Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Meilleurs posteurs
eul' riolu | ||||
jmb 24 | ||||
michelfr30 | ||||
Apid'jo | ||||
sauvapic | ||||
petrole59 | ||||
maya39 | ||||
ThomasC | ||||
willy69 | ||||
micmala |
ambiance générale
+15
GPA
J-P
toscano
hive
mario
petrole59
dncs
eul' riolu
Juanito
boubou51
fabs42
jmb 24
BIGRE45
sauvapic
Oximel
19 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ambiance générale
Et tes blaguouses bien lourdes !
Juanito- abeille magasinière
Salut les apis.
Bon, promis, juré, craché, je reviens un peu plus souvent.
Invité- Invité
Ca me fait penser qu'il y a récemment moins de belges sur ce forum.
Il fut un temps où l'on aurait pu croire à une énorme densité d'apiculteurs en Wallonie.
Il fut un temps où l'on aurait pu croire à une énorme densité d'apiculteurs en Wallonie.
ville et région : Yvelines, Saint Germain en Laye
je reviens d'un congrès ce jour, et je peux te certifier qu'il y a de plus en plus d'apis belges.
C'est juste qu'il vient de faire très froid chez nous, nous étions en léthargie
Invité- Invité
Vous faites la grappe ?
Bon, apparemment pas de pertes hivernales du côté des membres, tout le monde revient petit à petit...
alors re-bienvenue à tous
Invité- Invité
Margil a écrit:Bon, apparemment pas de pertes hivernales du côté des membres, tout le monde revient petit à petit...
Invité- Invité
c'était à cause du 21/12/2012 !!!
Il n'y a plus de risque maintenant !!!! (il y avait un doute sur la date, alors il fallait lui donner 1 mois de battement !
a++++++++++azam
Il n'y a plus de risque maintenant !!!! (il y avait un doute sur la date, alors il fallait lui donner 1 mois de battement !
a++++++++++azam
Invité- Invité
micmala a écrit:je reviens d'un congrès ce jour, et je peux te certifier qu'il y a de plus en plus d'apis belges.
Wellcome back Michel, Vanessa, et puis, bien sûr Tao !
Invité- Invité
Ah oui,Lilly aussi ! Mais dis-donc, tu n'oublies pas une bretonne du sud Finistère ?
Invité- Invité
Reviens vite Lilly on attend plus que toi !!!!
A+
JP
A+
JP
J-P- abeille magasinière
ville et région : JALHAY BELGIQUE
Une teigne ? C'est comme cela que tu la définissais ? Je me trompe, peut-être...
Invité- Invité
Mazout37 a écrit:On va dire que tu as gagné .....
J'abandonne !
@+
c'est juste que j'essaie de me la jouer discret,
mais je suis pas sur que mes cours par correspondance aient bien fonctionnés
Dernière édition par taobi07 le Lun 28 Jan 2013, 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
le retour de tous le monde apparemment.
Mais pour être franc, je n'ai pas encore trop la niac
Invité- Invité
il y a eu pas mal de changement ici, des nouveaux, des nouveaux raleurs, lol
Invité- Invité
micmala a écrit:le retour de tous le monde apparemment.
Le printemps arrive....
Invité- Invité
ouais, j'espère que l'hiver ne vas plus durer, vive le réchauffement climatique.
Invité- Invité
micmala a écrit:il y a eu pas mal de changement ici, des nouveaux, des nouveaux raleurs, lol
tout a fait
Invité- Invité
micmala a écrit:ouais, j'espère que l'hiver ne vas plus durer, vive le réchauffement climatique.
Ici toujours le printemps pas l'hiver encore on va morfler en février encore
Invité- Invité
ici, on a eu novembre et decembre, rien que de la pluie (et pas un peu), et janvier, que de la neige et du gel, trois semaines sans repasser en positif.
Voilà juste aujourd'hui qu'il y a un redoux.
Voilà juste aujourd'hui qu'il y a un redoux.
Invité- Invité
Ici que de la pluie les terrains sont détrempés!!!!!!!
Il était temps qu'on revienne remettre un peu d'ambiance
Il était temps qu'on revienne remettre un peu d'ambiance
Invité- Invité
Oui, c'est vrai. Au début, c'est un peu déroutant, mais on apprend à connaître chacun des nouveaux, leur particularités. Et c'est reparti...micmala a écrit:il y a eu pas mal de changement ici, des nouveaux, des nouveaux raleurs, lol
Il y a des râleurs, mais avec des expériences intéressantes à partager. Depuis récemment, au moins, on sait sur ce forum que l'apiculture de 2 régions différentes par le climat peut justifier des pratiques très différentes.
On avance, on avance... comme disent les VV !
Quoi, quoi, j'ai encore dévié ?
Bon aller, coucouche panier, il est temps.
Bon aller, coucouche panier, il est temps.
Bonsoir à tous !!
Bon, sur ce je vous laisses, je me désinscris du forum !
Bonne chance à tous et ayez une bonne année apicole !
a+++++azam
Bon, sur ce je vous laisses, je me désinscris du forum !
Bonne chance à tous et ayez une bonne année apicole !
a+++++azam
Invité- Invité
azam se désinscrit de ce forum.
bravo , certains ont bien oeuvré et ont bien manipulé leur monde.
ville et région : Cambrai nord
Personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour se desinscrire alors votre commentaire gardez le pour vous okpetrole59 a écrit:azam se désinscrit de ce forum.
sauvapic
ville et région : Cambrai nord
Je ne suis pas d'accord avec toi Sauvapic, on peut (et on doit) dénoncer les comportements déplorables qui appauvrissent un forum.
La base d'un forum c'est l'entraide. Rabaisser des membres n'est pas acceptable.
La base d'un forum c'est l'entraide. Rabaisser des membres n'est pas acceptable.
Je vous souhaite bonnes continuations à tous j'en fais de meme bye !
Christounette18
Christounette18
Invité- Invité
On ne peut pas etre d accord sur tout et tout le temps, donc les vues sont différentes et on doit modérer ses propos à commencer par les membres ...Bien sur il faut les dires mais dans lle respect d autrui...Juanito a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Sauvapic, on peut (et on doit) dénoncer les comportements déplorables qui appauvrissent un forum.
Si elle est désinscrite ... elle ne te répondra pasJulia50 a écrit:Comment tu fais crhistounette pour te désinscrire stp ?
Il y a une case à cocher tout en bas de ton profil ...
GPA
GPA- abeille magasinière
ville et région : 38590
mais là ceux qui ne respectent pas restent sans aucun pb ...Qui a insulté, eté grossier, et c'est moqué des gens? débutants compris?
Azzam? Alors il n'avait peut etre pas le pistolet sur la tempe comme tu dis, mais qui l'a laissé partir en ouvrant bien vite la porte?
Azzam? Alors il n'avait peut etre pas le pistolet sur la tempe comme tu dis, mais qui l'a laissé partir en ouvrant bien vite la porte?
Invité- Invité
GPA a écrit:Si elle est désinscrite ... elle ne te répondra pasJulia50 a écrit:Comment tu fais crhistounette pour te désinscrire stp ?
Il y a une case à cocher tout en bas de ton profil ...
GPA
Elle n'est pas encore désinscrite je vois qu'elle est marquer en ligne merci pour l'info bye
Invité- Invité
Personne il est parti tout seul ...Il a les clefs comme tout le monde ici et il est majeur,c'est sa decision et je la respecte!!!Asweetybee a écrit:mais là ceux qui ne respectent pas restent sans aucun pb ...Qui a insulté, eté grossier, et c'est moqué des gens? débutants compris?
ben tiens! Bien sur il est parti seul...tu as fait quelquechose pour le retenir? allez stoppons là parce que je risque de devenir désagréable...
Invité- Invité
il 'c'est désinscrit sans m'en avertir ....puis si tu deviens désagréable je le suis capable aussi!!Asweetybee a écrit:ben tiens! Bien sur il est parti seul...tu as fait quelquechose pour le retenir? allez stoppons là parce que je risque de devenir désagréable...
Je n'en doute pas et comme tu ne vires que les messages qui te derange et laisse ceux de tes copains qui savent etre insultant, sans etre inquietés, tu peux les appeler à la rescousse...ha ben non, tu peux juste me virer, ca sera si simple de le faire pour moi, quand ce n'est pas fait pour les autres... sinon tu as mon mp pour eviter de pourrir le post, mais pour l'instant tu ne m'y as pas demandé d'explications, c'est que ca ne doit pas en demander..
Invité- Invité
je veux que tu saches que je n ai effacé aucun message et tu aurai pu m'ecrire en MP comme l on fait d autres membres, sur ce j ai pas de compte a te rendre!!!Asweetybee a écrit:Je n'en doute pas et comme tu ne vires que les messages qui te derange et laisse ceux de tes copains qui savent etre insultant, sans etre inquietés, tu peux les appeler à la rescousse...ha ben non, tu peux juste me virer, ca sera si simple de le faire pour moi, quand ce n'est pas fait pour les autres... sinon tu as mon mp pour eviter de pourrir le post, mais pour l'instant tu ne m'y as pas demandé d'explications, c'est que ca ne doit pas en demander..
Bonsoir Bonsoir,
Inscrit depuis hier j'ai l'impression d'être rentré dans un Maelstrom ...
Enfin la vie n'est pas faite que de Miel
Est ce que les abeilles se battent comme cela aussi entre ruches ou s'agit-il d'une échauffourée de Frelon peu asiatiques ?
Bref, parfois on s'engueule, on met les choses au clair et on va au café boire un bon verre d'hydromel pour oublier tout cela.
Allez les amis, rappelez Mr Azaam, que je connais à peine, pour qu'il continue à apporte sa cellule aux rayons du site.
Bonne nuit (elle est parfois conseillère).
Inscrit depuis hier j'ai l'impression d'être rentré dans un Maelstrom ...
Enfin la vie n'est pas faite que de Miel
Est ce que les abeilles se battent comme cela aussi entre ruches ou s'agit-il d'une échauffourée de Frelon peu asiatiques ?
Bref, parfois on s'engueule, on met les choses au clair et on va au café boire un bon verre d'hydromel pour oublier tout cela.
Allez les amis, rappelez Mr Azaam, que je connais à peine, pour qu'il continue à apporte sa cellule aux rayons du site.
Bonne nuit (elle est parfois conseillère).
Invité- Invité
bonsoir,
Puis- je connaitre les motifs de fâcheries ?
Puis- je connaitre les motifs de fâcheries ?
ville et région : Joigny (yonne)
Salut Hive, Azam, un poil énervé (il venait juste de rentrer à pied sous la neige en portant ses courses par -12) à chatouillé papinoire (sans savoir qu'il avait pris de l'amitraz en intra-veineuse) du coup papinoire, qui lisait tranquillement le midi Olympique au bord de sa piscine en sirotant son petit pastis et en contemplant, de temps à autre ses 250 hectares de vigne et le mimosa en fleur butiné par ses abeilles (buck de chez buck dernier model) a sorti la 12.7. Et là, tout est allé très vite, Eul casque bleu était occupé à tailler ses rosier et la force d'interposition canadienne n'a pas réussi à éviter l'affrontement, les balles tombaient de partout, ça canardait dans tous les sens une boucherie. Azam le sage à préféré essaimer plutôt que de s'enliser dans un conflit sans fin, Papinoire en grand diplomate, à quand à lui opéré un repli stratégique...du coup c'est le bordel....Mais je te le concède, mon cher Hive, tout cela ne nous ramènera pas Dalida.
C'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6