - - - parcequ'à mon avis ils ont "peur" de la contradiction , de l'opposition ( peur de ne pas avoir raison , de perdre la face?)alors que celle ci est en fait constructive
Invité- Invité
christounette18 a écrit:je sais pas comment le prendre ça
Je ne crois pas quelqu'un t'en veut pour ça! Tu l'as quand même marqué toi-même dans ta signature.
Invité- Invité
donc tu préconise une teinture brune ?Gabriel84 a écrit:christounette18 a écrit:je sais pas comment le prendre ça
Je ne crois pas quelqu'un t'en veut pour ça! Tu l'as quand même marqué toi-même dans ta signature.
Invité- Invité
Pour avoir traîné ma souris sur des forums de motards et même été modos sur un gros forum je peut vous dire que ici les prises de becs, c' est le monde des bisounours.
Et je vous raconte même pas quand on devait gérer des histoires de cul avec des ex, des cocus etc........
Ça a même été jusqu’à des plaintes aux flics et des réquisitions sur le serveur du forum.
HHHAAAAAAAAAAA c'étai le bon temps
Et je vous raconte même pas quand on devait gérer des histoires de cul avec des ex, des cocus etc........
Ça a même été jusqu’à des plaintes aux flics et des réquisitions sur le serveur du forum.
HHHAAAAAAAAAAA c'étai le bon temps
Invité- Invité
bonjour
Un forum, c'est une auberge espagnole, vous y trouverez ce que vous y apporterez.
Un forum, c'est une auberge espagnole, vous y trouverez ce que vous y apporterez.
ville et région : Monbazillac Périgord pourpre
C'est si bien dit jmb ! J'ai vite pris l'habitude des sujets qui dévient et cela ne me dérange pas plus que çà. Même si je ne suis pas des plus actifs !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Invité- Invité
jmb 24 a écrit:bonjour
Donc la personne qui a apporté son totologue sur le forum est prié de venir le reprendre, merci
Invité- Invité
Bonjour
Donc la personne qui a apporté son totologue sur le forum est prié de venir le reprendre, merci
tautologie, nom féminin
Sens Redondance, répétition d'une même idée sous une forme différente. Synonyme redondance Anglais tautology
tautologie, nom féminin
Sens Redondance, répétition d'une même idée sous une forme différente. Synonyme redondance Anglais tautology
il y a effectivement bien pire de partout
et les sujets ne disparaissent pas
et les sujets ne disparaissent pas
Invité- Invité
Normalement, la modération aura du compter les messages de chacun dans le thread effacé pour déduire le nombre des messages du compteur des posteurs. Mais ce n'était pas le cas.
On peu alors devenir un VIP de 900 messages en 6 mois en écrivant des conneries - même si après effacées.
On peu alors devenir un VIP de 900 messages en 6 mois en écrivant des conneries - même si après effacées.
Invité- Invité
Mais on s'en fou du nombre de messages ??? pourquoi vous en parlez chaque fois...
ville et région : Saint-Etienne ( Loire)
Oui, bof...l'invective n'a jamais rien fait avancé.je viens avec un vrai plaisir d'échange et de partage sur le forum. Mais dernièrement, plusieurs sujets étaient limites, alors je suis allé butiner comme disent les québécois sur d'autres sites. J'ai connu d'autres forums s'effondrer ou être désertés pour ces raisons là. Les modérateurs ont une vraie responsabilité et un gros boulot. Attention à la dérive
André Claude
André Claude
fabs42 a écrit:Mais on s'en fou du nombre de messages ??? pourquoi vous en parlez chaque fois...
Ha non moi je m'en fou pas, je veut deviendre le champion du monde du forum
Et hop, ni vu ni connu un de plus
Invité- Invité
Non non je parle bien de totologue, quelqu'un qui sait tout sur tout.jmb 24 a écrit:Bonjour
tautologie, nom féminin
C'est pas dans le dico, c'est un mot de chez moi
Invité- Invité
fabs42 a écrit:Mais on s'en fou du nombre de messages ??? pourquoi vous en parlez chaque fois...
Parce que ça m'a fait rire hier que c'était la personne en question qui reprochait à apinoires le fait de ses nombreux messages laissant un commentaire dans tous les threads. Rien d'autre!
Dernière édition par Gabriel84 le Lun 14 Jan 2013, 21:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour
threads
Nous sommes en France, alors s'il te plait, écris en français.
jmb 24 a écrit:
Bonjour
threads
il n est pas francais d origine
un peu de tolerence
Invité- Invité
c'est de moi que parle gabriel84
il n'est pas d'accord avec moi c'est tout
il n'est pas d'accord avec moi c'est tout
Invité- Invité
azam65 a écrit:Bonsoir à tous !
Il me semble que j'avais indiqué un truc de ce genre, donc c'est peut-être moi celui dont vous parlez !
Malheureusement je n'ai pas de réponses dans tous les sujets, donc ???,
En tout cas, je préfère être ce que je suis, que ce que sont certains !
a++azam
L
Invité- Invité
azam65 a écrit:Bonsoir à tous !
Il me semble que j'avais indiqué un truc de ce genre, donc c'est peut-être moi celui dont vous parlez !
L
Non, ce n'était pas le cas!
Dernière édition par Gabriel84 le Lun 14 Jan 2013, 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Il me semble que la cause profonde de ces discussions, qui tournent plus souvent que d'habitude au vinaigre, est l'oisiveté apicole en cette saison. Si on pouvait aller observer les zazas s'activer sur la planche d'envol, ou mieux faire une petite visite, etc., ca permettrait de lâcher les claviers. Encore quelques mois à attendre et l'activité va reprendre d'intensité.
Juanito- abeille magasinière
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye
jmb 24 a écrit:
Bonjour
threads
Google propose un traducteur! Mais le terme "thread" fait partie du monde des forum, n'importe dans quel pays. Et mon utilisation de ce mot n'a rien à voir avec le fait que le français est ma 2ème langue étrangère et ne pas ma langue maternelle.
Tu vois, jmb24, je ne reproche pas non plus à personne ici ses nombreuses fautes orthographes car je ne suis pas parfait non plus - mais p.e. plus tolérant que certain ici.Vous avez des jolis proverbes en français que j'aime bcp, comme "Il faut de tout pour faire un monde!" et "Quand on est con, c'est souvent pour la vie!"
Sorry, ni l'un comme l'autre est visé dans une direction.
Invité- Invité
Comme souvent vous avez un nouveau qui arrive et qui fou un peu voir beaucoup la zizanie, la dessus se forme des clan qui défende chèrement leur poulain.
Comme je l'ai déjà dit le plus intelligent c'est celui qui ne s'énerve pas et pose les chose avec calme et constance.
Je suis en accord avec azam (pas forcement sur toutes ces méthodes mais sur beaucoup) d’ailleurs il est et de loin celui qui a apporter le plus de contribution utile sans déconne sur le forum.
Pour autant apinoire a pue apporter des pistes de réflexions sur le besoin d'avoir des colonies forte pour l'hivernage ou sur le nourrissement spéculatif de printemps, ensuite c'est vrai aussi que l'ami apinoire a une manière d'aborder les sujet qui pousse aux réactions virulente et trop souvent bloquer dans les réalité du sud de la France.
Je suis certain qu'avec un peu de prise de distance pour écrire nos message nous pourrons arriver a plus de sérénité.
P.S pour mon poto guillaume tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant d'écrire, tu verra tu prendra moins de coup de bâton mais continue d'apporter les expérience que tu as déjà elles sont précieuse pour nombre de personne.
Pour mon rôle de pompier j'accepte les paiement en espèce chèque et même en nature.......mais bière ou miel pas autres chose bande de
Comme je l'ai déjà dit le plus intelligent c'est celui qui ne s'énerve pas et pose les chose avec calme et constance.
Je suis en accord avec azam (pas forcement sur toutes ces méthodes mais sur beaucoup) d’ailleurs il est et de loin celui qui a apporter le plus de contribution utile sans déconne sur le forum.
Pour autant apinoire a pue apporter des pistes de réflexions sur le besoin d'avoir des colonies forte pour l'hivernage ou sur le nourrissement spéculatif de printemps, ensuite c'est vrai aussi que l'ami apinoire a une manière d'aborder les sujet qui pousse aux réactions virulente et trop souvent bloquer dans les réalité du sud de la France.
Je suis certain qu'avec un peu de prise de distance pour écrire nos message nous pourrons arriver a plus de sérénité.
P.S pour mon poto guillaume tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant d'écrire, tu verra tu prendra moins de coup de bâton mais continue d'apporter les expérience que tu as déjà elles sont précieuse pour nombre de personne.
Pour mon rôle de pompier j'accepte les paiement en espèce chèque et même en nature.......mais bière ou miel pas autres chose bande de
Invité- Invité
Juanito a écrit:Il me semble que la cause profonde de ces discussions, qui tournent plus souvent que d'habitude au vinaigre, est l'oisiveté apicole en cette saison. Si on pouvait aller observer les zazas s'activer sur la planche d'envol, ou mieux faire une petite visite, etc., ca permettrait de lâcher les claviers. Encore quelques mois à attendre et l'activité va reprendre d'intensité.
tu as surement raison..
vivement que la saison arrivent, que l'on fasse des photos à gogo et de bonnes visites de nos protégées
demain je vais finir de déblayer ma machine à bois et commencer à me faire quelques corps de ruche en guise de hausses car mes zazas travaillent trop bien et parfois trop vite !
@pluche les piqués !
Invité- Invité
vincentapi10 a écrit:
Invité- Invité
Gabriel84 a écrit:jmb 24 a écrit:
Bonjour
threads
Google propose un traducteur! Mais le terme "thread" fait partie du monde des forum, n'importe dans quel pays. Et mon utilisation de ce mot n'a rien à voir avec le fait que le français est ma 2ème langue étrangère et ne pas ma langue maternelle.
Tu vois, jmb24, je ne reproche pas non plus à personne ici ses nombreuses fautes orthographes car je ne suis pas parfait non plus - mais p.e. plus tolérant que certain ici.Vous avez des jolis proverbes en français que j'aime bcp, comme "Il faut de tout pour faire un monde!" et "Quand on est con, c'est souvent pour la vie!"
salut gabi
as tu pris le temps de lire un peu les post ou tu ne fait que réagir à chaud? Le mot "thread " c'est bien la première fois que je le vois sur un forum et pourtant je navigue un peu sur les forum api et agri, alors oui on est un peu moins cosmopolite et branché que toi mais si c'est pour nous faire une morale déguiser en prétextant ne pas la faire alors c'est juste de la mauvaise fois.
et si il y a un mot que tu ne comprend pas dans ce message y'a des traducteur sur google..... tu vois tout le monde sais le faire
A+ mais soit plus zen bon sang.
P.S une maxime que j'apprécie: quand 1 personne raconte une annerie, c'est une annerie. Quand 1000000 de personne raconte une annerie elle reste toujours une annerie.
Invité- Invité
L'an dernier VincentApi10 avait endossé début janvier le rôle d'expert juriste (ou démarches administratives, je ne me souviens plus exactement ?) du forum. Cette année, il semble que ce soit le rôle de médiateur-pompier.
Une poussée chronique de fievre de bonnes résolutions ?? L'envie d'assurer le passage du père Noël en décembre 2013 peut-être ?
Une poussée chronique de fievre de bonnes résolutions ?? L'envie d'assurer le passage du père Noël en décembre 2013 peut-être ?
Juanito- abeille magasinière
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye
Gabriel84 a écrit:jmb 24 a écrit:
Bonjour
threads
+1
Invité- Invité
florian a écrit:Je sais, mais parfois certains propos me semblent un peu agressifs c'est tout. lol.
En meme temps, ne tombez pas dans le piège du net: pas d’intonation, pas de visu sur les sourires, oeil petillant ou froncement de sourcil...
J'ai l'habitude de parler avec des conteurs ou gens de théatre qui disent bien que 80% minimum de la communication passe par autre chose que la parole! Attitude, modulation de voix, mimiques, hesitations...Tout ce qu'on ne voit pas sur un message et qu'on peut interpreter négativement ou positivement...
un exemple tout bete:
"T'es con toi" sera interpreté comme une insulte, si on ajoute un "pfff" descendant, ca voudra insister vraiment sur le pejoratif, tandis qu'un "arf!" devant, ou un tete qui tourne en souriant tout en le disant change totalement la donne. J'arrete là les exemples vous avez tous compris.
Pour les gens de mauvaise foi ou ayant des interrets financiers déguisés, hélas quand un forum marche bien, il y en a toujours à forcer le filon...Il faut rester vigilants, savoir prendre du recul, et excuser( ou remercier?) ceux qui réagissent fort en voulant proteger les gens du forum en ne laissant pas dire ce qu'ils pensent ou savent etre des inepties.
Voilà pour mon grain de sel arf pfff hihihhi
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6